[2025-2026] RCS - Lorient 0-0 | Après-match
Flux RSS 125 messages · 3.682 lectures · Premier message par kitl · Dernier message par duga21
-
kitlklaus a écrit, le 14/12/2025 20:44 : frollo a écrit, le 14/12/2025 20:34 : Une explication pour le remplacement de Sarr à la mi-temps ???
Il semblait touché lors d'un corner quelques minutes avant (d'abord au sol puis se tient l'adducteur ?).
Sans doute par précaution, la CAN est prioritaire :)
Ou alors c'est la malédiction du brassard. -
Vivement l’ouverture du mercato qu’on puisse à nouveau balancer 100 millions par les fenêtres.
-
Magnifiques sifflets du public à la 15ème minute contre les UB90… puis à la mi-temps contre l’équipe… puis à la fin du match. Pendant que ces mêmes UB90 ont animé 75 minutes + les 15 minutes de mi-temps.
Quel est le projet ? L’équipe U23 de Chelsea ronronne et l’on continue de se détacher un peu plus de notre club… -
0-0??? Mais comment et-ce possible?
Ah oui! "J'étais pas là". -
cinquefrondi a écrit, le 14/12/2025 20:49 : Magnifiques sifflets du public à la 15ème minute contre les UB90… puis à la mi-temps contre l’équipe… puis à la fin du match. Pendant que ces mêmes UB90 ont animé 75 minutes + les 15 minutes de mi-temps.
Quel est le projet ? L’équipe U23 de Chelsea ronronne et l’on continue de se détacher un peu plus de notre club…
animation d'ascenseur comme on dit
j'ai même pas remarqué qu'ils étaient là
-
Moi, j’ai pas vu si les joueurs ou le coach étaient là…
-
cinquefrondi a écrit, le 14/12/2025 20:49 : Magnifiques sifflets du public à la 15ème minute contre les UB90… puis à la mi-temps contre l’équipe… puis à la fin du match. Pendant que ces mêmes UB90 ont animé 75 minutes + les 15 minutes de mi-temps.
Quel est le projet ? L’équipe U23 de Chelsea ronronne et l’on continue de se détacher un peu plus de notre club…
Les footix blueco quoi. Rien de nouveau. L'avantage c'est que si on continue à descendre de manière aussi lamentable au classement ils vont bientôt retourner mettre leurs maillots de l'om ou du psg. -
C’est vrai que d’en voir certains ici aux portes de jubiler de la situation, ça en dit long sur les personnages.
Edit de la modération : non on n'a pas le droit, @falcon. -
mammouth a écrit, le 14/12/2025 20:50 : cinquefrondi a écrit, le 14/12/2025 20:49 : Magnifiques sifflets du public à la 15ème minute contre les UB90… puis à la mi-temps contre l’équipe… puis à la fin du match. Pendant que ces mêmes UB90 ont animé 75 minutes + les 15 minutes de mi-temps.
animation d'ascenseur comme on dit
j'ai même pas remarqué qu'ils étaient là
Par contre les joueurs après le match ont vu que les UB étaient encore présents et n'étaient pas déjà partis.
Comme quoi ce "vilain" kop lui ne les renie pas dans la difficulté 😉 -
Bon histoire de mettre un peu de positivité ici, on est 7emes, certes l'Europe est à quelques points mais ça peut se rattraper, qualifié en conférence. Pas si dégueu le bilan.
Concernant le match du jour, il y eu du progrès par rapport à Toulouse et la première mi temps d'Aberdeen, pas compliqué c'est vrai. Mais quelques séquences fluides et jolies qui ont pêché par de mauvais choix dans la dernière ou avant dernière passe. Oui on est convalescent, trop scolaire et le niveau de certains est loin de Bakwa, Santos, ou Diarra. On joue donc essentiellement à gauche où le triangle Nanasi, Moreira, Barco a plutôt bien fonctionné, le seul côté où on est dangereux puisque le danger ne vient de nulle part ailleurs ou trop rarement. On déséquilibre donc trop peu les défenses regroupées et Panichelli n'est pas bien servi. Amo et Enciso sont énervants et combinent trop peu ensemble et Doué n'est pas Moreira.
A voir, si on se sépare de Paez pour prendre un vrai ailier, piston droit et une recrue en créateur offensif qui sait jouer vite dans les intervalles ça peut le faire. Maintenant soyons honnêtes, ils ont essayé ce soir, avec leur manque de confiance, mais ils ont essayé. Allez, 2 victoires pour finir l'année et on recarbure en janvier. -
si tu trouves que le kop était au niveau sur ce match , c'est ton avis, pour moi il n'y a plus d'ambiance au stade et plus de jeu non plus depuis 4 matchs. Si tout ça vous réjouit, tant mieux pour vous. Et à la fin, j'y étais aussi, aucune communion entre le kop et les joueurs, juste le protocole obligatoire.
-
Les notes de L'Équipe :
- 6: Penders, Sarr, Doukouré
- 5: Doué, Amo-Ameyaw, Moreira
- 4: El Mourabet, Barco, Panichelli
- 3: Nanasi
- 2: Enciso
-
falcon a écrit, le 14/12/2025 20:58 : C’est vrai que d’en voir certains ici aux portes de jubiler de la situation, ça en dit long sur les personnages.
Et puisqu’on a visiblement le droit de traiter les gens de suceurs ici, on peut aussi traiter les auteurs de ces insultes de branleurs ? Parce qu’apparemment ça se masturbe fort en contemplant la période de disette qui est la nôtre.
Le branleur que je suis te salue bien bas.
On était peut-être en droit d'attendre autre chose de cette équipe constituée d'une vingtaine d'individualités à 150 briques incapables de jouer ensemble ?
Elle est où la différence avec les saisons 2 et 3 de Laurey en L1, avec ce soi-disant plafond de verre qu'on aurait atteint ?
Outre la perte d'identité, est-ce que la cohérence sportive c'est quelque chose qui peut encore vous animer, vous les clients BlueCo ? -
superdou a écrit, le 14/12/2025 21:07 : Les notes de L'Équipe :
- 6: Penders, Sarr, Doukouré
- 5: Doué, Amo-Ameyaw, Moreira
- 4: El Mourabet, Barco, Panichelli
- 3: Nanasi
- 2: Enciso
J'adore Barco mais 4 c'est vraiment très bien payé pour son match grotesque . -
Nul logique entre Strasbourg et Lorient.
Peu de jeu dans l'ensemble et un match bien ennuyeux à regarder.
1 pt pris, mieux que rien -
doukouré 6, la blague
-
A un moment il faut être un minimum objectif. Pro ou anti, les sommes astronomiques dépensées ne se retrouvent absolument pas sur le terrain.
-
kitl a écrit, le 14/12/2025 20:46 : klaus a écrit, le 14/12/2025 20:44 : frollo a écrit, le 14/12/2025 20:34 : Une explication pour le remplacement de Sarr à la mi-temps ???
Il semblait touché lors d'un corner quelques minutes avant (d'abord au sol puis se tient l'adducteur ?).
Sans doute par précaution, la CAN est prioritaire :)
Ou alors c'est la malédiction du brassard.
Moi depuis le Kop j’ai plutôt eu l’impression qu’il s’est pris la balle dans les parties en sautant les jambes écartées pour contrer un centre. Il se tenait d’ailleurs ensuite accroupi en attendant que ça passe dans la surface et l’arbitre est venu le voir.
Inutile de faire des projections concernant la CAN… tout comme de traiter les pro Blue co ou même juste ceux qui ce soir sont déçus du résultat de « [modéré] »… finalement ce mois de décembre tout l’monde est mauvais… le coach, l’équipe, mais ça peut arriver une baisse de régime… le public a chier pour les sifflets ou le niveau des débats ici par contre c’est encore bien plus triste… -
et nanasi 3, c'est pareil, c'est le seul qui arrive à créer des décalages avec ses passes
-
Fatigantes ces
querelles pro/ anti.
Je vomis Blueco mais je vomis aussi le Kop (j'y suis pourtant encarté).
L'ambiance ? Quelle ambiance ?
Retour à l'ordinaire pré résurrection.Tristesse.
C'est la 1ère fois depuis bien longtemps que j'ai privilégié le dimanche en famille à celui de la Meinau. Je crois que j'ai bien fait.
Au moins les charognes sont de sortie.
Bon appétit. -
Mouais sauf que ses passes sont moisies à Nanasi.
Il vaut pas plus que 3. Mais il devait être fatigué d'avoir enchaîné avec Aberdeen (what ? Il a pas joué ?
)
-
lamazonienbleu a écrit, le 14/12/2025 20:34 : Mais comme le montre ce genre de déclaration d'une grande finesse, personne ne se réjouit des défaites du Racing bien sur... Une petite coupette peut être ? Plusieurs d'entre vous ont déjà ouvert le champagne à la fin du match.
Personne du stub ne se réjouit de la situation compliqué de Strasbourg. On peux rien si Strasbourg connais une période difficile. A la fin du championnat, il faudra se contenter du classement de Strasbourg, que on le veux ou pas. On ne joue pas sur un terrain.
Comme déjà dit, moi je veux un top 10 tranquille et si possible + -
mammouth a écrit, le 14/12/2025 21:12 : doukouré 6, la blague
Il a gagné 100% de ses duels (source WhoScored), c'est pas illogique. -
knacki a écrit, le 14/12/2025 21:07 : falcon a écrit, le 14/12/2025 20:58 : C’est vrai que d’en voir certains ici aux portes de jubiler de la situation, ça en dit long sur les personnages.
Et puisqu’on a visiblement le droit de traiter les gens de suceurs ici, on peut aussi traiter les auteurs de ces insultes de branleurs ? Parce qu’apparemment ça se masturbe fort en contemplant la période de disette qui est la nôtre.
Le branleur que je suis te salue bien bas.
On était peut-être en droit d'attendre autre chose de cette équipe constituée d'une vingtaine d'individualités à 150 briques incapables de jouer ensemble ?
Elle est où la différence avec les saisons 2 et 3 de Laurey en L1, avec ce soi-disant plafond de verre qu'on aurait atteint ?
Outre la perte d'identité, est-ce que la cohérence sportive c'est quelque chose qui peut encore vous animer, vous les clients BlueCo ?
Toi et tes amis vous avez quand même la mémoire bien courte. Parce que jusqu’à ces 5 derniers matchs, le changement de statut il était assez clair.
Ça a dû vous faire mal de le constater, mais vu qu’on est rentré dans le rang sur ces derniers matchs on voit que vous vous sentez pousser des ailes à nouveau.
La cohérence sportive ? Parce qu’avant Blueco on a fait que des recrutements brillants ? Tu veux qu’on reparle du dernier avant l’arrivée de Blueco ? Celui où on avait plus une thune et où on a jeté notre dévolu sur des Dagba ou des Pierre-Gabriel ?
Alors oui 150 millions c’est cher payé, mais c’est pas un investissement qu’on rentabilise sur une saison. Diarra et Bakwa ont à eux deux déjà financé la moitié de ça… Ça va vite dans le foot quand on arrive à faire quelques bons coups.
Bref l’équipe ne tourne plus rond pour le moment, tant mieux si vous arrivez à vous en réjouir mais c’est juste extrêmement triste de le constater. Il n’y a plus rien de « supporter » chez les gens qui en sont là, vous êtes rien de plus que des « haters ». -
superdou a écrit, le 14/12/2025 21:21 : mammouth a écrit, le 14/12/2025 21:12 : doukouré 6, la blague
Il a gagné 100% de ses duels (source WhoScored), c'est pas illogique.
le problèmes c'est pas les duels, c'est ses relances
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.