Aymeric Ahmed
Flux RSS 40 messages · 11.426 lectures · Premier message par athor · Dernier message par david97
-
shmoldruktPour la faire à l'envers
Royal Excelsior Virton semble lié à N'Golo Kanté (nouveau proprio?, président?),
N'Golo Kanté légendaire ancien de Chelsea,
Chelsea club frère de Strasbourg... -
@superdou : en même temps, cherche-t-on encore vraiment à faire progresser le joueur ?
Autant il avait eu du temps de jeu lors des précédentes prépa, autant cette année il me semble qu’il a repris avec la réserve directement signe qu’il ne passera pas le cap malgré un contrat pro qui court encore. Donc autant le laisser aller chercher des opportunités de faire son trou ailleurs pour qu’il puisse rebondir, au lieu de lui verser un salaire pour rien (si ce n’est encadrer la réserve mais c’est peut-être cher payé). -
Oui mais cette année l'effectif pro déjà confirmés est bien plus fourni que les saisons passées, donc seul un jeune très performant (genre Simakan Fofana Doukouré Diarra) pourrait éventuellement apparaître mais les places dans le groupe sont très chères.
-
Peut-être une expérience à l’étranger pour provoquer un changement psychologique ? En tout cas, je me souviens d’il y a un an ou peut-être déjà deux, j’avais vu quelques séquences sur des matchs amicaux, il avait vraiment quelque chose en plus, un vrai potentiel.
-
Je ne l'ai vu jouer qu'un seul match et ce n'est donc pas évidemment un échantillon mais je me rappelle que je l'avais trouvé encore meilleur que Diarra (sur ce match uniquement, je précise !). J'avais donc de gros espoirs en lui d'autant plus qu'ils venaient de signer en pro si ma mémoire est bonne.
-
Il était effectivement à une époque à mes yeux le plus gros espoir du centre (avant covid peut-être ?)
On verra bien. -
A participé au match Pontarlier - RCS II 3-1 (National 3 (H)) le : titulaire remplacé à la 83'
-
A participé au match RCS II - Koenigshoffen 1-2 (National 3 (H)) le : remplaçant entré en jeu à la 81'
-
A participé au match Sarre-Union - RCS II 2-1 (National 3 (H)) le : remplaçant entré en jeu à la 75'
-
A participé au match RCS II - Raon l'Etape 1-0 (National 3 (H)) le : remplaçant entré en jeu à la 66'
-
A participé au match Metz II - RCS II 0-1 (National 3 (H)) le : titulaire But
-
A participé au match RCS II - Dole 1-1 (National 3 (H)) le : titulaire Avertissement
-
A participé au match RCS II - Sochaux II 3-0 (National 3 (H)) le : titulaire remplacé à la 86'
-
A participé au match Besançon Racing - RCS II 1-1 (National 3 (H)) le : titulaire Avertissement
-
A participé au match Sarreguemines - RCS II 5-1 (National 3 (H)) le : titulaire
-
A participé au match RCS II - Colmar 1-0 (National 3 (H)) le : titulaire Avertissement
-
A participé au match Koenigshoffen - RCS II 2-3 (National 3 (H)) le : titulaire
-
A participé au match RCS II - Sarre-Union 4-3 (National 3 (H)) le : titulaire But
-
A participé au match Raon l'Etape - RCS II 4-2 (National 3 (H)) le : titulaire
-
A participé au match RCS II - Belfort 5-4 (National 3 (H)) le : titulaire Avertissement
-
A participé au match Dole - RCS II 0-1 (National 3 (H)) le : titulaire
-
A participé au match RCS II - Metz II 2-1 (National 3 (H)) le : titulaire
-
A participé au match Sochaux II - RCS II 3-1 (National 3 (H)) le : titulaire
-
A participé au match RCS II - Sarreguemines 5-2 (National 3 (H)) le : titulaire [C] But
-
A participé au match Besançon Football - RCS II 3-2 (National 3 (H)) le : titulaire remplacé à la 84'
-
Non conservé à l'issue de son contrat pro. De mémoire il avait pourtant montré un beau potentiel, mais peut-être n'a t-il pas réussi à franchir un palier supplémentaire?
-
Je pense que vue la politique actuelle du club aucun joueur de l équipe 2 forme au racing ne sera conservé.
Déjà que des recrues de 18ans achetées plusieurs millions d euros n ont quasiment pas joué de la saison je vois pas comment des Ahmed.. saettel...and pouvaient espérer grand chose -
C'est pas que vu la politique actuelle. C'est vu le niveau. On passe des joueurs en pro chaque saison, Diarra, Nzingoula, Ouatarra, les meilleurs ont leur chance. Si nos jeunes du centre sont meilleurs que des recrues, ils joueront. Sinon ils iront voir ailleurs. Y'a rien de scandaleux à ça, ça a toujours fonctionné comme ça. Et les investisseurs ont tout intérêt à valoriser les gamins du centre, c'est moins cher à produire que d'acheter des jeunes de 18 ans qui valent déjà des millions et qui restent eux aussi des paris.
-
En ayant le niveau pour s'imposer en L1 ?
C'est pas une critique contre le joueur, mais depuis 2 saisons le niveau de cette équipe de jeunes est le milieu de tableau en 5e division, donc avec une équipe pro qui vise le premier tiers de L1 il va falloir mettre des moyens pour résorber le gouffre ... -
@takl on a répondu en même temps, mais en phase du coup avec ce que tu écris (+)
-
Moi aussi je suis en phase avec ce que j'ai écris

Ca fait plaisir. -
Alors qu'il n'avait pas été conservé par le Racing, il a signé en faveur de Châteauroux en National 1
-
Un joueur sous-estimé selon moi, je pense qu'il va faire le bonheur de la Berrichone et s'il reste sérieux et qu'on le repère, il pourra viser plus haut.
-
Sélectionné pour la CAN avec les Comores
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.