Saison 2025/2026
Racing Club de Strasbourg

[2025-2026] RCS - Breiðablik | Avant-match

Chargement...

Flux RSS 89 messages · 7.112 lectures · Premier message par mouloungoal · Dernier message par lepatron

• On a surtout presque jamais pu voir Oyedele, et il me paraissait être le profil le plus solide et prometteur de toutes les recrues au milieu.
  • takl a écrit, le 14/12/2025 23:56 :
    [
    Dans l'idée chaque joueur de Breiðablik vaut à peu près un orteil de Martial Godo.

Comment tu viens de me hyper de fou pour ce match =P~
  • Pour ma part :

Equipe

- Pas de Doué et Sarr car, si j'ai bien compris, ils ne sont pas disponibles en raison de la CAN et Sarr s'est blessé je crois. Je n'ai vu que la seconde mi-temps sans prêter trop attention mais j'ai compris qu'il a été remplacé à la mi-temps sans avoir vu la nature de la blessure.

- Réintégrons Hogsberg un peu plus, on aura besoin de lui en Janvier

- Ouattara s'il est apte à jouer une mi-temps ou 60 minutes sans soucis

- Enciso parce qu'on n'a pas un seul ailier droit valide et que je le préfère encore à Amo-Ameyaw

- Godo parce que Nanasi je n'en peux plus et que Lemaréchal c'est vraiment mauvais ces derniers temps.

- Panichelli en pointe qui doit retrouver le chemin des filets.
  • Ok pour luis..je crois qu'il n'y rien en lui qui correspond à un footballeur pro..mais vraiment rien, si, peut-être la coupe de cheveux.
    Pour amougou, et dieu sait qu'il m'a énervé, j'ai trouvé du mieux ces dernieres apparition, notamment la dernière.
    Effectivement, le mec aurait besoin d'enchaîner pour retrouver pleinement confiance en son jeu..
  • Hello,
    je cherche 2 billets en OUEST si quelqu'un les revends.

merci
  • matteo a écrit, le 14/12/2025 22:36 :
    Rencontre sans grand enjeu ? La tête de la poule est en jeu ! Et de ce classement dépend grandement notre avenir dans la seule compétition à notre portée cette saison. Il faut donc balayer les Islandais pour se dégager la voie vers Leipzig.

Et également un petit enjeu financier.
    Le premier de la poule empoche 1M et une victoire c’est 400 000 €

Barrage + phase de poule si le Racing termine premier avec la victoire jeudi, le club pourrait déjà cumuler 7,6M de gain
  • innomine a écrit, le 30/11/2025 13:33 :
    Faire jouer les remplaçants c'est aussi les motiver, leur donner du temps de jeu, et indirectement préparer la suite de la saison.

C'est aussi éviter qu'un titulaire se blesse ou prenne un rouge, on a pas l'air con si Barco se fait les croisés ou prend un rouge avec suspension pour 4 matchs lors de ce match...

C'est comme si je dois commencer mon boulot à 6 h du matin, et je me met une marge supplémentaire de 1 h pour la route, au cas ou j'aurais une crevaison. :D

Évidemment qu'il faut mettre la meilleure équipe possible, il faut assurer la première place, en plus il ne reste plus que 1 match .
    Et les joueurs ne doivent pas être trop fatigués non plus, vu le rythme de leur match
  • Casse toi avec ton pourboire!
    AMO-AMEYAW Samuel 7.000.000
    GODO Martial 7.000.000
    OYEDELE Maximillian 6.000.000
    SAMUELS-SMITH Ishé 7.500.000
    ARéVALO Jeremy 7.000.000

Vois ce que l'on peut acheter comme genre de joueur avec ton aumône! Alors reprends la et barre toi!

P.S. Je suis violent, mais ce n'est nullement, nullement dirigé contre toi.
  • Moi ça me va très bien. Je veux bien me barrer avec 7,6M :D
  • Mais quand est-ce que vous allez cesser de parler d'argent ???

Les délicieuses relances de Beckenbauer Penders ne vous suffisent-elles pas ?
  • Pour en revenir au match, je me demande quelle affluence il y aura.

La vente des billets en pack est stratégiquement bien vu pour garantir des travées bien garnies, même si je connais des gens qui n’iront pas pour ce match en ayant des billets,et je pense qu’ils ne seront pas des cas isolés.
  • C’est surtout le match de coupe de France qui risque de prendre cher malgré la gratuité pour les abonnés.
  • Pas grand chose à dire sur le match en tant que tel, mais premier match à la Meinau depuis que j'ai quitté Strasbourg en 2018, et premier match tout court pour ma fille de 3 ans, on forme la quatrième génération de supporters du Racing :x
  • Vends une place dans le kop 10 euros, message en MP
  • Bonjour, je vends 2 places dans le kop (2 * 10 euros). MP si intérêt.
  • Dommage pour les 2 ou pas ...
  • La présence de Sylla aurait pu doper la billetterie :(
  • On a une invincibilité à domicile en Coupe d'Europe à préserver depuis Milan 1995 ! Voilà un enjeu à ce match :D
  • Ce message est une brève publiée par superdou, via DNA :
    Félix Lemaréchal, victime d'un coup à l'entraînement, est forfait pour le match contre Breiðablik.
    > RCS - Breiðablik
  • chrisneudorf a écrit, le 17/12/2025 14:39 :
    Dommage pour les 2 ou pas ...

Comme bien indiqué dans l'article des DNA, Sylla n'était de toute façon pas qualifié pour ce match.
    Sylla est déjà incertain par contre pour le match contre Dunkerque.
  • Lemaréchal à prit un coup à l'entrainement?
    Comment c'est possible? On va pas me dire qu'il met de l'impact lors des entrainements ou alors cela explique le manque d'impact lors des rencontres officiels??

En gros il ne pourra pas profiter d'une rencontre sans grand enjeu afin d'essayer de sortir la tête de l'eau..
  • C'est vrai que c'est assez énervant de voir que très souvent quand un joueur pourrait avoir sa chance d'entrer dans la rotation (ou d'y retourner) il se blesse.
    Sylla en début de saison il était clairement parti pour être dans la rotation et il "choisit" ce moment pour se blesser.
    C'était aussi très souvent le cas avec Sahi.
  • domes a écrit, le 17/12/2025 16:58 :
    Lemaréchal à prit un coup à l'entrainement?
    Comment c'est possible? On va pas me dire qu'il met de l'impact lors des entrainements ou alors cela explique le manque d'impact lors des rencontres officiels??

En gros il ne pourra pas profiter d'une rencontre sans grand enjeu afin d'essayer de sortir la tête de l'eau..

Il a pris le coup, c'est donc pas lui qui a mis de l'impact :p
  • Est-ce que BreidaBlik peut se traduire par "strabisme divergent" ? Et si oui, est-ce un hasard si le niçois Tom Louchet est suspendu contre nous ? #-o
  • Petite question... Je voudrai mettre en vente ma place pour le match de demain que j'ai acheté en tant qu'abonné (pack 3 matchs) mais apparemment c'est impossible via le site... Quelqu'un a des infos?
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste

Stammtisch
  • superdou personne pour écrtie un article après ce match historique ?
  • dany59 est ce qu'on a une équipe B au complet pour accueillir Rennes ?
  • chris68 avec Paganelli mdr lui il est là depuis 1000 ans
  • chris68 les soirées grand matchs sur canal c'est sur que c'est autre chose que sur Ligue 1+
  • valdestras Les commentaires de canal sont juste fous persuadé que la cote sympathie du racing en France a explosé
  • valdestras Je suis encore plus sur un nuage ce matin, en ayant décuvé
  • valdestras Pardon match de demain
  • valdestras Quels billets?
  • rcska Billet kop en vente sur la plateforme pour demain.
  • jmr @takl Oui mais ça dépend des résultats du Racing dans les 2 coupes 🤗
  • iron-foot67 Après Toulouse le perd tout seul le match
  • iron-foot67 Paradoxe le joueur peut-être le moins régulier de l'effectif donne la victoire
  • mick6 3-2
  • mick6 Ca reste costaud Lens...
  • strasbourg972 2-2
  • takl la Terre c'est en mauvais état, reste perché là-haut c'est mieux
  • jmr Je n'arrive toujours pas à redescendre sur terre... mais ce sera définitif quand on aura gagné les 2 coupes
  • echouafni Aujourd’hui j’ai marché sur l’eau toute la journée
  • takl bonne préparation contre le même adversaire :)
  • mugiwara compréhensible , il me semble qu'ils l'ont jamais gagné

Mode fenêtre Archives