Saison 2025/2026
Racing Club de Strasbourg

Martial Godo

Chargement...

Flux RSS 1088 messages · 66.430 lectures · Premier message par redaction · Dernier message par tikko67

• super match de sa part, il a quasi tout réussi ce soir comme nanasi. Je me répète, joueur attachant et atypique. Oui je relativise par rapport à l'adversaire mais quand même. Et il répond en français.
  • C’est Godo time en C4! :D
  • C'est LE joueur Strasbourgeois de cette phase de coupe d'Europe, a lui de confirmer en championnat, ce qui est jusqu'a present plus difficile pour lui.
  • Un joueur plein de spontanéité, en ce moment une bouffée d’oxygène en terme d’attitude
  • Il a mis le feu et n'a jamais tremblé. Un match quasi parfait. Il nous fait gagner tous les matchs de cette conférence league et ce soir il décroche encore son titre d'homme du match. (+)
  • Message supprimé à la demande de son auteur
  • En pleine progression néanmoins.
    à l’instar d’Amogou,tous deux pouvant être décisifs aux matchs retour
  • Sur sa fiche il y a un trou. La saison 2024/2025. Quelq'un a une info.

Hier il a continué à démontrer ce que j'avais déjà dis ici il y a plusieurs semaines. Ce joueur va tellement être utile qu'on le regrettera le jour où il s'en ira.
    Un grand artisan de la qualif !
  • Il réussit tout ce qu'Amo rate, c'est rarement académique mais au moins il fait des différences, il passe et il marque.

C'est un peu l'archétype du joueur moderne qui compense son absence de technique balle au pied par de la puissance et de la vitesse.
  • stragaric a écrit, le 19/12/2025 09:03 :
    Sur sa fiche il y a un trou. La saison 2024/2025. Quelq'un a une info.

Hier il a continué à démontrer ce que j'avais déjà dis ici il y a plusieurs semaines. Ce joueur va tellement être utile qu'on le regrettera le jour où il s'en ira.

Entièrement de cet avis, j'avais dit lors de ses premières apparitions que ce mec avait du foot plein les jambes, une vague de pessimsisme en avait découlé.
  • Il me fait penser à Mothiba par sa bonne humeur et son sourire communicatif
    Brouillon mais volontaire
    Un joueur qui me plaît !
  • Notre futur game-changer. Moi j'aime bien sa générosité dans l'effort. C'est parfois brouillon mais il ne faut pas exagérer non plus, il est loin d'avoir les pieds carrés.

Il a quitté Wigan fin avril 2024 por rejoindre Fulham son club d'origine selon lui, je ne sais pas si c'est en prêt ou un transfert. Il y a disputé 6 matchs pour aucun but marqué
  • Il n'y a plus de trou dans la fiche
  • Bon bah, voilà : maintenant qu'il a remboursé les 7 millions qu'il a coûté rien qu'en qualifiant BlueCo Two en Ligue ques'Conf'oulà à son génie tout seul, il peut désormais rugir et libérer le shaolin soccer qu'il est. L'art martial avait Bruce Lee pour maître, Rosenior a un joueur de la planète Mars pour jouer au football et envoyer tous ses détracteurs paître.

Et si le cinéma a Stephen Chow, nous pour le show on a Godo ! Oh, oh / Oh my Godo !

Utile pour l'instant uniquement en Conférence ligue et contre les derniers de L1.
    On peut s'en contenter, mais qu'il montre son savoir-faire contre de très bonnes équipes et on en reparlera vraiment.
  • Pour pouvoir s’exprimer contre les bons clubs de L1, faut déjà pouvoir jouer.

Je l’aime bien lui, on sent qu’il peut se passer quelque chose quand il est sur le terrain, contrairement à un joueur comme Amo par exemple.
    Et en plus, il semble très attachant.

Je pense qu’on va plus le voir à l’avenir.
  • J'etais tres surpris de ce transfert a 7 M pour 5 ans de D3 Anglaise, mais vu ses prestations en Europa league, son transfert est quasiment amorti, d'autres joueurs feraient bien de lui emboiter le pas.
  • Je l'ai vu contre Aberdeen et contre Breidablick en ECL, et il fut bon contre des équipes respectivement selon moi de niveau National.
    Par contre ses entrées contre Lorient, Toulouse et Brest de niveau moyen ligue 1 furent neutres.
    Pour l'instant pour moi il symbolise un manque de profondeur qualitative de l'effectif.

Je veux bien lire que comme Nanasi il faut qu'il joue plus pour prendre confiance. Mais comme ailleurs un joueur doit se montrer à son avantage quand il entre en jeu.
    Je pense que Rosenior est tout à fait conscient des limites de certains joueurs en ligue 1.
    Le faible niveau des équipes majoritairement rencontrées en ECL jusqu'à présent permet à Rosenior de faire tourner, et de lui donner du temps de jeu qu'il arrive à bien exploité.
  • Les 3 entrées qu'il fait en championnat que tu cites c'est 16, 4 et 28 minutes, peut etre un peu leger pour une evaluation correct.
    Je ne defends pas et ne prends pas partis pour ce joueur, mais force est de constater que ses titularisations en Europa league ont amenés des points a Strasbourg. C'est un joueur qui est arrivée pour entré dans la rotation notamment en Europa, a l'instar d'autres joueurs, il fait le job.
  • Sur les 4 minutes, je suis d'accord. Pour les autres, non.
    28 minutes, c'est un tiers du match, il y a largement le temps de se montrer, surtout en étant plus frais que les adversaires.
    Pour les 16 minutes, c'est encore pire. Il n'a joué que 16 minutes non pas parce que c'était la fin du match, mais parce qu'il a été tellement mauvais durant ce temps que Rosenior l'a ressorti.
  • Oui mais bon il y a quand même matière à relativiser positivement ses prestations, de dire que Conférence ça marche parce que les adversaires sont tellement faibles, c'est méconnaître les joutes européennes. Combien de fois des clubs français chutent contre soi disant plus faible, ces matchs il faut aussi savoir les gagner! Les Polonais c'était pas des peintres, Crystal Palace non plus, alors oui le reste était plus faible mais il faut déjà faire le job et Godo l'a fait. Pour moi, au final c'est plutôt une bonne surprise, et inattendu au vu de son pédigrée atypique. Contre Toulouse tout le monde était mauvais, c'est surtout contre Brest qu'il a été mauvais, pour le reste bien trop tôt et péremptoire de le condamner ainsi.
  • superdou a écrit, le 20/12/2025 15:42 :
    Sur les 4 minutes, je suis d'accord. Pour les autres, non.
    28 minutes, c'est un tiers du match, il y a largement le temps de se montrer, surtout en étant plus frais que les adversaires.
    Pour les 16 minutes, c'est encore pire. Il n'a joué que 16 minutes non pas parce que c'était la fin du match, mais parce qu'il a été tellement mauvais durant ce temps que Rosenior l'a ressorti.

Cà fait un total de 48 minutes pour combien de matchs disputés par le racing? Et tu veux que ce joueur s'adapte et prouve son talent avec ces quelques minutes glânées çà et là. D'autres ont bien plus de temps d'apparition et sont beaucoup plus à la ramasse.
  • Voilà un joueur qui débarque et qui nous qualifie presque à lui tout seul en conférence League..vous ne pouvez pas tout simplement vous réjouir ? Gardez vos critiques pour plus tard,ou pas!! Joyeuses Fêtes en avance à tous,en ce qui me concerne je serais à Nice pour la reprise
  • cybernatus a écrit, le 20/12/2025 17:07 :
    Cà fait un total de 48 minutes pour combien de matchs disputés par le racing? Et tu veux que ce joueur s'adapte et prouve son talent avec ces quelques minutes glânées çà et là. D'autres ont bien plus de temps d'apparition et sont beaucoup plus à la ramasse.

On parlait des 3 derniers matchs de L1 auxquels il a participé.
    Il a disputé en tout 303 minutes en 11 matchs.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste

Stammtisch
  • rcsa-68 mais pas la coupe!
  • rcsa-68 Pourtant eux aussi, ils ont perdu, alors qu'ils ont le titre à jouer, amis pas la coupe!
  • alainh68 Paris SG pas encore champion
  • chris3fr S’il faut sortir l’OM des places européennes, on mettra l’équipe C contre Monaco au dernier match
  • montana Il y a 100 000 fois rouge sur Koch
  • nouma Stoppé par les roupettes
  • montana Je te demande....ça car apero avant ou pendant ?
  • montana Tenseur, tu as vu le match jeudi soir ?
  • nouma Pourpoint à pas peno malgré le contact
  • nouma Sévère le peno
  • nouma Et va devoir se mobiliser jusqu’à la dernière journée
  • nouma C’est bon ça, Lens garde une chance pour le titre
  • chrisneudorf Marseille actuellement 6e -)
  • lamazonienbleu Ben si... Ila fait toute son interview en souriant alors qu'il n'annonçait pas spécialement des bonnes nouvelles
  • tenseur Gary n'est pas du genre à bluffer
  • lamazonienbleu O Neil n'a pas l'air sur de pouvoir récupérer tout le monde pour mercredi. J'espère qu'il bluffe...
  • jmr Allez tous vous reposer.
  • versesclas Bonne soirée
  • tenseur Le Strasbourgeois *
  • versesclas allez je vais le bloquer comme ça je suis tranquille je le lirai plus.

Mode fenêtre Archives