Saison 2025/2026
Racing Club de Strasbourg

[2025-2026] RCS 2-1 Dunkerque (Coupe de France) | Après-match

Chargement...

Flux RSS 76 messages · 4.129 lectures · Premier message par superdou · Dernier message par morphail

• L'aventure continue, rien d'autre à retenir.
  • Ce message est une brève publiée par superdou :
    Le Racing s'est qualifié pour les 16ème de finale de la Coupe de France en éliminant Dunkerque 2-1. Buts de Julio Enciso et Ismaël Doukouré.
    > RCS - Dunkerque 2-1
  • Ensciso qui montre son maillot au public en marquant , Barco qui fait la gueule ben sortant sans serrer la main à son remplaçant ni à Rosenior …..
    C’est quoi le problème ???
  • On est quand même bien malade
    1ere mtps efficacité maximale
    On commet toujours et encore les mêmes erreurs qui nous coûte des buts
    En 2e on a tremblé contre Dunkerque !
    Rien que d'écrire cela
    Sans leurs maladresses...
    Pas sûr qu'en 2 semaines on aura retrouvé un niveau convenable
  • 2 matchs à gagner cette semaine. On retiendra les résultats.

Sur le match du jour, coaching ignoble de Rosenior qui a littéralement déstabilisé l'équipe en 2e.

Le jeune marocain de Dunkerque a fait tourner en bourrique notre ancien vainqueur de la LdC.
    Place a l'année prochaine.

Bref. Il y a du boulot.. L'adversité ne sera pas du même niveau que les équipes de la semaine.
  • Ensciso qui montre son maillot au public en marquant , Barco qui fait la gueule en sortant sans serrer la main à son remplaçant ni à Rosenior …..
    C’est quoi le problème??
  • Il a tapé dans les mains de son coéquipier et de Rosenior .
    C'est juste un mec qui ne voulait pas sortir , rien de choquant

Quand au match pas gd chose à retenir à part la victoire
  • C'est quelle équipe qui joue en L1?
  • Message supprimé à la demande de son auteur
  • On a complètement arrêté de jouer dès la reprise , tant de duels perdus,
    C’est compliqué quand tu déjoues à ce point et Dunkerque aurait mérité d’égaliser,

On y est plus en ce moment ,

Mais comptablement on a plus de points que l’an dernier, sans faute en coupe d’Europe, et réussite maximale sur ce match,

Le repos va faire du bien en tout cas , et une ou deux recrues bien choisies devant et dans l’entre jeu (mercato d’été raté au milieu) ne ferait pas de mal,

Quant à La Défense l’absence de sarr et doué risque de laisser un vide pendant la CAN
  • cybernatus a écrit, le 21/12/2025 16:53 :
    C'est quelle équipe qui joue en L1?

Dunkerque a éliminé 3 équipes de L1 la saison derniere, ils aiment cette compétition et non pas jouer Jeudi...Strasbourg n'a pas fait une bonne 2 eme mais on leur offre ce pénalty. La treve est bienvenu.
  • donizzio a écrit, le 21/12/2025 16:55 :
    Pour Barco c'est un competiteur rien de choquant , il est allé chercher son survet au vestiaire rien de plus il est revenu ensuite.

Exactement, Rosenior a déja expliquer que son caractere peut surprendre mais on peut etre heureux d'avoir ce joueur a Strasbourg.
  • Il y a clairement un problème dans l'équipe, certains joueurs ne s'entendent pas, et ça se voit.
  • À un moment j’ai rêvé ou barco et childwell se sont apastrophés
  • Si tu sais, explique.
  • J'ai aussi vu.
    Barco...ça commence à faire beaucoup.
  • superdou a écrit, le 21/12/2025 17:02 :
    Il y a clairement un problème dans l'équipe, certains joueurs ne s'entendent pas, et ça se voit.

Oui j'ai la même impression. Le groupe vit moins bien dirait-on.
  • superdou a écrit, le 21/12/2025 17:02 :
    Il y a clairement un problème dans l'équipe, certains joueurs ne s'entendent pas, et ça se voit.

Bizarrement quand l'équipe marque je n’ai pas du tout cette impression, bien au contraire mais peut être as tu d’autres informations plus croustillantes ?
  • Ils se sont en effet beaucoup engeulés sur le terrain. Barco très mécontent de sortir est parti direct au vestiaire…
  • Il n'y a pas seulement un problème dans l'équipe...
    Un kop apathique...il y a vraiment une différence entre les 15 première et la suite ?
    Un public apathique voir sous respirateur artificiel....
    Bref, le problème n'est pas seulement sur le terrain...
  • Enciso a aussi engueulé ses partenaires toute la seconde période, alors que lui-même a été loin d'être exemplaire, offensivement comme défensivement.

Enciso qui a de surcroît plusieurs fois ralenti le jeu au lieu de passer, voire en jouant( et echouant) en solo alors que des partenaires étaient bien placés.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste

Stammtisch
  • foot-france67 j'ai dormi 3h et faut repartir travailler, mais quel kiff hier soir !
  • beleuh J'ai une de ces gueules de bois les gars :D Mais c'était incroyable ! Auf Wiedersehen les casques à pointes !
  • lafoudre2 le 1er lien n'est pas bon
  • lafoudre2 [lien]
  • lafoudre2 je n'ai pas pu voir le match hier mais ce résumé m'a donné des frissons [lien]
  • echouafni Et quel orgueil elle a cette équipe ! Quel caractère !
  • echouafni Cette équipe hier a tout donné sur le terrain !
  • echouafni J’ai pas réussi à beaucoup dormir hier, trop d’euphorie hier
  • echouafni @chis68 : c’est ça ! Jour d’après ! J’ai réussi à beaucoup dormir, trop d’euphorie hier !
  • echouafni Lendemain de qualification pour les demi-finales de coupe d’Europe !
  • echouafni Je suis encore sur mon nuage…
  • guigues hopla
  • echouafni Oui, on a vécu une soirée de rêve hier soir…
  • chris3fr On est doublement en demi !
  • rcs68forever J’ai fais un beau dodo, une belle nuit bleue :)
  • rct Pour la 1ere fois de ma vie, j'ai vu le Racing en demi. "C'est un rêve?"
  • rct Pour la 1ere fois de ma vie, j'ai fait du vélo. "En rêve"
  • cigonhao Godo prend jaune à la fin, ca doit etre son premier carton. Non ?
  • chris68 jour d'après, j'ai réussi à dormir que 3h
  • strada En l'espace d'une seconde ce matin au réveil, j'ai cru que je rêvais

Mode fenêtre Archives