[2025-2026] RCS - Breiðablik | Avant-match
Flux RSS 89 messages · 7.112 lectures · Premier message par mouloungoal · Dernier message par lepatron
-
gogicBien sûr qu'il y a de l'enjeu sur ce match. Finir premier, c'est la garantie de recevoir au retour chaque tour jusqu'en finale, donc autant finir le travail ce soir. Ce sera un sacré avantage (dont avait profité Chelsea la saison dernière) qui peut être déterminant pour la suite. Perso, ce match ce soir, je le vis comme une fête, une qualif déjà assurée et la possibilité de finir 1er. Je me réjouis. L'occasion aussi de reprendre un peu de certitudes dans le jeu et de peaufiner des automatismes. -
J'y serai également et avec grand plaisir j'ai connu trop de galères avec le Racing depuis 1993 pour snober un match de coupe d'Europe.
-
Petit pronostic, à combien se portera l'affluence de notre xème "guichets fermés" consécutif? Je dirais 27 000 officiels, 22 000 réels.
-
Autre culture.
3000 supporters de Aberdeen sont ce soir à Prague. -
Composition officielle
https://twitter.com/i/status/2001729306360512666
-
C’est la compo de l’Equipe avec Godo à la place de Ouattara. Objectif victoire et 1ere place!
-
Et Nzingoula pour Moreira
-
Compo super offensive, espérons du jeu et la victoire !
-
Composition super offensive, mais la plupart du temps,on met la vitesse en arrière toute.
Quelle purge de nouveau. -
Au bout de 20 minutes ils se sont dit que c’était niveau district en face et qu’il allaient gagner 6-0 en marchant…
Ça va pas calmer Rosenior, espérons qu’il les remette dans le sens de la marche et qu’on échappe à la purge habituelle en Conference. -
Ce manque de justesse technique ça devient désespérant… il reste une mi-temps pour montrer autre chose
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.