[Arrivée] Muhammad Zongo
Flux RSS 31 messages · 3.836 lectures · Premier message par chrisneudorf · Dernier message par pepito
-
kitlEncore raté pour la Pravda.
En espérant pour Zongo que le taxi-brousse ne se perdue pas en chemin, c’est encore loin 2028. -
Mauvaises langues! Les grands joueurs signent leurs contrats au siège social même s'ils doivent passer ensuite par les filiales une ou deux saisons.
-
superdou a écrit, le 11/12/2025 15:35 : chris68 a écrit, le 11/12/2025 14:05 : Yo, ça va se finir à Dijon ou Annecy, comme les précédents "espoirs U16" que nos fins limiers avaient débusqué.
Le Racing a toujours été très nul en pépites précoces depuis la fin de l'ère Hild-Duguépéroux au milieu des années 2000.
Pépite 1
Pépite 2
Pépite 3
On continue ?
Hmmm .. 3 en 20 ans, effectivement.
Ça en fait .. 15 par siècle. -
superdou a écrit, le 11/12/2025 15:35 :
On continue ?
Je veux bien que tu continues oui.
Il me semble que Gameiro c'est du fait de Dugué donc du coup il ne rentre pas dans ton plan de pépite post hild/Dugué.
2 ça fait peu -
On fait la liste des futures pépites qui ont fait pshit sinon? :D
Perea, Paez, Messi, belgazouani, Zemzemi, Angelo, Kandil, Chahiri, je dois sûrement en oublier des pelles, tous ont eu +/- le même profil de jeunes pépites qui devait exploser au Racing. -
chris68 a écrit, le 20/12/2025 14:27 : On fait la liste des futures pépites qui ont fait pshit sinon? :D
Perea, Paez, Messi, belgazouani, Zemzemi, Angelo, Kandil, Chahiri, je dois sûrement en oublier des pelles, tous ont eu +/- le même profil de jeunes pépites qui devait exploser au Racing.
d'ailleurs perea est encore dans l'effectif non?
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.