Saison 2025/2026
Racing Club de Strasbourg

Paul Pogba

Chargement...

Flux RSS 15 messages · 1.796 lectures · Premier message par benjaminh68 · Dernier message par falcon

• Un beau challenge :) Pogba, c’est un milieu d’un talent exceptionnel, qui réhaussait encore d’un cran le niveau d’une équipe de France au sommet du foot mondial.
  • Vu le néant au milieu en équipe de France, il pourrait même prétendre à une place pour la coupe du monde s'il retrouve son niveau.
    Mais attention, avant ses affaires de dopages, il était constamment blessé.
  • Ce serait quand même une sacrée exception si ça arrivait.

Je n'ai pas souvenir d'un seul joueur de classe mondial qui soit revenu au top après autant de blessures et autant de temps sans jouer.
  • Y'a un risque d'être déçu et il faudra être patient avec lui mais même si il ne revient pas au top de sa forme (qui est a un niveau stratospherique quand même) ca reste un joueur spectaculaire qui peut renverser des matchs presque a lui tout seul.
  • Claude Puel dans l'équipe a comparé le retour de Pogba avec celui d'Hatem Ben Arfa à Nice il y a quelques années.
  • Pogba qui reçoit le trophée de "Meilleur Comeback" :o)

- Matthieu Udol, qui revient après 4 ligaments croisés, qui est titulaire dans l'équipe en tête de la Ligue 1, nada.
    - Bentaleb, arrêt cardiaque, plusieurs mois d'arrêt, buteur pour son retour sur le terrain avec le LOSC, nada.
    - Mais Pogba, de retour suite à une suspension pour dopage, sans aucun fait marquant ni titularisation, reçoit ce trophée.

C'est juste ridicule.
  • Le message envoyé est catastrophique mais est ce surprenant ? Absolument pas, Pogba c'est le mec connu dont on veut faire une belle story telling (le mec est quand même revenu... parce qu'il a été reconnu coupable de dopage :-')

(J'ignore si le vainqueur a été désigné par des votes sur internet ou non)
  • superdou a écrit, le 29/12/2025 17:02 :
    Pogba qui reçoit le trophée de "Meilleur Comeback" :o)

- Matthieu Udol, qui revient après 4 ligaments croisés, qui est titulaire dans l'équipe en tête de la Ligue 1, nada.
    - Bentaleb, arrêt cardiaque, plusieurs mois d'arrêt, buteur pour son retour sur le terrain avec le LOSC, nada.
    - Mais Pogba, de retour suite à une suspension pour dopage, sans aucun fait marquant ni titularisation, reçoit ce trophée.

C'est juste ridicule.

Et il a joué combien de minutes pour ce titre de meilleur comeback? Vraiment n'importe quoi.
  • 30 minutes tout cumulées je crois
  • superdou a écrit, le 29/12/2025 17:02 :
    Pogba qui reçoit le trophée de "Meilleur Comeback" :o)

C'est juste ridicule.

T’as le droit de citer Jimmy Cabot quand tu te permets de faire un plagiat aussi grotesque que celui-là :
    https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Jimmy-cabot-se-paye-paul-pogba-honore-aux-globe-soccer-awards/1630057
  • Je me suis fait la même réflexion en découvrant après-coup l'article sur Cabot
  • Parce que ce n'est pas une citation.

Je suis en accord avec Cabot, et j'en ai pris les points, mais il ne s'agit en aucun cas de propos sous copyright, je n'ai donc pas obligation à donner de source.
  • Tu fais effectivement ce que tu veux sur le plan purement juridique, et ce n'est pas notre propos.
    Ce n'est juste pas très malin ni très honnête intellectuellement de faire comme si c'était ta réflexion personnelle.
    Mais plus rien ne m'étonne dans tes réactions...
  • Lol oui on va pas écrire au joueur pour lui demander de te poursuivre en justice.

Mais pour la valeur ajoutée inexistante que tu as amené dans la paraphrase, ça aurait rien coûté justement de dire d’entrée de de jeu que t’étais bien d’accord avec sa vision en le mentionnant.

Là on dirait juste une tentative d’appropriation du point de vue, en sachant que t’es sur un forum de suiveurs du football et que donc y’a une immense probabilité que ça se détecte. Bref rien de grave, mais rien de glorieux non plus.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste

Stammtisch
  • cobra67 Emegha GO HOME
  • lamazonienbleu Qu'a-t-il dit ?
  • iron-foot67 Il suffit de regarder l'entretien de O'Neil d'après match il ne le cache même pas
  • iron-foot67 Alors quand vrai ils en avaient rien à secouer !
  • iron-foot67 Ce qui est énervant ils ont fait croire à pleins de gens que la CDF intéresse le Racing
  • lamazonienbleu Faut il faire tourner à Lorient ?Peut être Godo, Enciso mais pas les autres
  • lamazonienbleu J'espère qu'on saura répondre à leur intensité parce que sinon on va de nouveau être très déçus
  • lamazonienbleu En espagne on y va sans Barco ?
  • lamazonienbleu Emegha en gros manque de rythme, faudra le faire enchainer contre Lorient
  • adri @spike je dis pas qu’il serait resté mais sans Blueco on avait quand même de bons joueurs et des titres
  • lafoudre2 La grinta et le talent de nos 2 argentins nous ont bien manqué ce soir
  • plancton De toute façon avec un niveau comme ce soir on se prenait 5-0 contre Lens
  • fabsgugu Sanson aussi techniquement
  • lefantombelge Donc @tenseur ne répond jamais
  • nemo67 Je vous laisse les djeuns je vais me coucher., j'ai assez écrit de conneries
  • nemo67 Le Racing capable du meilleur comme du pire, mais c'est dans le pire qu'il est le meilleur
  • spike.spiegel ok pour Risser mais Thomasson voulait plus trop rester dans l'ancien Racing...
  • tenseur Si on gagne la conférence league, tout sera pardonné
  • adri Risser et Thomasson en finale. L’ancien racing pas assez bien pour certains.
  • jeremy6867 @tenseur arrête de penser c'est au dessus de tes moyens

Mode fenêtre Archives