Saison 2025/2026
Racing Club de Strasbourg

[Arrivée] James McAtee

Chargement...

Flux RSS 30 messages · 4.483 lectures · Premier message par redaction · Dernier message par roquettesyntaxe

• 1
  • 2 (current)
  • »
  • Ah ok j'avais pas saisi.
    Ça change cependant pas le fait qu'il ne joue quasiment pas de toute la saison, au contraire de Bakwa au Racing donc.
    Le fait que McAtee ne soit pas entré hier est dans la continuité de sa saison.
  • Des joueurs black listé par leur coach, cela existe dans tout les clubs, toi qui est supporters de Marseille, tu le sais bien.
  • Supporter de Marseille lol !
    Cette fixette est risible franchement.
    Maintenant j'ai rien contre Marseille effectivement, comme je n'ai rien contre Lyon, Nice, Nantes, Brest.... En fait tout les clubs.
    Je trouve la haine contre les autres clubs complètement idiote.Mais c'est encore mon avis.
    Mais si tu veux continuer cette débilité comme quoi je suis supporter de l'OM, libre à toi. Fais toi plaisir.
  • Si je ne me trompe pas, c'est toi méme qui la dit ici ou reveler par un membre de ce forum lors d'un message privé, je ne l'invente pas. Sur ce bon réveillon.
  • Relancer un vrai bon espoir qui a déjà 22/23 ans et une certaine experience (malgré quelques couacs qui ne sont pas imputables a des defauts rédhibitoires) c'est toujours plus sûr sportivement que n'importe quel pari de 17 a 19 ans aussi prometteur soit'il. C'est ma conviction. J'ai l'imptessions que c'est ce genre de profil qu'il faut pour être au niveau des ambitions de cette année a defaut de pouvoir capter 1 ou 2 autres joueurs d'experience a la Chilwell.
    J'ai rien contre les paris de gamins de 18 piges mais leur apport sportif escompté n'est pas pour l'an 1 de leur contrat (voir pas pour l'an 2 non plus) et en avoir trop est improductif si on ne peut pas les faire jouer.
    Un MacAtee vaut donc mieux que 2 Mac Tulauragh.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
  • 1
  • 2 (current)
  • »
Connectés

Voir toute la liste

Stammtisch
  • alainh68 Stuttgart - Fribourg 1-1
  • lutcho Bien déçu en tout cas de cette ambiance à chier d’hier soir…
  • lutcho Belle ambiance dans ce petit stade… ils ont des supporters eux… et pas de spectateurs…
  • montana Rayo 1-0
  • alainh68 Coupe d'Allemagne Stuttgart - Fribourg 0-1
  • montana Sacrée ambiance dans ce petit stade
  • montana 20 h Rayo - Espanyol bein.9
  • iuliu68 Faut faire revenir Yvon Pouliquen. Lui sait gagner une Coupe
  • gibi68 Le Haut Rein et le Bas Rein ?
  • zed MERCI ! Deux reins...
  • guigues hopla
  • montana Des places de nouveau disponibles
  • cigonhao Oui, je le garde pour la finale
  • il-vecchio T'en reste-t-il un? De rein.
  • cigonhao Les prix ont doublé en 1 heure, bande de truands
  • cigonhao J ai mon billet pour Madrid, j ai du vendre un rein
  • rct Pour tuer l’ambiance à madrid. Il faut marquer de suite.J’ai assisté à cela à la Mestalla deVALENCE
  • al1du67 Toujours des places dispos pour Rayon RCSA
  • rct Ne ve dons la peau de la cigogne avant de l’avoir heu .En tout cas ce sera encore dur à Madrid même si ce n’est le Real
  • thomas68 il y en a de nouveau, ça doit etre mis par salves

Mode fenêtre Archives