Saison 2025/2026
Racing Club de Strasbourg

Julien Stéphan

Chargement...

Flux RSS 1606 messages · 220.575 lectures · Premier message par superdou · Dernier message par il-vecchio

• Ça va faire encore plus baisser sa côte. Il va finir au SMIC à Schiltigheim ou plutôt Lannion
  • Le 31 décembre dans L'Equipe, dans le cadre des traditionnels reportages sur le Boxing Day, portrait de Sexy Juju à la tête des non moins sexy QPR.

Au détour d'un paragraphe, on apprend que Juju réalise toutes ses causeries en anglais car "c'est une question de respect quand on arrive dans un nouveau pays".

Chacun fera ce qu'il veut de cette information.
  • c'est surement plus facile de le faire si tu maitrises correctement la langue (et je suppose qu'il la parlait déjà bien avant de signer là bas)
    par rapport à liam, seul lui peut dire pourquoi il a pas fait l'effort de l'apprendre correctement même si j'ai une autre hypothèse : il y a ptetre dans l'effectif strasbourgeois actuellement plus d'anglophones que de francophones et donc ce choix de langue est assez logique
    un chiwell, un amo, enciso et même les barco, luis ou autre panichelli je ne suis pas sur qu'ils vont réellement faire l'effort d'apprendre le francais vu que leurs avenir n'est pas dans notre contrée
  • C'est d'ailleurs à ça par exemple, que l'on voit si un club se respecte !
  • Rosenior avait d'ailleurs annoncé lors de sa signature qu'il apprendrait très rapidement le français. Je ne souviens plus exactement de sa déclaration, mais il me semblait qu'il parlait d'un délai de 2 ou 3 mois.
    Important ou pas, je préfère encore qu'on ne s'engage pas plutôt que de ne pas tenir ses promesses.
  • Peut-être tirera-t-il sa révérence en disant en français avé l'asseng de Monsieur Charles-les-petits-papiers: Les promesses n'engagent que ceux qui les reçoivent.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste

Stammtisch

Mode fenêtre Archives