[Arrivée] Will Still
Flux RSS 28 messages · 3.542 lectures · Premier message par mammouth · Dernier message par morphail
-
mammouthInfo ou intox, un autre nom sort du chapeau. Bonne idée, mauvaise idée, on s'en tape ? -
J'étais assez fan du personne lors de ses premiers matchs avec reims mais depuis ses résultats ont été vraiment très moyens
-
Bon parcours avec Reims.
Plus mitigé avec Lens.
Fiasco à Southampton. -
mammouth a écrit, le 03/01/2026 12:30 : Info ou intox, un autre nom sort du chapeau. Bonne idée, mauvaise idée, on s'en tape ?
Suffit de voir Lens aujourd'hui...et Lens sous Still.
Non merci pas lui... -
Hésitant pour ma part sur la pertinence de ce profil.
-
Disons qu'avec Lens il paye l'élimination en préliminaires de ECL contre le Pana.
Le reste c'était pas catastrophique non plus. 8 ème en ligue 1, en ayant perdu Samba, Khusanov et Danso. Au final c'est lui qui est parti, il n'a pas été limogé.
Après question philosophie de jeu c'est plutôt pragmatique. La solidité défensive est la base avec lui.
En dehors de ça je crois que c'est pas le plus mauvais pour créer un choc psychologique. -
Une des plus grandes supercheries, ce type et sans aucun honneur. Il ira bien avec Marco
-
Nul au niveau management.
Il vaut mieux mettre lacourt ou otton 😬 -
C'est quoi la source ?
Will Still a déjà repoussé de nombreuses offres plus intéressantes, il veut rester s'occuper de sa femme très gravement malade. -
J'ai vu cette info sur Maxifoot.
-
Il a dit la même chose à Lens avant de signer en Angleterre
-
Still ne bougera pas pour ces raisons familiales effectivement . Il est d'ailleurs parti de Lens pour les mêmes raison ( et en est arrive pour se rapprocher ) .
Je pense qu'a aucun moment il n'est contacté pour un possible poste -
Certaines sources indiquent qu'il a été proposé, pas approché, ce qui n'est pas la même chose.
Le mec doit avoir besoin d'argent, mais bon courage après les 2 fiascos sur son CV. -
Le prédécesseur de Rosenior n’avait pas un CV plus ronflant, d’entraîneur s’entend.
-
Rosenior lui même n'avait pas un CV ronflant. Il sortait d'un échec justement avec Hull City.
-
D'ailleurs avec Vieira, on ronflait
-
Ça me pique les yeux de voir ce topic ouvert... Non pas lui svp
-
petrucci67 a écrit, le 03/01/2026 13:46 : Nul au niveau management.
Il vaut mieux mettre lacourt ou otton 😬
Une faute dans chacun des noms. Bravo -
rcs68forever a écrit, le 03/01/2026 20:58 : petrucci67 a écrit, le 03/01/2026 13:46 : Nul au niveau management.
Il vaut mieux mettre lacourt ou otton 😬
Une faute dans chacun des noms. Bravo
J’avoue. 🙈. -
Oups, erreur désolé!
-
mammouth a écrit, le 03/01/2026 12:30 : Info ou intox, un autre nom sort du chapeau. Bonne idée, mauvaise idée, on s'en tape ?
J'ai toujours pas trouvé de quel chapeau est sensé sortir ce nom. Mais Tintin non merci. Je préfère encore un truc complètement punk sorti de nulle part. -
Milou ?
-
gazzo67 a écrit, le 03/01/2026 14:22 : Still ne bougera pas pour ces raisons familiales effectivement . Il est d'ailleurs parti de Lens pour les mêmes raison ( et en est arrive pour se rapprocher ) .
Je pense qu'a aucun moment il n'est contacté pour un possible poste
En plus de ces raisons familiales, il n'as pas de diplome d'entraineur, reims et lens devaient payer une amende a chaque match a cause de cela, environ 25 k€ il m semble. Je vois mal la direction s'engager sur ce profil. -
Il m'inspire pas confiance depuis son depart de reims mais son style pourrait correspondre à ce que le Racing envisage
-
Il envisage d'ailleurs quoi le racing ?
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.