[2025-2026] Nice 1-1 RCS | Après-match
Flux RSS 64 messages · 3.734 lectures · Premier message par superdou · Dernier message par donizzio
-
superdouUn nul pour clôturer la story Rosenior ? -
Ce message est une brève publiée par katzo68 :
Le Racing à fait match nul 1-1 contre Nice. But de Joaquin Panichelli sur pénalty.
> Nice - RCS 1-1 -
Doukoure et ses relances foireuses a donné 90% des occasions à Nice...
-
Mouais, Barco a fait une énorme bourde, Hogsberg défend comme un minime, Chilwell se fait passer à de nombreuses reprises, mais on tombe sur Doukouré...
-
Encore 11 points à prendre pour chercher le maintien.
-
Ouattara et Penders pour moi les deux son a sortir du lot.
Le reste …
Il se passe quoi dans cette équipe ??
On joue à deux à l’heure, on joue facile, et derrière nous on tricote dans notre propre surface.
Je commence à me demander sérieusement si un départ du coach n’est pas une bonne chose.
Mention spéciale à Paez , qu’elle pantin.., -
Wahi a-t-il réussi l'exploit de mettre son seul but de la saison contre nous?
A non, il en mettra forcément un deuxième car il y a encore un match retour à la Meinau. :D -
Dès que adversaire met un peu d’agressivité on s’écroule alors que globalement on est supérieur techniquement. On manque cruellement de 2 ou 3 taulier capable de "mettre le pied", de répondre physiquement. Mais ce genre de joueur n(est visiblement pas dans le projet.....
-
Nul logique. Grande faiblesse des 2 équipes.
-
C'était quand même un peu mieux qu'à Toulouse et contre Lorient.
-
Non le nul n’est pas logique.
Sans un grand Penders, une chatte pas possible en première jamais on ramène un nul!!
Faut être lucide à un moment donné, le racing mérite la défaite sur la deuxième période,
Dès que l’équipe en face pousse nous on s’écroule ! -
On a pris l'eau par moment mais dans le jeu c'était bien mieux qu'il y a quelques temps, un bon point au vu de la situation
-
13 points perdus après avoir ouvert le score. Cette équipe est friable mentalement, il manque ce petit supplément d’âme.
-
J’ai du mal à me prononcer sur ce match tant les sujets son ailleurs.
Bien aimé Penders, Barco en première voir Enciso, Moreira pour son abattage.
Sinon Douk il deconne vraiment par moment.
Amo et Paez sont des blagues, Amougou par contre fait des entrées prometteuses.
Rosenior semblait livide, peut être submergé par l’émotion (oui oui les haters), sais pas trop.
Un peu triste ce soir. -
Barco..moreira..chilwell...c est pas mal par moment mais c est trop limite pour être les leaders.
-
Panichelli on lui en demande vraiment trop..d
-
1ere mi temps ou si on n'avait mieux jouer le coup , on aurait pu mener 2-0
2eme mi temps, on s'écroule même si on n'était pas loin du hold up !
Les leaders ( Barco, Moreira, Chilwell, Doukouré) étaient abonnés absents . Moreira même si on l'a beaucoup vu, c'était beaucoup de déchets.
Mourabet quand Barco disparaît, il est inutile
Panichelli s'est battu comment d'habitude mais on voit clairement ses limites techniques , même remarque pour Godo
Hogsberg en 1 contre 1 il est tendre ...
Enciso , bien en 1ere et nul en 2 ème comme d'hab
Entrée fantomatique de nos 2 jeunes de 18 ans comme d'habitude . ( Amougou correct)
Je termine par le positif : Penders et Ouattara , bon match de leur part même si Ouattara a baissé de rythme en 2eme
Bref rien d'encourageant ... -
Vivement le mercato d'été 2026.
-
Limite technique de Panichelli ? Je l'ai trouvé plutôt très bon sur ce point ce soir. Débordement, centre, rateau, petit-pont, orientation du jeu de la tête et des pieds. Faut un peu ouvrir les yeux par moment. Il foire son contrôle en fin de partie mais il était complètement cuit.
-
J’ai bien aimé le retour de Ouattara, penders nous sauve !
Barco pas mal, le reste, on altère entre le bon et le moins bon.. ça devient lassant tous les points perdus après avoir ouvert le score -
Je pense que Nice aura les qualités pour faire seconde partie de saison très correcte, voire même bonne s'ils jouent ainsi les prochains matchs...
Bon quand on regarde le classement, il existe quand même une probabilité que l'on passe 8e en se faisant dépassé par... Angers
such a pity. -
Hogsberg j’en parle même pas.. no comment
-
Passées les 20 premières minutes, le match était vivant. On s'est pas ennuyé, c'est donc mieux que les derniers matchs. Mais putain, on s'en sort bien. Si Samson mange pas deux fois la feuille de match, on rentre avec une nouvelle défaite.
Next match, next coach. Merci pour ce moment. De rien. -
À quand remonte le dernier match du Racing qui ne soit pas une purge pendant plus de 20’ ?
-
Vivement la fin de la CAN, la défense ça craint en ce moment. Hogsberg ne sait pas encore gérer ces 1 contre 1 au coin de la surface. Quand Wahi a eu le ballon, j'ai compris que ça faisait but. Et j'aurais aimé que Doukouré ait le même sentiment que moi. Parce qu'il peut venir en renfort, il ne marque personne.
Il était à l'ouest aujourd'hui, faut être honnête.
Strasbourg et Nice faisaient des cadeaux (Joyeux Noël!), d'où ce match intense où le ballon passait d'un but à l'autre. Je pense que les joueurs ont rarement couru autant.
Et c'était pas mal côté Racing. Sans les errances défensives on pouvait prendre les 3 points. Il est temps aussi de parler de Penders, qui enchaîne les gros matchs.
Ce qui est bien dans le contexte actuel, c'est que les points perdus ne nous émeuvent plus des masses.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.