[2025-2026] Nice 1-1 RCS | Après-match
Flux RSS 64 messages · 3.734 lectures · Premier message par superdou · Dernier message par donizzio
-
thebadgame67Je ne peux pas m’empêcher de penser qu’avec un Emegha à son meilleur niveau, on gagnait ce match. -
Même si en contrepartie, Nice n'avait pas eu 16 absents ?
-
On debriefe pas beaucoup ce match ...
Normal il était fade comme notre équipe.
Vivement le nouveau coach -
thebadgame67 a écrit, le 04/01/2026 19:22 : Je ne peux pas m’empêcher de penser qu’avec un Emegha à son meilleur niveau, on gagnait ce match.
Avec des si....On peut aussi dire alors que Nice à eu le nez fin en faisant venir Wahi juste quelqies jours plutôt. -
ajax.fan a écrit, le 04/01/2026 19:48 : On debriefe pas beaucoup ce match ...
Normal il était fade comme notre équipe.
Vivement le nouveau coach
Moi c’est quand je regarde le classement que je déprime, on s’installe lentement dans le ventre mou… -
thebadgame67 a écrit, le 04/01/2026 19:22 : Je ne peux pas m’empêcher de penser qu’avec un Emegha à son meilleur niveau, on gagnait ce match.
le probleme qu'on a c'est qu'on a pas réussi à trouver une autre tactique efficace quand emegha et son style de jeu sont absents
et ca les coupables sont le coach (qui n'a pas d'autres style de jeu )et le staff (en englobant recruteur) et ca fait deux ans que ca dure -
pepito a écrit, le 05/01/2026 00:02 : thebadgame67 a écrit, le 04/01/2026 19:22 : Je ne peux pas m’empêcher de penser qu’avec un Emegha à son meilleur niveau, on gagnait ce match.
le probleme qu'on a c'est qu'on a pas réussi à trouver une autre tactique efficace quand emegha et son style de jeu sont absents
et ca les coupables sont le coach (qui n'a pas d'autres style de jeu )et le staff (en englobant recruteur) et ca fait deux ans que ca dure
C’est très vrais ! -
3 joueurs dans le top (ces 3 que j'ai mis sans hésitation après avoir vu le match) versus 9 dans le flop. C'est assez remarquable et ca montre en creux l'impression d'une equipe largement démobilisée qui succède à d'autres matchs où cette impression etait rampante. Dreosto sur Ici Alsace ne disait pas le contraire pour ce que j'en ai entendu. Le depart de Rosenior a beau être crade et même si on ridque de regretter ses compétences avérées dans pas mal de domaines, peut-être que ce n'est pas une si mauvaise idée d'en changer maintenant. Y'a trop de joueurs qui sous-performent et un niuvel entraineur saura peut-être mieux les mobiliser en tirant parti de 2 mois un peu moins intenses avant le money time qui debute en mars.
-
Ce message est une brève publiée par mouloungoal, via L'Equipe :
Mike Penders figure dans l'équipe type de la 17ème journée de Ligue 1 du journal l'Equipe.
> Nice - RCS 1-1 -
montana a écrit, le 04/01/2026 12:29 : Évidemment que c'est un beau tir.
Mais il ne pouvait la mettre que dans ce coin.
Penders reste aussi pantois et n'anticipe pas du tout, ce n'est que mon avis.
Pas taper @donizzio
Mais t'es sérieux la ? Tu veux qu'il fasse quoi Penders ?? S'il va plus proche du poteau extérieur le mec va frapper premier poteau
Tu réfléchis avant de dire de telles sottises ?
Edit de la modération: doucement sur les noms d'oiseaux, @donizzio -
Pour le coup je trouve que Penders a été excellent sur ce match. Il a fait, si je me rappelle bien, un dégagement un peu bizarre sur une sortie aérienne mais sans conséquence. C'est d'ailleurs, avec Ouattara, le seul joueur qui qui monte vraiment en puissance depuis le début de saison. Il prend de la bouteille, de la confiance, du leadership aussi, et s'impose en vrai patron dans sa surface. Aucun progrès chez les autres, ça stagne ou régresse parfois même (Lemaréchal étant l'exemple le plus frappant à ce niveau-là).
Je le vois faire une belle carrière et il a même je trouve l'étoffe d'un bon capitaine. -
C'est plutôt sur un centre à ras de terre qu'il se troue, en le repoussant juste de quelques mètres devant lui.
Pour le reste oui il a été très bon, et il monte en puissance, surtout sur sa ligne.
Je le trouve encore souvent timide sur les sorties sur les centres.
En plus il a effectivement l'air très sympa. -
Ah, voilà, oui, c'était un centre à ras terre, en effet, merci pour la correction @clutch :)
J'ajoute mes impression générales sur le match : j'ai vraiment hâte que Sarr et Doué reviennent, Hogsberg c'est beaucoup trop faible. Omobamidele fera déjà du bien à ce niveau-là. A se demander s'il ne faisait pas un concours avec Obong pour désigner le nulard du match. Au final, merci à eux, sans eux le match finissait peut-être à 0-0. Nul logique dans le sens où chaque équipe a eu sa mi-temps mais s'il s'agissait d'un match de boxe, je donnerais victoire à Nice aux points. Ils se sont procurés davantage d'occasions dangereuses pendant leur temps fort que nous lorsque nous dominions. Wahi nous a fait la misère et n'a pas eu de réussite en tombant sur un Penders en état de grâce, heureusement pour nous.
Un bon point de pris mais ce n'est pas très rassurant pour la suite. Comme trop souvent cette saison, on joue très bien pendant une mi-temps (en général la première) et on se fait totalement dominé sur l'autre (souvent la seconde). Place à la phase retour désormais qu'on attaquera à la 7ème place, avec pas mal de retard déjà sur les équipes devant et avec des poursuivants très proches et de qualité (Monaco notamment mais aussi Toulouse voire Brest ou même Nice qui n'est pas mort, ils sont bas au classement mais n'ont que 6 points de retard sur nous.) et surtout, très certainement tout un staff à recruter. -
Message supprimé à la demande de son auteur
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.