UB90
Flux RSS 7560 messages · 518.261 lectures · Premier message par samh · Dernier message par stragaric
-
cinquefrondiLe public ne pourra plus jamais les siffler sans passer pour des idiots.
J’ai le souvenir de mes voisins de tribune commencer à chanter le premier quart d’heure, insulter (oui oui) les UB90 à la 15ème, scander le nom d’Emegha à son entrée, se taire tout le reste du match. Après mettre maintes fois chamailler avec eux, je les regarderai avec le sourire en coin contre Metz mais la gorge nouée.
Aucun mot n’est nécessaire pour savoir qui avait raison. Mais je ne pourrai pas oublier la période où ils ont trahi l’âme du Racing par illusion d’un projet qui se basait sur la vassalisation de notre club de cœur.
Il faudra du temps mais je souhaite retrouver un public réunifié, car la Meinau n’est belle que comme ça et que le Racing en aura besoin pour réexister. -
Je suis toujours pour l'encouragement de la première à là 90ème+4. Désolé.
-
Tout le mo de est pour @mammouth, y compris les UB. Ils n'ont pas fait grève de gaieté de cœur. Mais ils avaient raison 😉
-
Vous prenez vraiment les gens pour des cons c'est ça le problème. Depuis le début on veut du factuel et pas de la boule de cristal. Le départ de LR c'est du factuel, le fait qu'on est 12 internationaux dans l'équipe dont 2 argentins aussi. On fera les comptes en fin de saison. Et on verra la saison prochaine aussi. C'est clair, personne (ou un nombre minime) n'aime blueco, personne n'aime marco. Tout le reste va être débattu en long et en large sur le stub ces prochaines semaines. C'est sûr qu'avec 120 patates on aurait pu construire une équipe mega balèze. Mais le rapport avec encourager ou pas l'équipe , je ne le vois toujours pas
-
Rien de factuel avant ???? Là c'est toi qui prends les gens pour des cons, n'inverse pas les rôles...
-
Le factuel, il est présent depuis très longtemps, il suffisait d'ôter ses œillères pour le voir.
Content que cette histoire ai enfin pu faire prendre conscience des choses à certains. -
Encore une fois j'étais conscient de tout ça bien avant d'être inscrit sur le stub. Je ne tombe pas des nues pour autant concernant LR, c'était sûr qu'il y allait avoir des coups comme ça, mais c'est clair que ça fait mal. Et je n'ai pas dit que c'était le premier coup fourré, mais on peut peut-être s'entendre sur le fait que c'est le pire pour l'instant. La saison n'est pas finie et va être malgré tout interessante à suivre
-
Faudrait peut-être que vous arrêtiez de faire la nique aux UB, ils supportent le club comme bon leur semble.
La porte de la Fédé, dont les UB font partie, a toujours été grande ouverte pour discuter.
Donc avant de débattre si qui avait raison ou non, il aurait peut-être été intéressant pour chacun de conforter ou non son opinion lors d'un débat d'idées plutôt que de gueuler derrière son écran. -
superdou a écrit, le 04/01/2026 20:50 : Le factuel, il est présent depuis très longtemps, il suffisait d'ôter ses œillères pour le voir.
Content que cette histoire ai enfin pu faire prendre conscience des choses à certains.
Est-ce qu'on peut enfin arrêter de répéter le mythe de l'existence de pro Blueco qui n'auraient rien compris aux dangers à venir... -
Pour moi c'est les gris contre les noirs. Les gris voient encore certaines nuances de blanc, les noirs ne voient que du noir.
-
morphail a écrit, le 04/01/2026 21:04 : superdou a écrit, le 04/01/2026 20:50 : Le factuel, il est présent depuis très longtemps, il suffisait d'ôter ses œillères pour le voir.
Content que cette histoire ai enfin pu faire prendre conscience des choses à certains.
Est-ce qu'on peut enfin arrêter de répéter le mythe de l'existence de pro Blueco qui n'auraient rien compris aux dangers à venir...
Est-ce qu'on peut enfin arrêter de répéter le mythe de l'existence de pro "..." qui n'auraient rien compris aux dangers à venir...
1930.
Mais bon "Toute ressemblance avec des faits et des personnages existants ou ayant existé serait purement fortuite et ne pourrait être que le fruit d'une pure coïncidence". -
.
-
knacki a écrit, le 04/01/2026 21:19 : morphail a écrit, le 04/01/2026 21:04 : superdou a écrit, le 04/01/2026 20:50 : Le factuel, il est présent depuis très longtemps, il suffisait d'ôter ses œillères pour le voir.
Est-ce qu'on peut enfin arrêter de répéter le mythe de l'existence de pro Blueco qui n'auraient rien compris aux dangers à venir...
Est-ce qu'on peut enfin arrêter de répéter le mythe de l'existence de pro "..." qui n'auraient rien compris aux dangers à venir...
1930.
Mais bon "Toute ressemblance avec des faits et des personnages existants ou ayant existé serait purement fortuite et ne pourrait être que le fruit d'une pure coïncidence".
Ah oui on en est au niveau du point Godwin ?
Parce qu'à ce petit jeu là, si on veut être dans l'abus le plus total, ceux qui se trouvaient bien sous l'ère Keller 1.0 ont ptet un petit côté esprit munichois
Mais sinon on peut juste s'entendre sur le fait qu'on aime pas Blueco mais qu'on l'exprime pas de la même manière puisqu'on le découvre ptet pas au même moment
-
Tu sais, il n'y a pas besoin de remonter au temps des croisades pour trouver des pro-BlueCo. Encore ce matin sur l'air du "BlueCo ou le chaos", "There is no alternative to BlueCo", "si vous voulez que BlueCo parte, faudra aligner un demi-milliard"...
A croire que l'enflammade sur le Racing ambitionnant la Ligue des Champions, les torrents de messages sur les statistiques historiques ou la meilleure équipe depuis 50 ans, le suçage répété du club ou le dénigrement systématiques de ceux qui avaient pris conscience sans attendre de la nocivité du Projet ("complotistes", "passéistes", "y aura pas d'investisseur local", tour à tour "facho" ou "gauchiste anticapitaliste")... tout cela n'a évidemment jamais existé. -
kitl a écrit, le 04/01/2026 22:15 : Tu sais, il n'y a pas besoin de remonter au temps des croisades pour trouver des pro-BlueCo. Encore ce matin sur l'air du "BlueCo ou le chaos", "There is no alternative to BlueCo", "si vous voulez que BlueCo parte, faudra aligner un demi-milliard"...
A croire que l'enflammade sur le Racing ambitionnant la Ligue des Champions, les torrents de messages sur les statistiques historiques ou la meilleure équipe depuis 50 ans, le suçage répété du club ou le dénigrement systématiques de ceux qui avaient pris conscience sans attendre de la nocivité du Projet ("complotistes", "passéistes", "y aura pas d'investisseur local", tour à tour "facho" ou "gauchiste anticapitaliste")... tout cela n'a évidemment jamais existé.
Succulent de te voir te draper dans le rôle de victime, tant tu as méprisé avec une véhémence totale dès le premier jour de Blueco quiconque ne pensait pas comme toi.
Et quand on voit ton énumération, tu n'es toujours pas sorti de ce rôle. -
mammouth a écrit, le 04/01/2026 20:58 : Encore une fois j'étais conscient de tout ça bien avant d'être inscrit sur le stub. Je ne tombe pas des nues pour autant concernant LR, c'était sûr qu'il y allait avoir des coups comme ça, mais c'est clair que ça fait mal. Et je n'ai pas dit que c'était le premier coup fourré, mais on peut peut-être s'entendre sur le fait que c'est le pire pour l'instant. La saison n'est pas finie et va être malgré tout interessante à suivre
Mon dieu, mais comment peut on encore s'intéresser à cette équipe dirigée de cette manière ?
La boîte est ouverte, tout sera fait maintenant pour se servir du club au bénéfice de ses investisseurs. Leur promesse de ne pas transférer un élément au bout d'un an de contrat est du bullshit. Ils n'ont pas été capable de maintenir l'entraîneur 2 saisons. Là où on pouvait avoir le sentiment d'un véritable projet de développement pour le racing, ils nous ont chiés dessus. Il n'y a aucun projet de développement pour le club. Je suis pas certain que tu l'aies compris.
A moins d'être un consommateur passif, je ne vois pas comment on peut soutenir un tel projet. -
oliver a écrit, le 05/01/2026 05:37 : mammouth a écrit, le 04/01/2026 20:58 : Encore une fois j'étais conscient de tout ça bien avant d'être inscrit sur le stub. Je ne tombe pas des nues pour autant concernant LR, c'était sûr qu'il y allait avoir des coups comme ça, mais c'est clair que ça fait mal. Et je n'ai pas dit que c'était le premier coup fourré, mais on peut peut-être s'entendre sur le fait que c'est le pire pour l'instant. La saison n'est pas finie et va être malgré tout interessante à suivre
Mon dieu, mais comment peut on encore s'intéresser à cette équipe dirigée de cette manière ?
La boîte est ouverte, tout sera fait maintenant pour se servir du club au bénéfice de ses investisseurs. Leur promesse de ne pas transférer un élément au bout d'un an de contrat est du bullshit. Ils n'ont pas été capable de maintenir l'entraîneur 2 saisons. Là où on pouvait avoir le sentiment d'un véritable projet de développement pour le racing, ils nous ont chiés dessus. Il n'y a aucun projet de développement pour le club. Je suis pas certain que tu l'aies compris.
A moins d'être un consommateur passif, je ne vois pas comment on peut soutenir un tel projet.
je ne suis pas certain que tu ais compris que je parlais du jeu que l'on appelle football . De plus, en quoi tu es plus actif que moi en tant que consommateur, je ne comprends rien du tout à ton charabia à part que mon dieu, le melon. Guy la porte, merci B-) -
Laisse tomber.
-
oliver a écrit, le 05/01/2026 08:10 : Laisse tomber.
heureusement qu'il y a encore des minots
qui affichent le poster de Ouattara sur le frigot
https://suno.com/song/7153f3a5-0b8f-4821-8d97-b35df28dc4c6 -
mammouth a écrit, le 05/01/2026 08:33 : oliver a écrit, le 05/01/2026 08:10 : Laisse tomber.
https://suno.com/song/7153f3a5-0b8f-4821-8d97-b35df28dc4c6
Faut vraiment que tu hackes la sono de la Meinau façon Keny Arkana !
-
sa3ntiago a écrit, le 05/01/2026 08:55 : mammouth a écrit, le 05/01/2026 08:33 : oliver a écrit, le 05/01/2026 08:10 : Laisse tomber.
https://suno.com/song/7153f3a5-0b8f-4821-8d97-b35df28dc4c6
Faut vraiment que tu hackes la sono de la Meinau façon Keny Arkana !
why not, si @oliver a des compétences dans le hacking :D sinon chauffer la salle en attendant ton entrée sur scène pour ton spectacle d'humour noir, ça me va aussi :)) -
morphail a écrit, le 04/01/2026 21:04 : superdou a écrit, le 04/01/2026 20:50 : Le factuel, il est présent depuis très longtemps, il suffisait d'ôter ses œillères pour le voir.
oui, enfin des stubistes qui niaient il y a encore très peu de temps l'existence de tout problème lié à la MP il y en avait foison, qui estimaient, malgré un certain nombre de faits, que le Racing n'était pas traité comme un vulgaire vassal, qui ne trouvaient rien à y redire vu le classement L1 et en league Conference, qui se laissaient bercer par les résultats sportifs et les centaines de millions dépensés n'importe comment sur des recrues à peine post pubères et qui avaient tout à prouver, etc ...
Ca n'est pas un mythe ça ..... -
speedy67 a écrit, le 05/01/2026 11:42 : morphail a écrit, le 04/01/2026 21:04 : superdou a écrit, le 04/01/2026 20:50 : Le factuel, il est présent depuis très longtemps, il suffisait d'ôter ses œillères pour le voir.
oui, enfin des stubistes qui niaient il y a encore très peu de temps l'existence de tout problème lié à la MP il y en avait foison, qui estimaient, malgré un certain nombre de faits, que le Racing n'était pas traité comme un vulgaire vassal, qui ne trouvaient rien à y redire vu le classement L1 et en league Conference, qui se laissaient bercer par les résultats sportifs et les centaines de millions dépensés n'importe comment sur des recrues à peine post pubères et qui avaient tout à prouver, etc ...
Ca n'est pas un mythe ça .....
Ben si, moi j'ai vu surtout des gens reconnaître que c'est pas ce qu'on aime mais que certains trucs dont la place en C4 ou Barco peuvent amener un peu de plaisir.
Et le départ de Rosenior ne change rien à ça mais continuez à croire que c'est le cas et que vous seuls aviez raison, c'est bien, vous aurez tout fait pour que personne ne vous rejoigne... -
Le club fait donc du chantage aux sanctions pour faire lever les 15 minutes de silence, après avoir réussi à faire bannir des banderoles avec le même procédé.
Qu’est devenu le Racing pour s’attaquer à ses propres supporters, s’attaquer à la liberté d’expression ?
Définitivement un club qui n’est ni respecté, ni respectable.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.