[2025-2026] RCS - Metz | Avant-match
Flux RSS 194 messages · 17.967 lectures · Premier message par backhoe · Dernier message par samh
-
mammouthSi on ne gagne pas ce match, le championnat va être long -
A deux points de Nantes, 18ème, on peut relancer Metz pour avoir la chance de rejouer deux fois contre eux l'année prochaine… on a du cœur à Strasbourg !
-
Dernier match à la Meinau pour ma part,je poubellise mon abo.
Le départ de Liam à la mi saison est le boa de trop.
Je m'en vais supporter l'USKM, je laisse le fc blucoe U21 aux puristes. -
Sérieusement, qui se fout de ce match ?
-
au contraire il sera très important pour le nouveau staff
une victoire et si possible avec la manière est obligatoire pour mieux faire passer la pilule -
C'est assez incompréhensible de croire encore à ce projet. Avec rosenior, je sentais qu'on avait déjà atteint le plafond de verre mais maintenant, c'est une certitude qu'on est devenu une sous merde dans la logique de blueco.
Ce n'est même plus que j'en suis indifférent, je souhaite aujourd'hui la défaite du projet. -
Heureusement pas avec autant de violences, enfin j'espère, mais si défaite face à eux,on se rapprochera sans doute d'une ambiance à la Racing -Nantes 1980
-
Qui comme "président" en loge?
-
J'imagine l'état d'esprit des joueurs face aux événements.
Ils en ont rien à carrer de l'intérêt du club. Certainement qu'ils ont dû même féliciter rosenior pour cette magnifique promotion qu'ils espèrent tous.
A gerber. -
chrisneudorf a écrit, le 05/01/2026 06:31 : Heureusement pas avec autant de violences, enfin j'espère, mais si défaite face à eux,on se rapprochera sans doute d'une ambiance à la Racing -Nantes 1980
C'est-à-dire ? -
@chrisneudorf, le 23 septembre 1980 ce n'est pas la défaite qui a mis le feu à la Meinau, mais le salut de Schilles à la foule pour dire "au revoir et merci je suis viré".
-
moogli a écrit, le 05/01/2026 00:08 : Dernier match à la Meinau pour ma part,je poubellise mon abo.
Le départ de Liam à la mi saison est le boa de trop.
Je m'en vais supporter l'USKM, je laisse le fc blucoe U21 aux puristes.
Bière tiède et merguez mi cuites derrière la main courante, le foot populaire, le vrai. -
chrisneudorf a écrit, le 05/01/2026 06:31 : Heureusement pas avec autant de violences, enfin j'espère, mais si défaite face à eux,on se rapprochera sans doute d'une ambiance à la Racing -Nantes 1980
https://racingstub.com/forum/topic/10650 pour les gens qui étaient trop jeunes ou n'ont pas révisé avant de venir lire ce forum ! (Merci @il-vecchio !) -
J'y étais.....la Meinau en feu !
-
montana a écrit, le 05/01/2026 08:04 : J'y étais.....la Meinau en feu !
Et si ça suit son cours ça pourrait encore monter d'un cran, Montana !
(Non à la censure !) -
:)) :)) :)) :)) :)) :))
Oui, je sais c'est mal, mais quel humour noir! -
il-vecchio a écrit, le 05/01/2026 08:32 : :)) :)) :)) :)) :)) :))
Oui, je sais c'est mal, mais quel humour noir!
Tu as vu [&@#!*] @modo, c'est validé par @il-vecchio ! Tu me le laisses, cette fois-ci ! Ça fait deux fois que @montana me fait la passe dé et je la pousse au fond aux 6 mètres. Regarde la VAR je ne peux pas être hors-jeu… -
Une défaite, et vu ce qui nous attend derrière, alors que nous avons plus aucune certitude, ça risque de faire mal !
-
J'ai un spectacle d'humour à 17h ce jour-là. J'étais presque prêt à échanger mon billet contre le même spectacle, à Sochaux, la veille, histoire de pouvoir aller à la Meinau, sentir la grogne du footix descendu de ce doux et bien naïf rêve. Mais les places qui restent sont à des tarifs indécents. Donc ce sera télé-bière-foot.
Et si BlueCo Two gagne je suis content (après tout, ça redeviendra le RCS un jour), mais s'ils perdent, ça sera comme la première partie du spectacle d'humour : pop-corn ! -
Ah, les tarifs indécents!
1) Ce sont des financiers, comme Jafar, donc le foot populaire tu peux te le carrer profond.
2) Un grand économiste injustement méprisé avait déclaré "Et dire qu'il suffirait que les gens n'achètent pas pour que ça se vende pas." Un Colucci je crois, fringué en salopette ce qui ne faisait pas très sérieux. -
sa3ntiago a écrit, le 05/01/2026 08:16 : montana a écrit, le 05/01/2026 08:04 : J'y étais.....la Meinau en feu !
Et si ça suit son cours ça pourrait encore monter d'un cran, Montana !
(Non à la censure !)
Pierre Desproges, sort de ce corps ! -
On voit bien que la rencontre en elle même n'a plus d'intérêt pour pas mal de monde, et je pense que les Messins doivent se frotter les mains de trouver une ambiance qui risque d'être vraiment chaude.
Les joueurs?
Nous verrons bien leur état d'esprit, allez savoir, certains seront peut-être content du changement d'entraineur?
Je ne pense pas que les joueurs en avaient quelque chose à faire du club même avant le départ de Liam.
En tout cas j'ai hâte d'y être, et je serai à fond derrière les UB's afin d'exprimer ma colère ! -
J'ai du mal à imaginer un Nanasi par exemple écraser une larme pour le départ de Rosenior.
Mais ça va peut-être créer des clivages entre les tristes et les contents ? -
Je pense qu’on aura droit à une ambiance vraiment… et je ne peu même pas dire que c’est dommage tellement c’est un grand nimporte quoi.
Je souhaite bon courage au nouveau coach et aux joueurs car ils n’auront sans doute pas d’encouragement même après les 15 mn.
Les messins doivent bien se frotter les mains de nous jouer maintenant -
Le défenseur Messin Kouao est suspendu pour cette rencontre
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.