Yaya Diémé
Flux RSS 15 messages · 2.754 lectures · Premier message par superdou · Dernier message par takl
-
superdouRosenior comptait sur lui ?
Il va attendre son explosion au Racing avant son transfert à Chelsea. Et encore faut-il que Rosenior y reste assez longtemps... -
C’est quoi l’histoire?
-
C'est un nouveau joueur, qu'on a signé il y a quelques mois, mais qui devait attendre ses 18 ans et son visa pour venir.
-
Ok ok.
-
Avec un tel prénom il ne pouvait jouer qu en Alsace
-
chrisneudorf a écrit, le 05/01/2026 20:01 : Avec un tel prénom il ne pouvait jouer qu en Alsace
Nene va sortir de sa retraite pour faire la paire avec lui :D -
Yaya, le Sénégalais du "Enfin redde m'r nìmm davun"
-
Le message a été supprimé à la demande de son auteur.
(et la discussion qui s'en est suivie, vu qu'elle était devenue sans objet). -
Il me semblait que c'était un ailier, pourra-t-il faire pire que Amo en terme d'impact?
-
Il arrive le 5, son entraîneur est officiellement Rosenior.
Le lendemain, il n'a plus d'entraîneur.
Le surlendemain, il a un nouvel entraîneur, O'Neil.
Sacré début pour lui, j'espère que ça ne va pas trop le perturber. -
les joueurs de 18 ans, on a vu ce qu'on en faisait, il va être intégré aux entrainements pendant 6 mois pour s'adapter, après il sera prêté un an probablement en L2. Dans un an et demi, si il a démontré des qualités, il sera dans la grande rotation. Je dis ça mais on verra si Diong, péréa, lukovich et messi seront intégré à l'effectif dès la saison prochaine. de même avec noubissie, candido lung et les autres.
-
Comme je le disais dans un post supprimé dans le lot du nettoyage:
Yaya va vite apprendre "Oh jee! Oh jee!" vu le panier de crabes et le boxon dans lequel il vient d'être plongé.
18 ans, venu du Sénégal ça peut sacrément le perturber. Mais pareil pour un Equatorien ou un Paraguayen, jeune Paraguayen précisé-je (
) ou un jeune Suédois.
Un Santos à venir ou un énième Nuevo Toccardo, nous l'ignorons mais il est certain qu'il va aussi découvrir le bonneteau où il sera le pion, la bille sous le gobelet, changement de dimension oblige. -
Message supprimé à la demande de son auteur
-
Il a signé jusqu'en 2030.
https://twitter.com/CyrilOlives/status/2011392416667095357?s=20
-
juannono a écrit, le 08/01/2026 17:37 : Il me semblait que c'était un ailier, pourra-t-il faire pire que Amo en terme d'impact?
Ja ja. :D
Normàlerwis.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.