Saison 2025/2026
Racing Club de Strasbourg

[Arrivée] Gary O'Neil

Chargement...

Flux RSS 123 messages · 9.506 lectures · Premier message par itsmoi · Dernier message par tenseur

• Ah oui quelles que soient les opinions de chacun merci de respecter Trent Reznor. Au moins ça.
  • moderateur a écrit, le 05/01/2026 21:55 :
    Si ban il y a, c'est pour avoir partagé la version IA plutôt que l'originale X-(

Haha ! Je m'attendais à ce que des amateurs de bruit organisé braillent contre cette version, je ne m'attendais pas ce que ce soit la Grande Inquisition elle-même ! :D
    J'avoue que je suis réconcilié avec le métal depuis que les IAs les font en version audible. La prochaine fois que tu me demandes de « me tenir » après un super acronyme en 8 mots, de BlueCo, que je me suis cassé le c… à trouver, je dégaine mes Rammstein version Motown, ou Metallica en musique d'ascenseur, voire, pire Candlelight en quatuor à cordes ! Nondidju !

Cela dit, la vraie version Eghbali la réserve à Chelsea ; nous on a des musiques de sous-marques, fidèlement à notre statut de supplétifs…

• Source qui vaut ce qu'elle vaut, mais c'est apparemment O'Neil qui serait choisi.

Le moins pire si on exclut Knutsen (qui s'est sûrement servi de la rumeur pour renégocier son contrat) ?
  • Accord confirmé par Fabrizio Romano, on peut donc considerer que c'est officiel. Bienvenue à lui!
  • Pas bienvenue à lui.
  • bienvenu a lui, contexte pas simple, courage
  • Cajolez-le bien, celui-ci, sinon y'a encore les méchants UB90 qui vont pas être assez gentils et il ne va pas être bon et va devoir repartir horrifié en Angleterre à cause d'eux. Et mettez-y toute votre énergie, ça n'a pas été efficace avec Rosenior !

Bref, si on ne gagne pas la coupe alaconf' et qu'on n'est pas 5ème de Ligue Burger ce sera dû à votre mollesse, BlueCo guys !
  • S'il réussi il pourra débouter dans quelques mois Liam Rosenior du management du plus grand club du monde !
    Comme tous les joueurs qui embrasseront désormais l'écusson d'une cigogne qui suce un lion, beau challenge.

Allez Racing !
  • Modifié par moderateur ·
    donizzio
    Message supprimé à la demande de son auteur
  • Bienvenue à lui ! Comme cadeau d'arrivée, pourquoi pas le premier titre européen du Racing ?
  • Ce qui sous entend qu'il est moins bon que Rosenior, sinon il serait aller a Chelsea
  • chris68 a écrit, le 06/01/2026 14:28 :
    Pas bienvenue à lui.
    Qu'on soit en colère contre BlueCo ou Keller (pour avoir vendu à BlueCo) je comprends. Mais j'ose espérer que les gens au stade ne vont pas être assez cons pour siffler le nouvel entraîneur. Venir débaucher Ronsenior à mi-saison c'est lamentable de la part de BlueCo on est tous d'accord là-dessus et honnêtement j'aurais pas cru qu'ils en soient capables. Ceci étant dit, on nous a expliqué ici que Rosenior avait désormais un jeu stéréotypé, que c'était simple de contrer sa tactique prévisible et qu'on y arrivait pas contre les blocs bas. Fidèle à mon habitude d'essayer de voir le verre à moitié- (ou même quart-) plein donnons-lui sa chance. Dans les commentaires sous le tweet de Romano la plupart des commentaires disent "ils ont refourgué Rosenior à Chelsea pour en prendre un meilleur". Après tout c'est aussi ce qu'on a lu la saison dernière avec Petrovic, pourquoi O'Neil ne réussirait-il pas à relancer le Racing en cette 2ème partie de saison?
  • donizzio a écrit, le 06/01/2026 14:58 :
    Direction la Ligue 2 avec ce tocard...

La rumeur Damien Perrinnelle au moins faisait sens même si pas d'expérience, le mec connaissait la Ligue 1, avait l'habitude du haut niveau même en tant qu'adjoint et surtout une capacité à s'adapter à un contexte franco-anglais

lol je pense qu'on peut retrouver les memes posts il y a 18 mois avec Rosenior :-)

apres aucune idée de ce qu'il vaut, mais peut etre faut il donner la chance plutot que de juger avant.
    On a eu de bonnes surprises et de nouvelles pour les joueurs et entraineur, alors attendons de voir avant de dire que c'est une erreur !

perso sur des sites anglais, j'ai lu de bons avis sur lui chez les wolves par exemple.

en tout cas, je ne lui souhaite pas de se planter juste car il arrive dans le climat actuel du club
  • mouloungoal a écrit, le 06/01/2026 15:12 :
    chris68 a écrit, le 06/01/2026 14:28 :
    Pas bienvenue à lui.
    Qu'on soit en colère contre BlueCo ou Keller (pour avoir vendu à BlueCo) je comprends. Mais j'ose espérer que les gens au stade ne vont pas être assez cons pour siffler le nouvel entraîneur. Venir débaucher Ronsenior à mi-saison c'est lamentable de la part de BlueCo on est tous d'accord là-dessus et honnêtement j'aurais pas cru qu'ils en soient capables. Ceci étant dit, on nous a expliqué ici que Rosenior avait désormais un jeu stéréotypé, que c'était simple de contrer sa tactique prévisible et qu'on y arrivait pas contre les blocs bas. Fidèle à mon habitude d'essayer de voir le verre à moitié- (ou même quart-) plein donnons-lui sa chance. Dans les commentaires sous le tweet de Romano la plupart des commentaires disent "ils ont refourgué Rosenior à Chelsea pour en prendre un meilleur". Après tout c'est aussi ce qu'on a lu la saison dernière avec Petrovic, pourquoi O'Neil ne réussirait-il pas à relancer le Racing en cette 2ème partie de saison?

Tout pareil! Bon courage et bienvenue à lui.
  • fcbayern a écrit, le 06/01/2026 15:13 :
    donizzio a écrit, le 06/01/2026 14:58 :

La rumeur Damien Perrinnelle au moins faisait sens même si pas d'expérience, le mec connaissait la Ligue 1, avait l'habitude du haut niveau même en tant qu'adjoint et surtout une capacité à s'adapter à un contexte franco-anglais

lol je pense qu'on peut retrouver les memes posts il y a 18 mois avec Rosenior :-)

apres aucune idée de ce qu'il vaut, mais peut etre faut il donner la chance plutot que de juger avant.
    On a eu de bonnes surprises et de nouvelles pour les joueurs et entraineur, alors attendons de voir avant de dire que c'est une erreur !

perso sur des sites anglais, j'ai lu de bons avis sur lui chez les wolves par exemple.

en tout cas, je ne lui souhaite pas de se planter juste car il arrive dans le climat actuel du club

Il me semble qu’à l’arrivée de Santos on avait eu droit au même message de notre ami @donizzio.

Souhaitons donc au coach la même réussite, elle lui pend au nez.
  • Message supprimé à la demande de son auteur
  • donizzio a écrit, le 06/01/2026 15:25 :
    falcon a écrit, le 06/01/2026 15:24 :
    fcbayern a écrit, le 06/01/2026 15:13 :
    donizzio a écrit, le 06/01/2026 14:58 :

Il me semble qu’à l’arrivée de Santos on avait eu droit au même message de notre ami @donizzio.

Souhaitons donc au coach la même réussite, elle lui pend au nez.

C'est quoi le rapport avec Santos ? C'est pas un entraineur à ce que je sache

Le rapport, c’est qu’on est 2 ans plus tard et que t’as toujours pas appris à pondérer tes propos après cet épisode qui ta détrompé (pour pas dire décrédibilisé) sur toute la ligne.

Donc si t’estimes qu’il est nul, y’a toutes les chances pour qu’il soit très bon. Généralement tu vois les trucs à l’envers : Sahi, Nanasi, ce qui permet de revenir sur les joueurs au passage pour te faire plaisir.
  • Je viens de consulter sa page wikipedia, pas fameux, comme joueur et comme entraineur.
    Il ne connait que l'angleterre, son style pourrait surprendre nos adversaires en L1
  • J'espère qu'O'neil gagnera au change
  • D'après l'équipe ça devrait bien être lui.
  • A priori, il viendra avec ses adjoints Daniel Jackson comme analyste, Samantha Carter et Teal'c comme adjoints.
    Ils devraient arriver par la porte.
Discussion verrouillée.
Connectés

Voir toute la liste

Stammtisch
  • echouafni Aujourd’hui j’ai marché sur l’eau toute la journée
  • takl bonne préparation contre le même adversaire :)
  • mugiwara compréhensible , il me semble qu'ils l'ont jamais gagné
  • mugiwara La coupe de France semble être leur priorité
  • mugiwara effectivement pas mal de titulaire habituel sur le banc côté Lens
  • iron-foot67 Comment quand tu gagne 2-0 tu fais une faute comme ça.
  • mick6 Toulouse déjà à 10
  • mick6 Lens se préserve pour la coupe ?
  • mugiwara mai
  • mugiwara Lens est dans sa période creuse , si çà peut continuer jusqu'à fin mail ...
  • mugiwara Euh on a un Lens Toulouse 2 fois en 4 jours ?
  • mick6 bing : 0-2 pour le téfécé à la 12'
  • flag-67 Merci Benzouz !
  • rubinsteiner A mettre dans les bêtisiers de fin d’année…
  • mick6 outch Risser !
  • jmr D'autant que le 1er (et le dernier) quart d'heure sont les plus sensibles pour les joueurs
  • jmr BlueCo s'en tappe complètement mais pas les joueurs
  • jmr J'adorerais qu'il y ait un jour un vrai débat sur ce 1/4 d'heure. Car c'est absolument improductif et ne pénalise que les joueurs
  • mathieuhuston ca fait tellement chier que Pani soit pas la putin
  • jmr Il faut vraiment arrêter avec ce 1/4h de silence ! D'autant qu'on n'a vraiment pas à se plaindre du niveau de l'équipe

Mode fenêtre Archives