Saison 2025/2026
Racing Club de Strasbourg

Thomas Delaine

Chargement...

Flux RSS 358 messages · 50.061 lectures · Premier message par lutecien67 · Dernier message par klaus

• kitl a écrit, le 07/01/2026 23:00 :
    Delaine a-t-il un jour eu des prédispositions pour jouer au football de haut niveau. Pour moi, non. Prouve-moi qu’il a sa place à ce niveau, j’ai pas l’impression qu’il s’agisse là d’un jugement strictement personnel.

Il n’est question ni d’éthique ni de morale, ce mec est arrivé pipe, il est parti pipe après avoir joué comme une pipe, en alternant avec l’infirmerie.

C’est pourtant toi qui tartine régulièrement les noms de Chapuis, Gmamdia et consorts afin de relativiser les mauvaises prestations d’un joueur actuel.
    Pour moi Delaine fait partie du paquet de quiches ultimes. Pas étonnant que le HAC s’en aperçoive à son tour.

Chapuis et Gmamdia je ne pense pas être dans l'excès si je dis que leur passage au Racing a été nul. On y était, on l'a vu, on l'a vécu. Delaine franchement, j'ai l'impression que j'en ai vu passer des pires que lui, déjà Sobol pour commencer. On a connu des Vergerolles ou des Abou franchement pires aussi, on a aussi connu Abdallah N'Dour qui était franchement moins bon. Je ne vais pas affirmer que Delaine est un super joueur, mais on a connu franchement pire en L1.
  • Je suis d'accord, Delaine n'a pas été brillant, mais quand il retrouvait son niveau entre deux blessures, il tenait la route.

On a eu bien pire, c'est sa maladie des os de verre qui est le problème principal, ici comme au Havre.
  • takl a écrit, le 07/01/2026 23:50 :
    kitl a écrit, le 07/01/2026 23:00 :
    Delaine a-t-il un jour eu des prédispositions pour jouer au football de haut niveau. Pour moi, non. Prouve-moi qu’il a sa place à ce niveau, j’ai pas l’impression qu’il s’agisse là d’un jugement strictement personnel.

Il n’est question ni d’éthique ni de morale, ce mec est arrivé pipe, il est parti pipe après avoir joué comme une pipe, en alternant avec l’infirmerie.

C’est pourtant toi qui tartine régulièrement les noms de Chapuis, Gmamdia et consorts afin de relativiser les mauvaises prestations d’un joueur actuel.
    Pour moi Delaine fait partie du paquet de quiches ultimes. Pas étonnant que le HAC s’en aperçoive à son tour.

Chapuis et Gmamdia je ne pense pas être dans l'excès si je dis que leur passage au Racing a été nul. On y était, on l'a vu, on l'a vécu. Delaine franchement, j'ai l'impression que j'en ai vu passer des pires que lui, déjà Sobol pour commencer. On a connu des Vergerolles ou des Abou franchement pires aussi, on a aussi connu Abdallah N'Dour qui était franchement moins bon. Je ne vais pas affirmer que Delaine est un super joueur, mais on a connu franchement pire en L1.

Touche pas à Abou, son sauvetage sur la ligne contre Auxerre ? m'a ébloui à tout jamais
  • Il est libre, il a résilié son contrat avec le HAC.

• Dire que Delaine est un "Tocard", déjà c'est irrespectueux et c'est vraiment compliqué après de devoir défendre des arguments concernant le terrain vert. Au Racing on en a connu pléthore de plus faibles, et pas qu'au poste de latéral, et de loin.

Après une fois qu'on a dit ça, côté disponibilités, on a connu bien mieux. C'est dommage pour lui, ça sent un peu la fin de carrière mais ça n'enlève pas ses saisons réussies au Paris FC et surtout à Metz, + quelques rencontres de qualité (peu nombreuse il est vrai) avec le Racing.
  • Ce qui est sûr c'est que c'est le genre de footeux besogneux à l'ancienne qu'on n'est pas prêt de revoir sous le maillot bleu. Enfin normalement vu le contexte.
    Moi j'aimais bien ce mec, malgré ses limites il faisait le taf sans tricher. Il pourra sans doute trouver un point de chute dans un championnat moins exigeant, sinon bonne reconversion.
  • Et le dernier transfert venant de Metz. Type de transfert qu'on est pas prêt de revoir sous le maillot bleu.
  • Plutôt dans le sens inverse, désormais effectivement, comme quand on leur envoie Deminguet B-)

Globalement d'accord pas un joueur incroyable c'est certain (il est venu sur le tard au monde pro) mais il faisait le taf avec ses moyens. Venu de Metz gratos à l'époque et après nous avoir mis un but lors d'une victoire à Saint Symphorien lors du confinement :)-
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Aucun stubiste connecté...

Stammtisch
  • cobra67 Emegha GO HOME
  • lamazonienbleu Qu'a-t-il dit ?
  • iron-foot67 Il suffit de regarder l'entretien de O'Neil d'après match il ne le cache même pas
  • iron-foot67 Alors quand vrai ils en avaient rien à secouer !
  • iron-foot67 Ce qui est énervant ils ont fait croire à pleins de gens que la CDF intéresse le Racing
  • lamazonienbleu Faut il faire tourner à Lorient ?Peut être Godo, Enciso mais pas les autres
  • lamazonienbleu J'espère qu'on saura répondre à leur intensité parce que sinon on va de nouveau être très déçus
  • lamazonienbleu En espagne on y va sans Barco ?
  • lamazonienbleu Emegha en gros manque de rythme, faudra le faire enchainer contre Lorient
  • adri @spike je dis pas qu’il serait resté mais sans Blueco on avait quand même de bons joueurs et des titres
  • lafoudre2 La grinta et le talent de nos 2 argentins nous ont bien manqué ce soir
  • plancton De toute façon avec un niveau comme ce soir on se prenait 5-0 contre Lens
  • fabsgugu Sanson aussi techniquement
  • lefantombelge Donc @tenseur ne répond jamais
  • nemo67 Je vous laisse les djeuns je vais me coucher., j'ai assez écrit de conneries
  • nemo67 Le Racing capable du meilleur comme du pire, mais c'est dans le pire qu'il est le meilleur
  • spike.spiegel ok pour Risser mais Thomasson voulait plus trop rester dans l'ancien Racing...
  • tenseur Si on gagne la conférence league, tout sera pardonné
  • adri Risser et Thomasson en finale. L’ancien racing pas assez bien pour certains.
  • jeremy6867 @tenseur arrête de penser c'est au dessus de tes moyens

Mode fenêtre Archives