Saison 2025/2026
Racing Club de Strasbourg

Liam Rosenior

Chargement...

Flux RSS 3015 messages · 237.573 lectures · Premier message par superdou · Dernier message par echouafni

• Je pense que pour Rosenior même la mangue chez l'épicier du coin est "incroyable"
  • ninion a écrit, le 07/01/2026 23:01 :
    Si le Racing est si incroyable, pourquoi n'a-t-il pas insisté pour terminer la saison chez nous?
    Il est tout à fait croyable de supposer que le salaire au Racing était du domaine du croivable croyable alors qu'à Chelsea le montant est tout simplement incroyable.

Liar Rosenior aurait eu sa place chez Jaques Martin.
  • Quand tu quittes ta boîte parce qu'on t'a proposé de faire le même taf mais payé 3 fois plus tu vas aussi dire que c'était une expérience formidable, que ton ex-boîte était super et que tes ex-collègues étaient merveilleux.

Mais (choisissez l'option qui vous plait le plus) :
    - c'était une offre qu'on ne pouvais pas refuser
    - j'avais fait le tour de mon boulot et je voulais découvrir autre chose
    - j'ai toujours rêvé de travailler pour cette marque / boîte
    - j'ai voulu saisir une opportunité de promotion
    - ...

La routine en fait...
  • Bon courage Liam après une nouvelle défaite de Chelsea hier soir et une 8eme place
    BlueCo est devenu un nid de guêpes et 2026 risque d'être une année de tous les dangers pour Eghbali et tout le consortium......
  • Si je résume :
    - il a un contrat de 6 ans et demi
    - il doit qualifier le club pour la Champions League
    - s'il n'y arrive pas, il se fait virer en fin de saison avec les indemnités de 6 années de contrat.

Je crois que je n'ai jamais vu une aussi belle carotte pour ne pas atteindre ses objectifs !
  • morphail a écrit, le 08/01/2026 00:33 :
    Je pense que pour Rosenior même la mangue chez l'épicier du coin est "incroyable"

Oui tout est sujet a être "incredible" chez lui, la com' positiviste a outrance ça fait bien dans les boites pour faire corporate !
    (Une mangue tellement incroyable que ça en est a peine croyable :)) )
  • Bon négociateur le Liam!
  • Son arrivée est très loin de faire l'unanimité
    Impulsée par Eghbali
  • Rosenior est bon mais surcôté ( il reste sur sa tactique, peu importe si ça marche ou pas )
    Je pense qu'il ne tiendra pas longtemps à Chelsea.
  • Je le déteste. J'ai cru vaguement à ses bonnes paroles, même si sa coolitude cachait quand même beaucoup d'hypocrisie chez ce type. Il est faux. Ces incroyables partout à toutes les sauces, et toutes ses incohérences cette saison "mon capitaine est affecté par la banderole vs ça lui passe au dessus" "mes joueurs sont incroyables vs fini d'apprendre si il faut on en prendra d'autres".

Vous savez quoi? j'ai l'impression à postériori que ce mec cherchait déjà à se barrer depuis le début de saison, ou en tous cas, n'était plus aussi focus/motivé? que la saison dernière. Sa positive attitude s'était évaporée, toujours aucune envie de bredouiller un mot de français ou de faire venir sa femme même pour un week-end... Allez casses toi, fais tes 3 mois à Chelsea où tu te grilleras pour les gros clubs.

O'Neil (en plus de porter un nom cool de colonel intergalactique) a l'air bien plus vrai et sympa. J'espère.
  • chris68 a écrit, le 08/01/2026 14:13 :
    O'Neil (en plus de porter un nom cool de colonel intergalactique) a l'air bien plus vrai et sympa. J'espère.
    Son successeur sera-t-il Armstrong qui porte un nom lunaire?
  • Citation:
    j'ai l'impression à postériori que ce mec cherchait déjà à se barrer depuis le début de saison

En même temps vu le mercato tout peté de cet été c'etait chaud de rester motivé...
    On verra la tronche de Gary quand Barco, Moreira et autres (je compte pas la girafe elle est déja absente) vont se faire grand_remplacer par des U17 Venezuliens... Il risque aussi d'avoir le seum...
  • chrisneudorf a écrit, le 08/01/2026 13:58 :
    Son arrivée est très loin de faire l'unanimité
    Impulsée par Eghbali

Selon Molina en ce moment c'est en effet Eghbali qui a l'ascendant chez BlueCo
    Boehli (je sais pas si je l'écris bien mais ne vous trompez pas je ne parle pas des bretzels :)) )serait un peu plus en retrait actuellement.
  • il-vecchio a écrit, le 08/01/2026 14:43 :
    chris68 a écrit, le 08/01/2026 14:13 :
    Son successeur sera-t-il Armstrong qui porte un nom lunaire?

Le Armstrong avec seringues ???
  • chris68 a écrit, le 08/01/2026 14:13 :

Vous savez quoi? j'ai l'impression à postériori que ce mec cherchait déjà à se barrer depuis le début de saison, ou en tous cas, n'était plus aussi focus/motivé? que la saison dernière.

En effet, Keller a confirmé qu'il avait eu plusieurs entretiens avec Rosenior et qu'il avait compris que ce dernier voulait retourner en Angleterre.
    Je reste perplexe sur le personnage (Rosenior) qui semblait emballé à son arrivée et avait réussi une belle deuxième partie de saison. Nous sentions tous que ce n'était plus le cas cette saison.
    Le fait qu'il ne soit pas venu s'installer avec sa famille à son arrivée montrait, avec le recul, qu'il ne voulait pas s'éterniser chez nous; c'était un signe.
    O'Neil est venu avec sa famille (qui le soutient, a-t-il dit) et d'ailleurs, Stephan était également arrivé avec la sienne et avait scolarisé ses enfants à Strasbourg. Laurey, je ne sais plus mais j'imagine que, sur les cinq saisons passées ici, sa famille (au moins son épouse) était avec lui. Pour remonter plus loin dans le temps, Roger Lemerre s'était aussi installé ici avec son épouse (qui fut d'ailleurs une de mes collègues de travail et m'invita à rencontrer son mari chez eux).
    Ce n'est pas anodin qu'un entraîneur arrive dans un club accompagné de sa famille ou non.
  • @ninion a écrit :
    Roger Lemerre s'était aussi installé ici avec son épouse (qui fut d'ailleurs une de mes collègues de travail et m'invita à rencontrer son mari chez eux).
    Et alors sympa le Roger ?:)
  • Avec un minimum de recul, évidemment que tout sonnait faux chez Rosenior.
    Ses discours toujours dans l'exagération, tout était fantastique pour lui, le club, les joueurs.les supporters, le stade, les adversaires, alors que lui n'attendait que le moment où il pouvait partir et aller en première league, de préférence dans ce fantastique club qui est Chelsea.

C'était pas la peine de dégager Risser,et de faire la morale au public.

Bon, vu la durée moyenne des entraîneurs à Chelsea, il sera à nouveau bientôt sur le marché.
    Ah, cela ne m'étonnerait pas qu'il prenne Barco à Chelsea, en janvier.
  • clutch a écrit, le 08/01/2026 16:46 :
    @ninion a écrit :
    Roger Lemerre s'était aussi installé ici avec son épouse (qui fut d'ailleurs une de mes collègues de travail et m'invita à rencontrer son mari chez eux).
    Et alors sympa le Roger ?:)

Oui, très sympa! J'ai été très bien reçu et comme, à l'époque, j'entraînais des équipes de jeunes, Lemerre m'a donné des "trucs" à faire pendant mes entraînements en me faisant des schémas par écrit! Cela m'a bien aidé!:)
  • Rogeger faisait des schémas ? Oh purée, je me souviens de quelques uns de ses entrainements, de ses discours, assez lunaires, dans le style de ça, cultissime !
  • montana a écrit, le 08/01/2026 16:53 :

C'était pas la peine de dégager Risser,et de faire la morale au public.
    Ah, cela ne m'étonnerait pas qu'il prenne Barco à Chelsea, en janvier.

Cela a été formellement démenti par Keller. Maintenant, bon, on sait comment ça se passe...;)
  • Oui, il est regrettable qu’il soit parti en cours de saison, surtout après avoir lancé le projet sportif. Mais lui prêter des intentions ou réécrire l’histoire est excessif. Rosenior n’a jamais caché son ambition de retourner en Angleterre, et sur le terrain il a plus que fait le travail. La déception est compréhensible, mais elle ne justifie pas les procès d’intention
  • Je l'ai tours dit et cela se confirme, c'est un manipulateur type drh corporate 2.0
  • speedy67 a écrit, le 08/01/2026 17:04 :
    Rogeger faisait des schémas ? Oh purée, je me souviens de quelques uns de ses entrainements, de ses discours, assez lunaires, dans le style de ça, cultissime !

Je te dirais que le contexte n'était pas le même: je n'étais pas un de ses joueurs mais un invité chez lui.
    J'ai écouté ta vidéo. Qu'y a-t-il de lunaire à demander aux joueurs d'honorer le maillot qu'ils portent? Tous les joueurs du Racing honorent-ils le maillot de leur club?:-/
  • Y'en a qui en honore meme deux ;-)
  • En effet, il y en a, je ne donne aucun nom ni ne me lance dans d'hasardeuses comparaisons bestiaires qualifiées de racistes vu que les girafes sont plutôt en Afrique qu'en Alsace, qui honore(*) deux maillots comme certains hommes honorent au sens trivial deux femmes à la fois.

(*) Aurais-je du employer le pluriel?
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste

Stammtisch
  • foot-france67 j'ai dormi 3h et faut repartir travailler, mais quel kiff hier soir !
  • beleuh J'ai une de ces gueules de bois les gars :D Mais c'était incroyable ! Auf Wiedersehen les casques à pointes !
  • lafoudre2 le 1er lien n'est pas bon
  • lafoudre2 [lien]
  • lafoudre2 je n'ai pas pu voir le match hier mais ce résumé m'a donné des frissons [lien]
  • echouafni Et quel orgueil elle a cette équipe ! Quel caractère !
  • echouafni Cette équipe hier a tout donné sur le terrain !
  • echouafni J’ai pas réussi à beaucoup dormir hier, trop d’euphorie hier
  • echouafni @chis68 : c’est ça ! Jour d’après ! J’ai réussi à beaucoup dormir, trop d’euphorie hier !
  • echouafni Lendemain de qualification pour les demi-finales de coupe d’Europe !
  • echouafni Je suis encore sur mon nuage…
  • guigues hopla
  • echouafni Oui, on a vécu une soirée de rêve hier soir…
  • chris3fr On est doublement en demi !
  • rcs68forever J’ai fais un beau dodo, une belle nuit bleue :)
  • rct Pour la 1ere fois de ma vie, j'ai vu le Racing en demi. "C'est un rêve?"
  • rct Pour la 1ere fois de ma vie, j'ai fait du vélo. "En rêve"
  • cigonhao Godo prend jaune à la fin, ca doit etre son premier carton. Non ?
  • chris68 jour d'après, j'ai réussi à dormir que 3h
  • strada En l'espace d'une seconde ce matin au réveil, j'ai cru que je rêvais

Mode fenêtre Archives