[Départ] Liam Rosenior
Flux RSS 490 messages · 27.840 lectures · Premier message par redaction · Dernier message par moderateur
-
hugo67speedy67 a écrit, le 08/01/2026 10:25 : hugo67 a écrit, le 08/01/2026 10:21 : speedy67 a écrit, le 08/01/2026 10:19 : Keller a cité Barco, pour dire qu'il reste, parce que son nom a circulé. Donc tout doux, arrête de monter sur tes grands chevaux de façon épidermique, c'est tout autant ridicule .....
Ok je vois toujours pas ou ca parle de Moreira et consort.
je réagis comme ca car c'est fatiguant ceux qui dans un moment deja complexe se delecte a essayer d'aggraver encore le truc quitte a inventer des faits
Il ne s'agit pas de délectation, mais de constats, de faits, Keller lui-même est obligé de dire qu'il n'a pas voulu cette situation, à l'insu de son plein gré.
" Ravi" par contre de constater que tu reconnais que la situation est "complexe", doux euphémisme.
Detournement du sujet. je ne nie en rien les soucis FACTUELS.
Je proteste juste contre ceux qui essayent d'en rajouter en inventant n'importe quoi.
Ta réponse est donc hors sujet -
ah ben dites donc, HS, alors qu'on est sur le topic de Rosenior et Keller a parlé de son départ non voulu et non souhaité, qui lui est imposé contre sa volonté.
Mais qu'est ce qui donc alors est dans le sujet ? De quoi ai-je le "droit", d'autres auraient le droit de parler sans provoquer ton ire épidermique ? -
J'invente pleins de trucs pour foutre la merde... Ben voyons!
J'affirme que dalle mais parle de rumeurs, quand on dit "apparemment" ou "il se dit"par exemple ça explicite la chose pour qui sait lire. J'y peux rien s'il y en a qui prennent les choses pour argent comptant ou qui se font une spécialité de décontextualiser les propos des autres pour: foutre la merde! -
Pour l'instant, la seule rumeur écrite, c'est Barco donc pour le reste en effet pour le moment, tu n'as pas de sources donc oui tu inventes.
De toute façon, faut arrêter de croire que nos joueurs ont le niveau pour Chelsea voire même pour la Première League.
Quand on voit que les cracks avérés comme Santos ne sont que dans la rotation ou Petrovic qui a du mal à confirmer totalement, Bakwa qui fait pschiiiit, ça fait réfléchir. Pourtant ils surnageaient en ligue 1 :
Hors PSG, Santos était meilleur jeune, Petrovic meilleur gardien avec Rulli et Bakwa meilleur passeur.
Le seul qui s'impose, c'est Diarra mais c'est aussi qu'il a un profil box to box, assez adapté à ce championnat.
On a eu besoin de la chatte à Deschamps pour battre Crystal et pourtant c'est une équipe qui est en train de se recaser dans le ventre mou.
On est un championnat, qui est à des années lumières de la première League.
D'ailleurs Emegha n'a, je pense, strictement aucune chance à Chelsea. Il se fait des rêves. Moins sûr pour Sarr qui a quand même un potentiel dingue -
La salooooooooopeeee!
-
pragmatix a écrit, le 08/01/2026 17:50 : Dsl je savais pas où mettre ça O:)
https://twitter.com/WinamaxSport/status/2008931760860791261?s=20
La bonne nouvelle, c'est que Storki étant migratoire, elle reviendra dans 6 mois :D -
Justement non. Réchauffement climatique oblige. Des cigognes sont venues s'implanter il y a quelques années ici (très au Nord de Lauterbourg) et cet hiver je les vois encore. Comme le froid hivernal n'est plus ce qu'il était à quoi bon se fatiguer à filer sur le Maghreb voire plus au sud alors qu'on peut vivre ici. Bon la pitance n'est plus aussi copieuse et variée qu'en été, le plumage doit être remplumé mais le voyage aller ........... retour c'est épuisant.
-
"Cindy m'a quitté pour Kévin. Je ne lui en veux pas, c'est normal, tout le monde aurait fait pareil à sa place. Kévin a une meilleure situation que la mienne, tout le monde aspire à ça. C'est malheureusement le marché de la transaction relationnelle tel que Houellebecq (Michel, pas Dany) l'a décrit, c'est comme ça, on n'y peut rien. Si on n'est pas content, eh bien il faut rester chez maman. En plus, Kévin a une Maserati et il est champion du monde de belote coinchée. Je suis tellement fier d'avoir pu être avec une fille qui sort avec le champion du monde de belote coinchée !"
Honnêtement, chacun pense ce qu'il veut, mais avoir si peu d'amour-propre pour ne même pas se révolter un petit peu et défendre la Cindy et le Kévin, c'est au-delà de ma compréhension... -
Tu proposes quoi concrètement comme révolte? Et avec quel résultat espéré?matteo a écrit, le 09/01/2026 15:12 : Honnêtement, chacun pense ce qu'il veut, mais avoir si peu d'amour-propre pour ne même pas se révolter un petit peu et défendre la Cindy et le Kévin, c'est au-delà de ma compréhension... -
Je ne propose rien, j'explique juste que je ne comprends pas qu'on n'ait pas la haine dans une situation pareille.
Après tout, les arguments sont peut-être exacts si on les examine froidement, et je ne récupèrerai pas la Cindy, mais bon sang un peu de fierté... On a été cocufiés devant le monde entier. -
Bon. Il est parti pour un autre, faites-vous une raison.
Discussion verrouillée.