Sebastian Nanasi
Flux RSS 965 messages · 97.932 lectures · Premier message par redaction · Dernier message par takl
-
montana@raukoras
Tu as parfaitement résumé ! -
A participé au match RCS - Dunkerque 2-1 (Coupe de France) le : remplaçant entré en jeu à la 74'
-
raukoras a écrit, le 21/12/2025 07:35 : vostok a écrit, le 20/12/2025 17:13 : mais de là à dire que c'est le seul de l'équipe à jouer en une touche c'est manquer d'objectivité.
Qui d'autre joue en une touche ?
Barco, non. Il oriente le jeu, créée des ouvertures, mais il faut deux-trois touches bien souvent.
Moreira peut le faire, mais comme il est souvent sur l'aile il progresse avec le ballon.
Amo-Ameyaw, Enciso et Paez ont de la superglue sur les chaussures.
Nos défenseurs jouent tous en 3-4 touches.
Non, vraiment, je ne vois pas trop qui d'autre joue en une touche.
Ah ! Si ! Panichelli. Mais dans ce cas il ne fait pas de passe, il tente de marquer.
Edit: au-delà de savoir qui joue en une touche, il me semble plus pertinent de se demander qui est capable d'accélérer le jeu, ou de créer un décalage.
Accélerer le jeu, seuls Barco et Nanasi arrivent à le faire, mais chacun dans un style propre. Nanasi est le seul qui puisse le faire dans des petits espaces.
Oui comme tu le dis, tout le monde joue à une touche de balle, de Penders à Panichelli. Après faut peut être se poser la question de savoir quand tu peux le faire sans que cela ait des conséquences directe en cas de passe foirée ou de coéquipier qui ne sent pas le coup. Pour El Mourabet, qui en fait quelques une ne peut pas se permettre de les répéter aussi souvent qu'un Nanasi placé bien plus haut.
Nanasi à une bonne lecture de jeu dans les phases offensives, ça oui. Il a un bon touché mais reste très faible dans tous les autres domaines malheureusement et s'il est rarement titulaire et même remplaçant ce n'est certainement pas sans raison. -
Comme si les compositions de Rosenior étaient une référence.
Godo, aujourd'hui il méritait de rester tellement longtemps sur le terrain. ?
Amo....il joue très souvent, il est peut-être meilleur que Nanasi ? -
Nanasi bonne rentrée mais il n’a pas la lucidité de redresser au second poteau sur son occasion où il tire en angle fermé.
On dirait que niveau endurance il pêche, là où Panichelli est un monstre pour faire une course de conservation de balle à 93e. -
montana a écrit, le 21/12/2025 16:47 : Comme si les compositions de Rosenior étaient une référence.
Godo, aujourd'hui il méritait de rester tellement longtemps sur le terrain. ?
Amo....il joue très souvent, il est peut-être meilleur que Nanasi ?
Ben oui il devient une référence surtout avec une équipe de cette moyenne d'âge et des joueurs qui ont essentiellement pour les "cadres" échoués ailleurs. -
Excellent joueur très discret, communique très peu comme Valentin.
-
Peut-être un de ceux qui a son épingle du jeu a tirer de ce changement
-
A participé au match Avranches - RCS 0-6 (Coupe de France) le : remplaçant entré en jeu à la 62' But
-
Il est papa depuis le 2 janvier, 2026 commence bien pour lui.
-
Et rennes s'intéresse à lui si la piste szymanski echoue
-
Est-ce que quelqu'un aurait une explication cohérente pour me dire comment des Amo ou des Lemaréchal sont préférés pour entrer en jeu à la place de Nanasi ?
Et qu'on ne me parle pas de son faible impact physique et défensif quand on voit Amo et Lemaréchal avoir un impact défensif nul (en plus d'avoir un impact offensif nul également). -
Je ne comprends pas non plus, j’espère un refroidissement sinon c’est inquiétant
-
Y a des mystères dans la hiérarchie.
Godo titulaire, Amo, Félix et même Paez qui rentrent avant Nanasi...
Chilwell et Hogsberg qui ont un totem d'immunité et Sylla qui ne jouera jamais non plus.
C'est la même hiérarchie qu'avec Rosenior. -
Hogsberg va disparaître au retour de Sarr, ou alors ce sera le Douk, mais la hiérarchie me choque moins derrière que sur les côtés.
Je veux bien donner un 10e chance à Félix qui nous avait quand même fait une belle saison l'année dernière, mais il faut arrêter de le faire rentrer pour défendre, il est nul pour ça, c'est offensivement quand on a le ballon qu'il est intéressant.
Par contre Amo et Paez pourquoi insister avec ces fraudes ? Ils n'ont jamais rien montré.
Nanasi lui a montré des choses intéressantes lors de ses dernières entrées, serait parfait pour le jeu direct de GON, bref je ne comprends pas. -
Message supprimé à la demande de son auteur
-
Je pense simplement que Nanasi est un peut-être mis un peu en retrait sur ce match, du fait qu'il vient d'être papa. C'est un sensible Sebastian :D
Je pense qu'il reviendra contre Lille, un stade et une équipe qui lui avaient bien réussi l'année passée. -
Vraiment déçu qu il ne soit pas titulaire..bref sesch à so..
-
Oui c’est difficile à comprendre qu’il n’entre même pas en jeu…quand on voit les entrants en plus! (sauf Ouattara bien sûr).
-
Il va jouer des matchs, il va y en avoir tellement. Qu'il profite de la naissance de son enfant et qu'il revienne boosté. Est ce qu'on a une option sur la progéniture des jeunes étalons les plus côtés du haras blueco ? J'espère, santos, barco, nanasi , ils sont nombreux ces mioches à naître en Alsace
-
Il y a peut-être une explication possible, mais je ne vais pas l'évoquer pour éviter les procès en complotisme.
Mais il n'est qu'à constater une nouvelle fois l'entrée (pour du beurre) du bien moins convaincant Paez pour se dire que certaines choses sont tout de même surprenantes. -
donizzio a écrit, le 18/01/2026 17:35 : Jamais de la vie Douk sort du 11. Il tient la defense tout seul...
D'ailleurs aujourd'hui, comme à chaque match, il en fait au moins une, magnifique relance plein axe sur un Messin. -
Nanasi, il a trop le profil d'un vrai joueur de foot, pour un entraîneur Anglais.
-
Penders aussi en a fait une belle il me semble de passe totalement foirée.
-
montana a écrit, le 18/01/2026 19:41 : Nanasi, il a trop le profil d'un vrai joueur de foot, pour un entraîneur Anglais.
Oui, c'est le Messi du Racing. Le joueur qui peut marcher durant 80 mns et les autres font le taf. -
Amo,Paez, Godo,Lemaréchal....c'est eux les Messi?
-
chris67250 a écrit, le 18/01/2026 17:49 : Je pense simplement que Nanasi est un peut-être mis un peu en retrait sur ce match, du fait qu'il vient d'être papa. C'est un sensible Sebastian :D
e.
j'espère que c'est ironique : ca fait 15 jours qu'il est papa
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.