Saison 2025/2026
Racing Club de Strasbourg

[2025-2026] Avranches - RCS (Coupe de France) | Avant-match

Chargement...

Flux RSS 88 messages · 7.496 lectures · Premier message par nikos68770 · Dernier message par matteo

• Pour revenir au match, je pense que les joueurs voudront montrer le meilleur d'eux-mêmes à leur nouvel entraîneur. S'ils font un match sérieux, on passera. Maintenant, évidemment, les surprises en CDF sont légion...
  • denikes a écrit, le 09/01/2026 21:15 :
    matteo a écrit, le 09/01/2026 20:18 :
    C'est bienvenu d'ironiser là-dessus si on se rappelle que @superdou a été traité de "complotiste habituel" pour avoir osé insinuer que, peut-être, BlueCo donnait des consignes sur l'utilisation des joueurs, ce qui au final est avéré car il s'agit d'une des raisons du départ de Maresca.

Mais bien évidemment, ayant réalisé leur erreur de jugement, les fautifs se sont excusés (non).

Et t'as vu comme ils ont sanctionné le coach qui n'a pas assez fait jouer Paez? ils ont réalisé son rêve de gosse ces fumiers... ils ne reculent décidement devant rien.

Mais il l'a TROP fait jouer :))
    Dans un club normal, on ne l'aurait plus vu depuis octobre.
    Il l'a fait rentrer à 15 minutes contre Lorient pour une phase powerplay alors qu'il va à 2 à l'heure ! :))

Ils ont insisté autant qu'ils ont pu, mais à un moment ça devenait vraiment trop voyant :)
  • On va dérouler, victoire 3 ou 4-0 plié à la mi-temps
  • Ce message est une brève publiée par katzo68, via DNA :
    Le groupe du Racing : Penders, Chilwell, Doukouré, Hogsberg, Ouattara, Moreira, Barco, El Mourabet, Enciso, Nanasi, Panichelli, Jonsson, Bajic, Sow, Sylla, Sobol, Amougou, R.Luis, Nzingoula, Lemarechal, Paez, Amo-Ameyaw, Godo.
    > Avranches - RCS
  • Ce message est une brève publiée par katzo68, via DNA :
    Le groupe d'Avranches : Beuve, Bansais, Mbaye, Dudoult, Adeoti, Terrien, Boateng, Gesmier, Pi, Lamrabette, Sabihi, Bisson, Cissé, Delestre, Dicko, Labadie, Sopromadze, Herbin, Mazikou, Le Gendre.
    > Avranches - RCS
  • Comme je suis un grand couillon. Malgré l'odeur nauséabonde des derniers jours, j'espère vraiment une qualif, un bon tirage en 8ème et à partir des 1/4, ça peut sentir le souffre. Si on s'assoie pas dessus avec mépris.

Mais comme je suis un grand couillon (re), j'ai l'espoir un peu fou qu'O'neill ait pour le foot, le résultat, le prestige, notre club tout simplement, le respect que Bluecon n'a pas. J'ai l'espoir un peu fou qu'au bon moment, il sera se libérer de ce système. J'espère qu'il considèrera alors que jouer un 1/4 voire une 1/2 de CDF, ça compte pour un club comme le nôtre qui, contrairement à ce que certains autres couillons ont pu se faire croire après 4 journées de championnat, ne sera jamais le PSG.
  • Dans l ouest on annonce la meme compo que la semaine derniere, avec juste Nanasi a la place de Godo.
  • Dans la tradition de la coupe, pourquoi ne pas aligner Bajic pour préparer l'avenir ?
    A moins qu'il n'ait pas donné satisfaction à l'entraînement ?
  • La Pravda n'est plus ce qu'elle était, je m'attendais à lire un panégyrique de Gary O'Neil trois jours après son arrivée :(
  • lutecien67 a écrit, le 10/01/2026 13:23 :
    Dans la tradition de la coupe, pourquoi ne pas aligner Bajic pour préparer l'avenir ?

Bajic n'a pas le niveau pour être titulaire à l'avenir tout simplement.
    Une honnête doublure sans plus.
  • Oui j'espère la meilleure équipe possible.
    Pas comme Rosenior l'année dernière, contre Angers.
  • Vu le temps cette semaine, le terrain risque d'être un véritable bourbier, ça va sacrément équilibrer le match.

Ne pas oublier qu'ils ont sorti Brest au tour précédent.
  • Oui ils ont sorti Brest, mais à 11 contre 10, pendant les 3/4 du match sans s’imposer avant les tirs au but.

Si on est sérieux ça reste une formalité.
  • aastra1997 a écrit, le 10/01/2026 13:32 :
    lutecien67 a écrit, le 10/01/2026 13:23 :
    Dans la tradition de la coupe, pourquoi ne pas aligner Bajic pour préparer l'avenir ?

Quelqu'un l'as deja vu jouer en match amicale ou officiel du racing ?
    "Traditionnellement" les matchs de coupe tu fais rentrer les gardiens n°2
  • J'ai toujours trouvé cette tradition ridicule !
  • Je te rejoins, d'autant que c'est une "tradition" plutôt récente (15-20 ans?).

Et cela peut poser des problématiques internes si on va loin, comme on l'a vu en 2019 avec Sels et Kamara.
  • matteo a écrit, le 10/01/2026 14:59 :
    Je te rejoins, d'autant que c'est une "tradition" plutôt récente (15-20 ans?).

Et cela peut poser des problématiques internes si on va loin, comme on l'a vu en 2019 avec Sels et Kamara.

Devoir gagner une coupe avec le n2 dans les cages ; beaucoup de clubs aimeraient avoir le même problème, pour le coup
  • Cela c'est bien terminé c'est vrai, mais il faut se se souvenir du match catastrophique de Kamara contre Bordeaux en demi, et la question s'était vraiment posée pour la finale.
  • 7
    jack a écrit, le 10/01/2026 14:07 :
    Oui ils ont sorti Brest, mais à 11 contre 10, pendant les 3/4 du match sans s’imposer avant les tirs au but.

Si on est sérieux ça reste une formalité.

Comme Crystal palace aujourd'hui, détenteur de la FA cup, sorti par Macclesfield 2-1, 5 divisions d'écart.
  • matteo a écrit, le 10/01/2026 15:13 :
    Cela c'est bien terminé c'est vrai, mais il faut se se souvenir du match catastrophique de Kamara contre Bordeaux en demi, et la question s'était vraiment posée pour la finale.

D'ailleurs à la mi-temps, on en menait pas large...on perdait même.
  • rcstjr a écrit, le 10/01/2026 14:48 :
    aastra1997 a écrit, le 10/01/2026 13:32 :
    lutecien67 a écrit, le 10/01/2026 13:23 :

Quelqu'un l'as deja vu jouer en match amicale ou officiel du racing ?
    "Traditionnellement" les matchs de coupe tu fais rentrer les gardiens n°2

Un bon entraîneur qui se respecte ne fait pas jouer les joueurs par tradition.
    C'est le niveau qui prime.
  • Le match sera aussi diffusé sur FR3 alsace ?
  • Absolument !!
    Ce qui compte c'est le trophée 🏆
    Pas de respecter une règle qui n'existe pas et qui d'emblée ressemble à un handicap inutile.
    La CdF c'est une équipe contre une autre, chacune avec son niveau et ses atouts. Point final.
  • montana a écrit, le 10/01/2026 15:16 :
    Comme Crystal palace aujourd'hui, détenteur de la FA cup, sorti par Macclesfield 2-1, 5 divisions d'écart.
    Macclesfield, la ville de Ian Curtis !

N'empêche ça fait tâche pour Palace, après la défaite contre les Chypriotes (?) en ECL.
    La Conference League est à nous !
  • Ca ne fait pas tâche mais tache... Mais je suis absolument d'accord sur le reste !
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste

Stammtisch
  • trakt Profitons des quelques matches qui restent avec Moreira et Barco
  • battelman rouge pour Amiri
  • jmr On va dire que c'était un hommage
  • takl pour le coup je m'en suis inspiré
  • trakt Takl notre Thierry Roland local
  • jmr Ah oui. Tu as raison c'est mal ! Mais c'est drôle !
  • jmr Non c'est pas mal @takl. Ça m'a bien fait rire... même si je n'avais pas saisi tout de suite
  • takl ceux qui rigolent on vous voit. C'est mal
  • takl y'a bien 2 japonais à Mayence. Les autres je ne les trouve pas. Blague des années 80. Désolé.
  • pragmatix 3 jaunes de chaque cote
  • pragmatix d'apres le resumé du match, non aucun rouge
  • valdestras Il y a eu un rouge de sorti après le coup de sifflet final non?
  • valdestras Godo très creux en fin de match à chambrer
  • valdestras Ils ont gagné tous les dueis nos bleus.
  • jmr Ce sera 30 avril et le 7 mai à la Meinau me semble-t-il
  • valdestras Quel engagement des joueurs, et une ambiance de feu petit à petit
  • valdestras De retour du stade, incroyable
  • jmr @rct Ce fut début 1980 en 1/4 de finale de coupe des Champions
  • alainh68 Le 8 c'est un vendredi
  • alainh68 8 mai pardon

Mode fenêtre Archives