[2025-2026] Avranches - RCS (Coupe de France) | Avant-match
Flux RSS 88 messages · 7.497 lectures · Premier message par nikos68770 · Dernier message par matteo
-
astalavistababyLe match est il retransmis cet après-midi ? -
Oui sur Bein 4.
-
Même compo que pour Nice
-
Lemarechal toujours en dehors du groupe
-
Penders au but...., GOR veut voir son équipe "type" a l'oeuvre.
-
Plutôt normal de faire jouer les titulaires après la trêve. Si jamais on mène de 3 buts à la mi-temps il sera toujours temps de faire tourner.
-
Quelle trêve? Il y eut un match le week-end passé.
-
C’est pas faux :)) Bon disons qu’ils n’ont joué qu’1 match en 3 semaines, ils ne devraient pas être exténués.il-vecchio a écrit, le 10/01/2026 17:30 : Quelle trêve? Il y eut un match le week-end passé. -
La femme et les enfants de GOR l'ont accompagné pour sa 1ere
Sympa -
Pourquoi est il gore le GON, pas le gone hein!
-
Je ne suis pas sûr qu'il soit le maître ou créateur de la sainte New Wave, mais il aura été d'une importance majeure dans l'essors du mouvement. Bravo d'avoir su le citer ! :-) Et en passant y a Clan of Xymox qui revient à la Laiterie en décembre prochain. :-)matteo a écrit, le 10/01/2026 16:11 :
Macclesfield, la ville de Ian Curtis !montana a écrit, le 10/01/2026 15:16 : Comme Crystal palace aujourd'hui, détenteur de la FA cup, sorti par Macclesfield 2-1, 5 divisions d'écart.
-
Je ne sais pas si on peut qualifier Joy Division de new wave, on les case en général dans le post punk / cold wave.
Mais c'est effectivement un groupe essentiel.
Pour assurer la continuité, j'espère que Peter Hook et son groupe passeront prochainement du côté de Strasbourg.
Je les avais vu en 2022 à la Laiterie, c'est clairement devenu un cover-band de Joy Division, mais avec l'un des fondateurs originels qui continue à se courber sur sa basse, ça perpétue clairement l'esprit du groupe.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.