[2025-2026] Avranches 0-6 RCS (Coupe de France) | Après-match
Flux RSS 58 messages · 5.557 lectures · Premier message par redaction · Dernier message par vostok
-
danableudonizzio a écrit, le 11/01/2026 14:28 : Après Ouattara il a pas joué dans l'axe, il était latéral droit sur ce match
Oui il se replaçait en tant que latéral droit mais c'était fréquent de le voir monter dans une position plus intérieure pour laisser le couloir à Moreira. A l'opposé c'était alors Chillwell qui compensait.
A terme avec le retour de Doué je vois Ouattara prendre la place d'El Mourabet ou même celle de Chillwell que je trouve vraiment décevant techniquement et pas incroyable physiquement non plus. -
Ah c'est sur que physiquement le papi il envoie tout sauf du lourd mais bon je le trouve plutôt serein comme joueur, un peu comme Baptiste
-
Message supprimé à la demande de son auteur
-
Vidéo coulisse
-
Les joueurs et l'entraîneur d'Avranches sont très élogieux sur notre jeune équipe, à la fois sur le plan footballistique mais aussi comportemental (respect,..).
C'est toujours bon à prendre même si on les attend maintenant sur les prochains matches de L1. -
donizzio a écrit, le 10/01/2026 20:57 : vostok a écrit, le 10/01/2026 19:57 : Je mets Panidaube (spécial dédicace pour @donizzio) avec Godo et Enciso pour le top qui ont clairement (dédicace pour Marco) montré la différence de niveau.
Godo ??? Il a quand même loupé beaucoup trop face à une équipe de si faible niveau
Juste impliqué sur 3 ou 4 buts, avec un but et une passe décisive tout comme le panidaube. El mourabet aussi, impliqué sur le 3ème but mais oui c'est des tanches, les entraineurs sont stupides. Vivement que tu prennes leur place, on va se ré-ga-ler avec toi. Un truc que je pige pas, avec une équipe aussi minable en face comme tu le sous entends, comment se fait-il que pendant les 30 dernière minutes, alors qu'il était tout frais, le suédois n'ait pas marqué plus d'un but ?
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.