Eduard Sobol
Flux RSS 309 messages · 43.101 lectures · Premier message par redaction · Dernier message par toudodo
-
superdouSi on gagne la C4, il fera parti des vainqueurs, vu qu'il a participé une minute au match retour de barrages. -
frollo a écrit, le 14/01/2026 18:01 :
S'il veut garder la forme en attendant de retrouver un autre club...redaction a écrit, le 14/01/2026 16:37 : Ce message est une brève publiée par superdou, via Site officiel :
Eduard Sobol a été libéré de son contrat avec le Racing.

Bhoys don't cry -
Il ne manquera pas à grand monde à première vue.
-
J aurais bien aimer le voir jouer quelques matchs de suite ...quand tu vois chilwell ..pas sur que sobol soit pas meilleur
-
Pas vraiment convaincu par Chilwell mais pas au point de lui préférer Sobol, qui régressait au fur et à mesure des saisons.
Ses entrées en fin de match etaient pour le moins folkloriques. -
ajax.fan a écrit, le 13/01/2026 16:28 : guigues a écrit, le 13/01/2026 11:54 : Je confirme que pour ma part je serais bien présent jusqu'à la fin de la saison.
Pas de transfert à Chelsea de prévu ?
Je suis plus sur un retour à Hull City, l'air du grand large & l'odeur de la vase me convienne mieux qu'à Liam. -
duga21 a écrit, le 14/01/2026 21:21 : J aurais bien aimer le voir jouer quelques matchs de suite ...quand tu vois chilwell ..pas sur que sobol soit pas meilleur
Sobol n'était même pas clairement meilleur que Delaine. Quand ce dernier était là, il y avait concurrence au mieux et Delaine lui était souvent préféré donc dire qu'il est meilleur que Chilwell c'est n'importe quoi. Certes, ce n'est pas le joueur de l'année et on a déjà eu bien mieux que lui avant (Caci était pour moi au-dessus de CE Chillwell qu'on a vu en première partie de saison) mais il est largement au-dessus d'un Delaine ou Sobol. -
Ce message est une brève publiée par superdou, via FK Jablonec 97 :
Eduard Sobol s'est engagé avec le FK Jablonec (Tchéquie). -
Clairement un des pires joueurs récents au racing. Une belle arnaque belgo-ukrainienne. Le souvenir qui restera c'est les centres au 3ème poteau. Curieux de voir ce que ça va donner à Jablonec qui tourne bien cette année.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.