UB90
Flux RSS 7560 messages · 518.258 lectures · Premier message par samh · Dernier message par stragaric
-
interdemigros a écrit, le 14/01/2026 12:31 : Message de cinquefrondi totalement hors sol et surtout tres egoiste et intolerant ...a l'image de ce quart d'heure de greve deconnecte...
Petite anecdote totalement vraie ...apres le match de breidablik nous avons du ramener apres le match un jeune de 16 ans chez lui...meme pas 5 minutes de voiture et nous avons eu le droit a un discours sur tout le negatif de blue coe de sa part...un discours lisse.. fade.....totalement hypnotise le gamin....par contre des que nous avancions des arguments ou posions des questions discordantes aucunes reponses credibles ..et alors qu'il voyait qu'a part ce qu'on lui avait bourre la tete il ne savait pas quoi repondre...et il a prefere dormir a l'arriere...
Je dis ca ...je dis rien....
Surtout ne dis rien on risque de suffoquer sous des propos anesthésiants! -
demigros a écrit, le 14/01/2026 12:31 : Message de cinquefrondi totalement hors sol et surtout tres egoiste et intolerant ...a l'image de ce quart d'heure de greve deconnecte...
Petite anecdote totalement vraie ...apres le match de breidablik nous avons du ramener apres le match un jeune de 16 ans chez lui...meme pas 5 minutes de voiture et nous avons eu le droit a un discours sur tout le negatif de blue coe de sa part...un discours lisse.. fade.....totalement hypnotise le gamin....par contre des que nous avancions des arguments ou posions des questions discordantes aucunes reponses credibles ..et alors qu'il voyait qu'a part ce qu'on lui avait bourre la tete il ne savait pas quoi repondre...et il a prefere dormir a l'arriere...
Bref, il avait 16 ans :D -
changui a écrit, le 14/01/2026 12:51 : J'aimerais bien entendre les arguments, pour le coup.
Non mais non quoi. Les arguments y'en a plein le Stub. Arrêtez d'embrigader des gosses. Les enfants sont innocents. C'est pour ça que je n'en ai pas fait. Pas fiables. C'est lourd 9 mois, c'est chiant 20 ans, et ça coûte cher toute la vie. Celle là elle est pas de moi mais de Coluche. -
Je le plains surtout d’avoir dû subir le trajet avec demi-gros, vu le peu de considération dont il lui témoigne ici.
-
« Plutôt un Racing modeste mais debout, qu’un Racing riche à genoux »
« En multipropriété, le Racing ne sera jamais la priorité »
« Dans ce conflit, qui fragilise vraiment l’institution ? »
Extraits de certaines banderoles présentées à la presse ce jour, et qui subiront la censure (ou non) du club demain. -
demigros a écrit, le 14/01/2026 12:31 : Message de cinquefrondi totalement hors sol et surtout tres egoiste et intolerant ...a l'image de ce quart d'heure de greve deconnecte...
Ben pourquoi tu parles alors ?
Donc, 16 ans...
Donc son discours était lisse... parce qu'il ne te plaisait pas ? Il faut qu'on te croit sur parole, parce que tu as un vrai jugement toi en bon daron ?
Et tes arguments étaient bons par rapport ausiens qui étaient trop nuls...
Nan mais t'es complètement à l'ouest toi !
Tu devrais supporter Brest -
cinquefrondi a écrit, le 17/01/2026 13:12 : « Plutôt un Racing modeste mais debout, qu’un Racing riche à genoux »
Extraits de certaines banderoles présentées à la presse ce jour, et qui subiront la censure (ou non) du club demain.
Le premier est complètement hors sol par rapport aux salariés, le deuxième est pas mal, dommage qu'il n'y en ait pas pour pointer du doigt les responsables publics et leur inaction face au foot business.
Maintenant, je suppose que le club va les interdire -
Ce qui est certain c'est que ce jeune supporter la prochaine fois il rentrera a pieds, qu'il pleuve ou qu'il neige, et il aura bien raison. Ça a dû être les 5 minutes les plus longues de sa vie jusqu'ici.
(Vous avez donc pu avoir à la fois un vrai débat, où vous avez pu échanger vos arguments (enfin surtout les vôtres, les siens n'en étant pas), et il a pu dormir, tout ça en moins de 5 minutes. Un exploit jamais vu) -
La première banderole est naze effectivement et pas du tout consensuelle dans le sens où tout le monde ne préfère pas un racing modeste.
Pour ma part dans un monde idéal je souhaiterais un racing indépendant et puissant bien sûr.
Dans la réalité, je préfère un racing sous MP et sportivement compétitif qu’un racing déclassé mais autonome.
Et je veux bien qu’on m’explique que le racing puisse être autonome et compétitif, mais là on est dans la subjectivité, on est en rien dans le concret à ce jour. -
Qui a dit que les banderoles devaient faire consensus au sein de tous les supporters du Racing ? Elle le sont pour ceux qui les rédigent.
Quand certains préfèrent vendre le Racing au diable pour voir leur club finir 7ème, d’autres préfèrent effectivement un club moyen mais fier et indépendant. -
morphail a écrit, le 17/01/2026 13:30 : cinquefrondi a écrit, le 17/01/2026 13:12 : « Plutôt un Racing modeste mais debout, qu’un Racing riche à genoux »
Extraits de certaines banderoles présentées à la presse ce jour, et qui subiront la censure (ou non) du club demain.
Le premier est complètement hors sol par rapport aux salariés
Maintenant, je suppose que le club va les interdire
Tu penses qu'avant blueco les salariés étaient des travailleurs clandestns vivants sous le seuil de pauvreté ?!
Les salariés aujourd'hui sont à peu pres tous (pour la grande part salariales) fiscalisés ailleurs que chez nous, et pour les plus gros salaires...
Donc je ne vois vraiment pas le soucis avec les salariés.
Oui je pense comme toi que l'etablissement va les interdire, je ne peux plus dire club, ou alors je parlerais de Chelsea2. -
Comme si BlueCo payait mieux les petites mains du club... Je ne crois pas une seconde à ce type de ruissellement, au contraire ces personnels seront les premières variables d'ajustement en cas d'économies à réaliser.
Je note que personne ne parle ici d'arguments destinés à "conforter un récit". Surprenant (non). -
Sinon pas de banderoles sur le seul et unique responsable de la situation?
-
Les banderoles visant directement Eghbali seront certainement censurées.
-
Ah ah je comprendrai jamais qu’on accepte un tel entubage aussi profond et à tous les niveaux.
-
Tu reconnais donc qu'il y a entubage ? Deviendrais-tu un anti ?
-
Il a plusieurs fois été dit ici que la banderole contre Marc Keller, contre Le Havre, était une erreur « stratégique » (je ne sais plus si vous en faisiez partie). Peut-être est-ce aussi le sentiment des UB pour cette seconde livrée.
-
Ça dépend anti qui et quoi!
Mais pro certainement pas! :D -
.
-
Et donc, quel est cet entubage ? Keller n'aurait pas dû vendre à BlueCo, contrairement à ce que tu expliques depuis des mois ?
-
C'est bien ces défilés, au moins les RG n'ont qu'à se baisser pour mettre à jour leurs infos.
-
matteo a écrit, le 17/01/2026 16:12 : Et donc, quel est cet entubage ? Keller n'aurait pas dû vendre à BlueCo, contrairement à ce que tu expliques depuis des mois ?
Je maintiens qu’il devait vendre, et preuve du contraire il n’y avait pas d’autres offres aussi intéressantes sur la table.(pour lui en tout cas, pour le club, je ne sais plus :D).
Mais j’avoue que je n’ai jamais compris, comment toi, tu peux être aussi prévenant avec l’unique responsable de la situation que tu dénonces en permanence. -
Ce n'est pas la question, tu noies le poisson, au final Keller qui vend à BlueCo, glop ou pas glop ?
Quel est exactement l'entubage que tu évoques ? Acrobatie à venir ? -
Et les gars, on vient de recruter un gars de ligue 2. Ils devraient être content les anti MP.
A merde, on a lâché 7M€, l’ancien racing aurait dû se tourner vers la N2. -
Je fais effectivement partie des gens qui trouvaient que cibler Keller était une erreur stratégique et mauvais pour la "cause".
Je trouve les banderoles de demain très justes, néanmoins les derniers mois m'ont fait réaliser que, malheureusement, la majorité des suiveurs du racing préférait gagner 2 ou 3 places au classement même si le prix est une complète perte de souveraineté. Je crains donc que le mot modeste déclenche les railleries plutôt que la prise de conscience, à mon grand regret.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.