[2025-2026] RCS - Metz | Avant-match
Flux RSS 194 messages · 17.948 lectures · Premier message par backhoe · Dernier message par samh
-
gumifotsCompliqué de vouloir gagner sur tous les tableaux. Avoir un nouveau stade, qu'il faut payer , payer pour voir une équipe européenne et garder le même prix des places.
Loi de l'offre et de la demande.
Pour la bière, au meteor c aussi 40cl mais 2 euros plus cher. -
L'argent des entrées n'est pas prévu pour payer le stade,c'est pour " dépasser le plafond de verre ".
-
mammouth a écrit, le 17/01/2026 12:26 : waouw, je n'arrive pas à lire les autres mais la punchline " en multi propriété le racing ne sera jamais ma priorité " est juste hallucinante. Bon ben ... qu'il soit ainsi ... amen
ou l'art de cliver un stade encore plus 
Tu trouves ça clivant de dire que les propriétaires priorisent Chelsea au Racing ?
Même les plus ardents défenseurs de blueco ne viendraient pas contredire cet état de fait évident... -
C'est même pire que ça, ils ne priorisent pas le club de Chelsea face au racing mais l'actif Chelsea par rapport à l'actif Racing, on est dans encore bien pire.
-
limmt a écrit, le 17/01/2026 12:55 : mammouth a écrit, le 17/01/2026 12:26 : waouw, je n'arrive pas à lire les autres mais la punchline " en multi propriété le racing ne sera jamais ma priorité " est juste hallucinante. Bon ben ... qu'il soit ainsi ... amen
ou l'art de cliver un stade encore plus 
Tu trouves ça clivant de dire que les propriétaires priorisent Chelsea au Racing ?
Même les plus ardents défenseurs de blueco ne viendraient pas contredire cet état de fait évident...
non pardon, j'avais mal lu, je pensais qu'ils disaient ne sera jamais notre priorité ... sorry -
L'entraîneur GON parlait il y a deux jours de petits changements dans l'équipe relativement à Rosenoir. Des infos ?
-
La mustiflette ne va donc pas faire venir les gens
-
glennhoddle a écrit, le 16/01/2026 14:09 : speedy67 a écrit, le 16/01/2026 12:35 : moogli a écrit, le 15/01/2026 20:51 : Le départ de Liam a été le boa de trop,du coup j'ai fait une scission avec moi-même pour un boycott de cette mascarade.
Je laisse ma place aux vrais supporters.
Pareil. Même le derby contre les graoulis ne me motive plus assez pour me rendre à la Meinau
Je vous félicite tous les deux si vous avez décidé de ne plus venir au stade, vous au moins vous êtes cohérent avec ce que vous dites à la longueur de semaine ,car critiquer sans arrêt le club et être au stade le dimanche...ca sonne quand même un peu faux....
.
je ne suis pas d'accord chacun a ses raison de venir au stade : pour certains c'est le foot et le match qui se déroule, pour d'autres c'est par habitude (ca fait 30 ans qu'on y va), pour d'autres c'est pour retrouver les potes, pour d'autres c'est car c'est le lieu où il faut être en ce moment et faire sa photo pour insta etc... : chacun a ses raison et à partir du moment où il paye sa place il peut y aller et même s'il aime ni le foot ni le racing ou passe son temps à insulter et râler
c'est la liberté individuelle et c'est tout
je peux comprendre que ca paraitre incoherant d'aller au stade si on se retrouve plus dans le racing mais c'est le problème de la personne concernée
moi ca fait 35 ans que j'y vais et dans les ultras, j'y trouve encore du plaisir mais j'ai des potes pour qui c'est plus le cas et je ne vois pas pourquoi ils devraient ne plus venir
ils font ce qu'ils veulent, ont leurs raison et même si ca parait illogique pour certains -
Ce message est une brève publiée par katzo68, via Site Officiel Metz :
Le groupe de Metz : Fischer Colin, Mboula, Gbamin, Tsitaishvili, Abuashvili, Hein, Mbaye, Touré, Yegbe, Bokele, Deminguet, Stambouli, Sane, Melieres, Sané, Munongo, Ba, Ballo-Touré, Asoro.
> RCS - Metz -
Pas de Sylla, Lemarechal et Nzingoula dans le groupe.
Les concernant, le message semble clair. -
Le club qui tease un happy hour en après match ..mais sans annoncer en quoi l'offre consiste..
Quelqu'un a l'info pour savoir si ca vaut le coup ou pas ? :D -
rubinsteiner a écrit, le 18/01/2026 08:27 : Pas de Sylla, Lemarechal et Nzingoula dans le groupe.
Les concernant, le message semble clair.
Ils sont bel et bien dans le groupe annoncé. Quelques joueurs vont disparaître de la liste après le choix de l'entraîneur sans aucun doute. -
J'ai vu une idée de défense à 4... une idée de compo pour cet aprèm ?
-
Ce message est une brève publiée par katzo68, via DNA :
Le groupe du Racing : Penders, Ouattara, Hogsberg, Doukouré, Chilwell, El Mourabet, Barco, Moreira, Nanasi, Enciso, Panichelli, Johnsson, Bajic, Doué, Sow, Sylla, Nzingoula, R.Luis, Paez, Lemarechal, Amo-Ameyaw, Godo,Yassine.
> RCS - Metz -
Je me lance :
-
Victoire obligatoire avec de plus une équipe de Metz à qui il manque des joueurs aussi.
De suite y mettre de l’intensité et rentrer à la pause avec un petit 3-0 serait juste tranquille mdr -
rubinsteiner a écrit, le 18/01/2026 08:27 : Pas de Sylla, Lemarechal et Nzingoula dans le groupe.
Les concernant, le message semble clair.
redaction a écrit, le 18/01/2026 10:50 : Ce message est une brève publiée par katzo68, via DNA :
Le groupe du Racing : Penders, Ouattara, Hogsberg, Doukouré, Chilwell, El Mourabet, Barco, Moreira, Nanasi, Enciso, Panichelli, Johnsson, Bajic, Doué, Sow, Sylla, Nzingoula, R.Luis, Paez, Lemarechal, Amo-Ameyaw, Godo,Yassine.
> RCS - Metz
Pas compris
-
Sont indiqués absents dans l’équipe, « choix de l’entraîneur ».
-
domes a écrit, le 18/01/2026 11:01 : Victoire obligatoire avec de plus une équipe de Metz à qui il manque des joueurs aussi.
De suite y mettre de l’intensité et rentrer à la pause avec un petit 3-0 serait juste tranquille mdr
Triplé Panichelli ! -
rubinsteiner a écrit, le 18/01/2026 11:13 : Sont indiqués absents dans l’équipe, « choix de l’entraîneur ».
En même temps, les DNA citent 23 joueurs, soit la totalité de l'effectif quasiment :)) -
Curieux de voir si Yassine obtiendra quelques minutes de jeu dès son arrivée?
-
Sans aucun entraînement avec l’équipe, assez peu probable, sauf si le score est acquis en fin de match, à mon avis.
-
Personne ne relève que pour le moment il n'y a pas Tenseur en vu avec une prédiction de défaite?
-
Laisse @tenseur tranquille, il a annoncé sa retraite de pronostiqueur! ☺️
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.