Saison 2025/2026
Racing Club de Strasbourg

UB90

Chargement...

Flux RSS 7560 messages · 518.224 lectures · Premier message par samh · Dernier message par stragaric

• j'ai rien vu , c'était quoi les réponses sur les écrans ?
  • Sais plus mais c’était naze.
  • il-vecchio a écrit, le 18/01/2026 18:19 :
    Tu vas sur https://c.dna.fr/sport/2026/01/18/avec-son-nouvel-entraineur-le-racing-club-de-strasbourg-va-t-il-battre-le-fc-metz-dans-le-derby-de-l-est-suivez-le-match-en-direct-(15h)

Tout en bas tu as les commentaires et il faut cliquer à plusieurs reprises sur commentaires suivants.

SCHNAPELE
    18.01.2026 | 14h34
    SIGNALER
    La 2ème PHOTO, donne VRAIMENT ENVIE d'aller voir un MATCH. Certains manifestants ont pris un abonnement. LAMENTABLE.

SCHNAPELE
    18.01.2026 | 15h53
    SIGNALER
    Les ULTRAS manifestent, ensuite ils sortent les FUMIGÈNES. QUELQUE PART UN GROS PROBLÈME.

alsaciendepuisdesgénérations
    18.01.2026 | 16h02
    SIGNALER
    l'attitude des UB 90 n'a pas de sens...

electricitemeyer@wanadoo.fr
    18.01.2026 | 16h31
    SIGNALER
    Déjà dit et redit, écrit et reécrit, qu'ils se cotisent TOUS et le rachète le Racing comme-ça ils pourront décider - faire (mieux !!!) et gagner de l'argent à la revente (mais ça c'est pas gagné !!)

18.01.2026 | 16h38
    SIGNALER
    où serait le racing aujourd'hui sans blue and co..

Ce n'est pas franchement favorable aux manifestants, aux secto-syndicalistes (*) et autres dégénérés (*)

(*) qualificatifs lus hier dans ce forum.

Je pensais que tu parlais des commentaires du journalistes. Ceux des lecteurs je ne les lis pas, ils sont rarement digne d'intérêt et cela peu importe le sujet de l'article

rubinsteiner a écrit, le 18/01/2026 18:34 :
    Les réponses aux banderoles sur les écrans géants du stade, c’était d’un pathétique…

Déjà dit. Mais content qu'on soit nombreux à le penser. Ça touche un peu le fond
  • rubinsteiner a écrit, le 18/01/2026 19:47 :
    Sais plus mais c’était naze.

Les réponses sur les écrans étaient certes nazes, mais pas plus que les habituelles banderoles grandiloquentes des UB...
  • kastormagik a écrit, le 18/01/2026 19:56 :
    rubinsteiner a écrit, le 18/01/2026 19:47 :

Les réponses sur les écrans étaient certes nazes, mais pas plus que les habituelles banderoles grandiloquentes des UB...

Depuis que le principe d "ultra" existe il y a des banderoles quel que soit la période où le sujet à dénoncer ou même le club.

Il faut aller au golf si tu préfères que ce soit plus lisse
  • maxel67 a écrit, le 18/01/2026 20:05 :
    kastormagik a écrit, le 18/01/2026 19:56 :

Depuis que le principe d "ultra" existe il y a des banderoles quel que soit la période où le sujet à dénoncer ou même le club.

Faut apprendre à lire: je n'ai pas écrit que je les préférerais plus lisses, ni qu'il s'agit d'un phénomène récent. Juste que leurs messages sont aussi nazes que ceux affichés aujourd'hui par le club.
  • Le dégénéré secto-syndicaliste que je suis voudrait savoir quelles étaient les réponses de SM Marco-le-Paillasson aux odieuses et scandaleuses banderoles des méchants UB qui mangent les bébés vosgiens vivants au petit déjeuner.
    Merci à un dégénéré secto-syndicaliste de me répondre.
  • Ultras : Plutôt un Racing modeste mais debout qu'un Racing "riche" à genoux.
    Direction : On sait d'où l'on vient. Nous serons toujours plus forts ensemble et derrière notre équipe de la première à la dernière minute.
  • Ultras : Dans ce conflit, qui fragilise vraiment l'institution?
    Direction : Un seul Amour, et pour toujours. Jetzt geht's los
  • Match gagné haut la main par les ultras niveau banderoles.

La direction qui prend l’initiative de répondre, pour moi c’est match perdu.
  • Ultras : le voile du côté obscur est tombé. En multipropriété le Racing ne sera jamais la priorité.
    Direction : ce qui nous unit au-delà de nos différences c'est notre amour pour le Racing.

Pas certain de cette réponse, si quelqu'un peut corriger/confirmer?
  • kastormagik a écrit, le 18/01/2026 19:56 :

Je comprends ta réaction, c'est bien triste que Saint-Marco se soit laissé aller à se rabaisser au niveau de la fange des décérébrés...
  • Qui a créé le slogan un seul amour et pr tjrs, racing club de Strasbourg ?
    Les UB ou le club ?
  • Les Ultras.
  • Les messages sur les écrans étaient pathétiques, c'était la façon pour le club de garder la face car il semblait il y a quelques mois encore que tout message "philosophique" était désormais proscrit, c'est que le club est quand même plus ouvert qu'il ne l'avait sous-entendu après le match du Havre.
  • kastormagik a écrit, le 18/01/2026 20:15 :
    maxel67 a écrit, le 18/01/2026 20:05 :
    kastormagik a écrit, le 18/01/2026 19:56 :

Faut apprendre à lire: je n'ai pas écrit que je les préférerais plus lisses, ni qu'il s'agit d'un phénomène récent. Juste que leurs messages sont aussi nazes que ceux affichés aujourd'hui par le club.

Peu importe le point de vue qu'on peut avoir sur les UB tu es seul à considérer que les réponses étaient aussi naze que les banderoles
  • foot-france67 a écrit, le 18/01/2026 21:48 :
    Les messages sur les écrans étaient pathétiques, c'était la façon pour le club de garder la face car il semblait il y a quelques mois encore que tout message "philosophique" était désormais proscrit, c'est que le club est quand même plus ouvert qu'il ne l'avait sous-entendu après le match du Havre.

La fédé a été très intelligente en annonçant les banderoles publiquement en amont du match car ça forçait implicitement le club à les accepter pour éviter de paraître trop strict sans raison.
    En revanche d'en profiter pour "répondre" sur les écrans c'est vraiment de la fierté de vieux dirigeants à l'ego surdimensionné (coucou Alain Plet)
  • il-vecchio a écrit, le 18/01/2026 18:19 :
    Tu vas sur https://c.dna.fr/sport/2026/01/18/avec-son-nouvel-entraineur-le-racing-club-de-strasbourg-va-t-il-battre-le-fc-metz-dans-le-derby-de-l-est-suivez-le-match-en-direct-(15h)

Tout en bas tu as les commentaires et il faut cliquer à plusieurs reprises sur commentaires suivants.

SCHNAPELE
    18.01.2026 | 14h34
    SIGNALER
    La 2ème PHOTO, donne VRAIMENT ENVIE d'aller voir un MATCH. Certains manifestants ont pris un abonnement. LAMENTABLE.

SCHNAPELE
    18.01.2026 | 15h53
    SIGNALER
    Les ULTRAS manifestent, ensuite ils sortent les FUMIGÈNES. QUELQUE PART UN GROS PROBLÈME.

18.01.2026 | 16h02
    SIGNALER
    l'attitude des UB 90 n'a pas de sens...

electricitemeyer@wanadoo.fr
    18.01.2026 | 16h31
    SIGNALER
    Déjà dit et redit, écrit et reécrit, qu'ils se cotisent TOUS et le rachète le Racing comme-ça ils pourront décider - faire (mieux !!!) et gagner de l'argent à la revente (mais ça c'est pas gagné !!)

18.01.2026 | 16h38
    SIGNALER
    où serait le racing aujourd'hui sans blue and co..

Ce n'est pas franchement favorable aux manifestants, aux secto-syndicalistes (*) et autres dégénérés (*)

(*) qualificatifs lus hier dans ce forum.

ca c'est gentil et limite courtois en comparaison à ce que tu peux lire sous certaines publications sur fb (je n'ai pas twitter)
  • Mis à part le dossier politique qui anime les 600 dernières pages de ce topic, ce qui m’a rendu amer hier, c’est qu’en tribune Est, nous n’avons entendu les chants du KOP que deux fois sur tout le match.

On veut bien chanter aussi, mais il est impossible de reprendre quoi que ce soit quand les chants sont inaudibles. À l’inverse, les Messins, eux, on les a très bien entendus, avec toutes leurs grossièretés et leurs insultes.

J’ai simplement ce sentiment amer que nos supporters ont dépensé énormément d’énergie pour les causes politiques et qu’ils n’arrivent plus — ou ne veulent plus — fournir la même énergie pendant 90 minutes pour emmener le reste du stade.

Ce n’est pas un jugement, mais un constat.

La question qui se pose alors naturellement est la suivante : techniquement, est-ce que les composantes du KOP ont encore l’envie de fédérer quelque chose, ou est-ce que ça aussi, c’est terminé ?

Sommes-nous désormais des individualités engoncées dans nos positions politiques, ou avant tout des supporters d’une équipe ?

Verrons-nous un jour une tribune Ouest sans promontoire et avec des sièges ?
  • Marrant cette manière de faire un constat mais en y ajoutant quelques touches de jugement.

Même si tu n'entends pas les chants, tu as des yeux pour constater que le centre de la tribune Ouest fait le taf, du mieux possible avec le retour de la sono, mais trop de personnes sur les côtés n'en ont juste rien à foutre de l'ambiance.
  • Desolé @lekost si tu y percois du jugement. Il n'y en a aucun, juste des questions. Pas envie de juger quelque chose dont je ne connais pas tous les élements.
  • Etant en QVNO j'ai trouvé que ça chantait bien. Mais vu comment la seconde période était crispante au possible je comprends que ce soit retombé.
  • Retour de la sono en Tribune Ouest et nombreux messages des capos appelant à l'unité. L'ambiance était à la hauteur vu le pauvre spectacle sur le terrain, notamment dans une seconde période soporifique.

Les messages du club sur écran géant (dans quel club voit-on ça ?!) ont été effectivement plutôt ridicules et raillés de manière assez large en tribune. "Nous serons toujours plus fort ensemble", pour un club qui sanctionne ses supporters quand ils ne sont pas d'accord avec lui et fait du chantage ?

Par ailleurs, la marche avant le match a été plutôt bien suivi avec environ un millier de supporters selon la presse régionale. Comme quoi, la cause semble être davantage soutenue que certains veulent bien le dire ;)
  • Ouais enfin c'est pas parce qu'il y avait un millier de personnes qu'ils soutiennent tous la cause, après je dit pas que tout le monde la soutient pas.
  • @bleudebleu

Je ne suis pas dans la tribune Ouest. Donc je ne critique pas
    Alors, je t'invite à prendre un abonnement dans cette tribune, cela fera 1 de plus pour chanter haut et fort !
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste

Stammtisch
  • fredsams Bonjour à tous , une place à vendre pour le match de demain Tribune SUD Basse Bloc 104 via MP
  • a2512 abc
  • pango-data bonjour, je me suis cassé le pied et je cherche un covouat pour le retour du match demain pour mulhouse
  • il-vecchio Garçon un demi pour @cigonhao, @montana et moi. @chris3fr attendra. Merci!
  • il-vecchio S'il faut attendre demain pour boire un demi, il sera tiède, les bulles et la mousse auront disparu.
  • chris3fr Veille de demi !
  • cigonhao C est une mise en bière
  • montana La bière, la bière, la bière
  • takl La bière non plus mais y'a plein de gens qui en boivent au stade. Coïncidence? Je ne le crois pas.
  • jmr Le prozac n'a jamais fait gagner le Racing
  • takl sinon y'a le Prozac
  • mick6 Pour les vapeurs d'espoir : tu projettes une décocttion de lavande autour de tes fenêtres
  • jmr J'avais de grands espoirs qui se sont évaporés hier
  • steven Mais si on les perd toutes les deux, comment dire, ca va leur faire bizarre.
  • steven Après si on gagne les coupes (ou du moins une des deux, de préférence la conférence league), ça va le faire
  • il-vecchio La LDC en suppo, oui. Bon, faut il faut faire preuve de beaucoup d'ouverture spirito-rectale.
  • mick6 tu les prends en suppo : ça te fais oublier tout le reste :-))
  • jmr Mais ils n'en ont pas à la pharmacie
  • jmr Seules des victoires en coupes pourraient me soigner
  • jmr Oh non. Le mal est plus profond que ça !

Mode fenêtre Archives