Un Stubiste papa
Flux RSS 361 messages · 41.074 lectures · Premier message par marc · Dernier message par juninho67
-
the-naturelPapa depuis hier matin d'un petit Arthur, futur supporter du Racing bien évidemment (de toute façon il a pas le choix :P ).
Toute la famille se porte bien, les heures de sommeil se font plus rares toutefois, je comprends les parents désormais
-
Message supprimé à la demande de son auteur
-
Félicitations et bienvenue à Arthur !
-
Bienvenue parmi nous petit Arthur. Et félicitations aux parents.
-
À mon tour de devenir papa, depuis mercredi ! Un petit Arthur également ! Promis jamais pas lu ce topic avant 😅 Comme quoi la mode des prénoms …
En tout cas il est presque prêt pour le projet BlueCo 😬 -
Excellent :D
Toutes mes félicitations aux parents, les Arthur sont des terreurs, je te préviens d'avance... :p
Et profite bien des premières semaines, ça passe à une vitesse folle. -
Message supprimé à la demande de son auteur
-
Bienvenue à Arthur et félicitations aux parents!
-
À mon tour d'ajouter un supporter du Racing sur cette planète. Depuis mercredi, et j'ai la victoire du Derby en cadeau. C'est déjà un chat noir de moins. :p
-
félicitations, bienvenue à lui. tu risques de croiser nanasi à la crèche, à moins que tu ne l'ai déjà croisé à la maternité
-
Merci, oh ça m'étonnerait que l'on se croise, on n'est pas sur le même continent.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.