[2025-2026] RCS - Paris SG | Avant-match
Flux RSS 105 messages · 10.896 lectures · Premier message par chrisneudorf · Dernier message par lepatron
-
chrisneudorfPrime time
Dimanche 1 février 20h45 -
Match programmé dimanche 1er février à 20h45.
-
Nom de Zeus Marty, c’est donc le 1er février 2026 que la foudre va s’abattre sur la Meinau et que nous serons de retour en tête de la L1. :p
-
Le PSG jouera 3 jours avant contre Newcastle alors que ce sera une semaine sans match européen pour nous .
On devrait voir une équipe mixte côté parisien -
Barco suspendu suite à son carton jaune contre Metz. Il était sous la menace d'un match de suspension avec sursis suite à son carton rouge.
-
Barco n'est pas dans la liste des joueurs suspendus!
-
Si, il l'est.
"Sursis : deux révocations
Avertis lors de la J18 de Ligue 1 McDonald's, Morgan Guilavogui (RC Lens) et Valentin Barco (RCSA) vont être suspendus un match, les deux joueurs avaient écopé d'une suspension avec sursis. Leur sanction prendra effet pour la J20." -
Il suffit de cliquer sur le lien dans mon message pour lireroro67roro a écrit, le 21/01/2026 13:40 : Barco n'est pas dans la liste des joueurs suspendus!Citation: Avertis lors de la J18 de Ligue 1 McDonald's, Morgan Guilavogui (RC Lens) et Valentin Barco (RCSA) vont être suspendus un match, les deux joueurs avaient écopé d'une suspension avec sursis. Leur sanction prendra effet pour la J20. -
Ce message est une brève publiée par mouloungoal, via Ligue 1 :
Suite à son carton jaune face à Metz, Valentin Barco qui était sous la menace d'une suspension avec sursis, sera suspendu pour la rencontre face au PSG.
> RCS - Paris SG -
Confirmation "officielle" de la commission de discipline du match de suspension de Barco par révocation du sursis.
-
je reste persuadé qu'on aura droit à une équipe largement remagnée de PSG par rapport à leur 11 type ligue des champions.
Luis Enrique gère son effectif dans sa globalité et mettra certains cadres au repos suite à leur prochain match de champion's.
Est ce que ça sera suffisant, j'y crois, rien que d'avoir l'espoir de gagner, c'est déjà cool. Y aura t'il une barco dépendance ? Aura t'on un milieu def el mourabet - ouattara ?
Suis impatient, dommage que ça soit le dimanche soir, c'est le moins bon des horaires je trouve. -
Pas sur, après Strasbourg, Paris n'a pas de match avant 7 jours, le classico de mémoire.
Je pense au contraire qu'il ne fera pas tourner que cà. -
je ne suis pas sûr que Luis Enrique ait une fois mis son 11 titulaire type en championnat ?
-
et puis de toute façon ca veut pas dire grand chose
est ce que c'est mieux de se taper directement les doué et autres dembele ou de devoir les gérer à l'heure de jeu avec une équipe déjà fatiguée et/ ou remaniée? -
Sans Barco, El Mourabet fera un très gros match. Vas-y petit, je crois en toi.
-
Donc pas de Barco, ok. Mais alors qui? Doukouré? Ouattara? On va quand même pas mettre Luis!
-
Surtout pas Doukouré, pas bon au milieu et surtout quasi indispensable en rempart avec Sarr.vloutch a écrit, le 27/01/2026 00:42 : Donc pas de Barco, ok. Mais alors qui? Doukouré? Ouattara? On va quand même pas mettre Luis!
Un duo des pépites locales Ouattara-Mourabet me semble tout indiqué,
pour une victoire de justesse avec pas mal de buts ! -
Bon courage avec cet arbitre dimanche
https://racingstub.com/referees/733/statistics/team/20 -
La compo qui pourrait être alignée:
-
chrisneudorf a écrit, le 27/01/2026 12:49 : Bon courage avec cet arbitre dimanche
https://racingstub.com/referees/733/statistics/team/20
A Lyon, il nous a bien mis a l'envers -
Il l'a bien mise à Metz également alors qu'il n'avait déjà pas besoin de ça.
-
Je verrais d'un bon oeil Emegha en DC. Avec la taille de son melon il y aurait juste un mètre à gauche et à droite à fermer.
-
Tiens, il y a un classement des arbitres, et même une place de relégation!
https://www.lequotidiendusport.fr/le-verdict-est-tombe-on-connait-les-meilleurs-et-les-pires-arbitres-de-ligue-1/
Je ne savais pas que ça se passait comme ça. Le fameux Wattelier a fini 7e en 2025. Frappart 10e.
J'ai trouvé l'arbitre de dimanche discret, qualité qui manque à beaucoup de nos stars en maillot noir. -
superdou a écrit, le 27/01/2026 12:58 : La compo qui pourrait être alignée:
Quand tu vois cette compo, et en y ajoutant Barco évidemment, tu te dis qu'on n'est quand même pas loin du compte niveau effectif. Il manque un remplaçant à Doué, mais sinon les postes sont bien doublés: Omo en DC, Nanasi pour Enciso, Ouattara un peu partout, Yassine sur l'aile, Emegha pour Pani.
Hogsberg apprend, mais pour l'instant c'est en dessous.
Oyedele, ben pas de bol.
Les autres... -
J'ai pensé la même chose en voyant cette compo,
et d'abord que ça conforte mon optimisme (je suis d'ailleurs sidéré par le négativisme affiché par les votants au dernier sondage...)
J'ajouterais Sylla qui a largement le niveau pour dépanner,
et pour la suite quelques prêtés qui performent.
En revanche on ne voit pas Bajic même en coupe, pour moi le recrutement d'un gardien s'impose, ainsi qu'un latéral gauche et un "vrai 6" que le club a l'air de rechercher à la place du clubber Luis...
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.