Samir El Mourabet
Flux RSS 1190 messages · 62.958 lectures · Premier message par echouafni · Dernier message par chrisneudorf
-
itsmoiDans le groupe mais jamais sur le terrain et Ouattara c'est 17 matchs en L1 la saison passé, donc ton raisonnement ne tiens pas.
Si il etait nul ou catastrophique il ne serait pas la ou il est, les mots ont un sens .
Pour le 6, je parlais d'apprendre a ses côtés , dans l'apprentissage d'un footballeur, il n'y a pas que durant les matches qu'on apprends, le travail durant la semaine est tout aussi important.
Maintenant, je pense qu'il fera une "autre" carrière que Siby.
Je n'irais pas plus loin sur ce sujet, et loin de moi l'envie de te convaincre de quoi que ce soit sur ce joueur. -
donizzio a écrit, le 20/01/2026 21:13 :
Encore une fois je parle des matchs a intensité donc peut etre que Metz ca a été correct mais dans ce cas on peut parler du seul match de Rennes où il a été en dessous de tout , même un joueur de R1 aurait fait mieux.
Si même un joueur de R1 est meilleur que El Mourabet....:D -
C'est à se demander comment il fait pour être sur la feuille des matchs importants, claquer un but contre newcastle avec son niveau de R1 pendant que le prodige suédois doit se contenter du banc, match après match et voir sa place être prise par Godo, l'autre tanche de l'équipe et lui voir passer devant les excellents Amo et Paez.
-
montana a écrit, le 20/01/2026 23:45 : donizzio a écrit, le 20/01/2026 21:13 :
Encore une fois je parle des matchs a intensité donc peut etre que Metz ca a été correct mais dans ce cas on peut parler du seul match de Rennes où il a été en dessous de tout , même un joueur de R1 aurait fait mieux.
Si même un joueur de R1 est meilleur que El Mourabet....:D
Même un joueur malvoyant de R1 avec les ligaments du genou gauche HS et une fracture tibia-péroné à la jambe droite serait meilleur qu'El Mourabet d'après @donizzio
Ca en devient drôle tellement il est seul dans son monde avec sa conviction. En attendant tous ses coachs sont des gros nullos avec du caca dans les yeux puisqu'ils le font jouer quasiment tous les matchs. -
Message supprimé à la demande de son auteur
-
Selon un joueur de Wittersdorf (D4 du 6-8), même à Wittersdorf on n'en voudrait pas, c'est la raison pour laquelle ce même joueur de 38 ans a été recruté à parti de janvier pour disputer quelques matchs par ci par là. C'est dire.
Et maintenant on ferme ce topic. El-Mourabet est la nullitude faite homme c'est @donizzio qui l'a dit. -
Au final tout le monde est plutôt satisfait de sa progression et de ses matches, sauf @donizzio
-
Il a fait un bon match dimanche. Il doit confirmer maintenant contre les plus gros mais c'est valable pour l'ensemble de l'équipe avec 4 misérables points pris sur 27 possibles contre le top 10 et il n'est de loin pas l'unique responsable de cette "performance" abominable même si, oui, il y a aussi contribué.
-
Revenir 3 mois en arrière pour basher un jeune joueur qui débute en L1 c'est beau.
J'en ai rien à foutre du match de Rennes, et oui il progresse énormément par rapport à ses premières apparitions, dimanche il a été très bon, un des meilleurs clairement.
Et plutôt que de véhiculer en permanence des préjugés du genre "il ne fait que des passes latérales" il vaudrait mieux regarder les matches, moi je l'ai fait en replay et ce poncif est juste totalement à côté de la plaque, tout comme celui de "il ne casse jamais les lignes", archi faux également.
Sinon on peut aussi poster son commentaire d'après match avant le match, ce sera pareil. -
-
OK, on a compris, il est nul et ma grand mère est meilleure.
Un gif hamster, quelqu'un ? -
-
C’est tellement parlant, merci pour ces extraits qui relatent exactement ce que j’ai vu de sa prestation dimanche.
-
chrisneudorf a écrit, le 23/01/2026 11:36 : https://twitter.com/i/status/2014644157399126152
tu regarderas les vidéos d'nzigoula en match officiel et tu comprendras pourquoi @donizzio est catégorique sur le fait que el mourabet c'est un joueur de R1 et nzigoula un bon joueur de L1. :)) CQFD -
" Vous vous pinaillez tous, mais en face, c'est niveau R1 les gars. El Mourabet , même à son prime dans 7 ans , c'est au mieux titulaire à Colmar, et encore je suis clairement optimiste en disant ça. En tout cas super compilation @chrisneudorf de ses passes latérales de merde qui ne créent aucun danger et ne servent à rien. Tu as réussi à me faire changer d'avis, c'est vraiment un gros tocard nullos de merde. Pour la petite anecdote, j'ai un ami qui l'a coaché en U7, je mange souvent des kebabs avec lui le midi, il m'a dit qu'au niveau de la mentalité c'est très très très faible voir toxique. "
signé @donizzio -
-
pourquoi se poser la question, il a 27 ans Kebbal (donc 7 ans de trop pour signer chez nous) , et n'a pas été formé au club de surcroit.
-
https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Samir-el-mourabet-va-signer-pro-a-strasbourg/1467728
ah j'ai compris, tu ne l'aimes pas car il ressemble à Kebbal de loin
-
L'admin pourrait il renommer le topic en "Samir El Mourabet il est nul ce mec!" ???
Ça ferait plaisir à Don Izzio. :D -
-
De base je ne suis vraiment pas fan de ce joueur, encore au debut de la saison je trouvais qu'il ralentissais beaucoup le jeu faisait que des passes en arriere...
On constate quand meme qu'il y a de l'amélioration, il tente plus de passes osées vers l'avant, il se projete plus... On est d'accord il y a encore plein de points a améliorer mais est jeune et continue de s'améliorer sur différents -
donizzio a écrit, le 23/01/2026 13:22 : Non juste parce que vous utilisez des résumés vidéos des highlights
Et que Kebbal est typiquement un joueur YouTube qui est totalement inconsistant sur un terrain de football
Y a aucune comparaison entre les 2 et je prefere même El Mourabet à choisir. Au moins il accumule pas les gestes inutiles
Pour le titre du topic non c'est pour Rafael Luis que c'est plus adapté par contre
Formé en partie au RCSA
20 ans
MC
Titulaire en L1 dans une équipe 7eme
Mentalité qui a l’air acceptable voir bonne
Et tu chouines encore ? Bas les masques ! -
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.