[Arrivée] Gessime Yassine
Flux RSS 221 messages · 30.423 lectures · Premier message par superdou · Dernier message par stragaric
-
falconOk j’abandonne pour cette fois-ci, c’est devenu trop grotesque.
Tu préfères ce mot @matteo ? L’autre roi du détournement des propos ou des infos, il ne me semble pas avoir qualifié qui que ce soit de débile. Mais par contre prétendre que les clubs n’ont pas les moyens de superviser les joueurs avant d’éventuellement les convoiter réellement, c’est une débilité.
Quant à @superdou, t’en arrives à te faire reprendre par d autres à chaque message tellement tu t’enfermes dans le non-sens. Haut les cœurs et longue vie à la liberté de prétendre ce qu’on veut (même dépouiller le dico de sa signification) pour défendre ses points de vue. -
En tout cas, il remercie dunkerque donc il a bien signé quelque part
https://vm.tiktok.com/ZNRkbekt8/ -
C'est chez nous... Le Facebook du club a publié l'éternel photo dans la pénombre.
-
L'annonce du SO de Dunkerque
Citation: 🔚 Dunkerquois depuis 2024, Gessime Yassine rejoint le projet du Racing Club de Strasbourg Alsace en Ligue 1 McDonald's.
Percutant et décisif, notre pépite marocaine poursuit désormais son parcours dans le Grand Est 🔝
Toute la #TeamUSLD te souhaite le meilleur pour la suite de ton aventure et tu seras toujours le bienvenu à Dunkerque 💙🤍
🔗 https://cutt.ly/jtln0VqC
#TeamUSLD -
Vidéo de présentation sur l’insta du club.
-
Il sera sur le banc des demain ?
-
Il s'est entrainé au Racing ? Sans doute que non, alors qu'il attende sagement en tribune, c'est mieux.
-
itsmoi a écrit, le 17/01/2026 19:49 : Il sera sur le banc des demain ?
Et pourquoi pas il rentre en deuxième mi-temps et marque 1 but -
Certainement pas qualifié 😉
-
Il sera peut-être qualifié mais pas sur
-
J'ai hate de le voir jouer
Au match de CDF contre Dunkerque c'etait clairement lui qui portait l'attaque de son equipe sur ces épaules
D'ailleurs le public de la meinau ne s'était pas trompé a chaque prise de balle le public le sifflait (ce que je trouve completement C*N, le talent devrait etre respecté au contraire) -
rcstjr a écrit, le 23/01/2026 14:17 : a chaque prise de balle le public le sifflait (ce que je trouve completement C*N, le talent devrait etre respecté au contraire)
Le talent et juste l'humain devrait être respecté.
Il y a des chances que ceux qui sifflaient le joueur parce qu'il était bon soit en grand nombre les mêmes qui sifflent les UB...
Je pense -
Et cette pensée se base sur ?
-
"Je pense" signifie qu'il se base sur son ressenti, c'est assez clair je trouve...
-
stragaric a écrit, le 23/01/2026 14:22 :
Il y a des chances que ceux qui sifflaient le joueur parce qu'il était bon soit en grand nombre les mêmes qui sifflent les UB...
Je pense
Ben voyons. S'il y a des cons c'est forcément dans le groupe dans face :))
Evidemment que des anti-BlueCo ne vont pas siffler des joueurs pour des raisons extra-sportives, ils vont respecter le talent :D -
Par contre ce serait bien de verouiller ce sujet et d'utiliser l'autre.
-
innomine a écrit, le 23/01/2026 14:50 : stragaric a écrit, le 23/01/2026 14:22 :
Je pense
Evidemment que des anti-BlueCo ne vont pas siffler des joueurs pour des raisons extra-sportives, ils vont respecter le talent :D
C'est "dans ta face" ou "d'en face" 😉 -
Lol il n'a pas été sifflé parce qu'il a été bon mais il a eu une juste d'humeur devant le public sur une action dunkerquoise et une pseudo blessure, il était resté au sol , comme l'arbitre n'a pas siffle , il s'est vite révélé.
Plus le péno obtenu ... -
innomine a écrit, le 23/01/2026 14:50 :
Alors où, en effet, les siffleurs sont souvent dans le camp des siffleurs. -
cigonhao a écrit, le 23/01/2026 14:41 : Et cette pensée se base sur ?
@samh ta déjà répondu avec plein de bon sens.
Pour ma part, je ne peux dire mieux que ce que j'ai déjà dit.
Maintenant il s'agit de savoir lire ;-)
Discussion verrouillée.