Transferts punk
Flux RSS 461 messages · 54.019 lectures · Premier message par conan · Dernier message par mammouth
-
zedPour mieux surveiller son pognon -
Pas forcément un transfert punk
A Pogba de montrer qu'il en a encore sous le pied dans un vrai projet sportif, dans un environnement favorable, même si ça va être dur après des mois de suspension
Toujours mieux que l'Arabie Saoudite... -
Ce n'est pas super punk mais je ne savais pas trop où en parler : L'international espoir français Enzo Millot quitte Stuttgart pour ... Al-Ahli :( D'un point de vue sportif uniquement, c'est un énorme gâchis. (je ne parle pas de financier ou autres à-côtés)
-
Je sais plus où mais j'ai entendu une théorie comme quoi ça pourrait se multiplier avec des jeunes qui vont faire beaucoup de biftons pendant 3/4 ans en AS puis revenir en Europe ensuite pour faire leur vrai carrière
-
morphail a écrit, le 11/08/2025 20:27 : Je sais plus où mais j'ai entendu une théorie comme quoi ça pourrait se multiplier avec des jeunes qui vont faire beaucoup de biftons pendant 3/4 ans en AS puis revenir en Europe ensuite pour faire leur vrai carrière
Mais sans le recul de savoir si ça va marcher.. -
Si pas aussi compliqué que ça.
Certains jeunes joueurs privilégient le fric voilà tout.
Ceux qui reviennent le fond pour diverses raisons : manque de passion, d'engouement, problème d'adaptation et d'acclimatation. -
morphail a écrit, le 11/08/2025 20:27 : Je sais plus où mais j'ai entendu une théorie comme quoi ça pourrait se multiplier avec des jeunes qui vont faire beaucoup de biftons pendant 3/4 ans en AS puis revenir en Europe ensuite pour faire leur vrai carrière
Il me semble que l'Equipe a sorti un article de ce genre hier je crois en parlant de quelque chose comme une "réorientation stratégique de l'Arabie Saoudite sur le marché des transferts". C'est possiblement ici que tu l'as vu mais je ne peux pas te l'affirmer, je n'ai pas lu l'article -
Mercredi il marque le but de la victoire de Benfica contre Fenerbahçe en LDC et 2 jours après il signe à ...Fenerbahçe
https://twitter.com/FT_schneidi/status/1961369865618612494?t=KpeeZbA3qTYc0_tdsR1cbQ&s=19
-
Destination surprenante pour l'ancien du Real!
https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Mercato-ancien-du-real-madrid-asier-illarramendi-a-signe-a-hongkong/1592325 -
yan-ka a écrit, le 26/01/2026 12:12 : Kurzawa signe en Indonésie
Punk
je kiffe la destination plaisir pour encore jouer au foot, mélange de passion et d'aventure, et puis vu qu'il a les pépettes du
PSG , il n'a pas tord d'en profiter ...
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.