[2025-2026] Lille - RCS | Avant-match
Flux RSS 119 messages · 10.135 lectures · Premier message par chrisneudorf · Dernier message par lepatron
-
superdouOuattara sur le banc, Godo titulaire, l'illogisme même.
Pour l'instant, je ne suis pas convaincu par les choix de O'Neil. -
vostok a écrit, le 25/01/2026 19:52 : rubinsteiner a écrit, le 25/01/2026 19:45 : Nanasi a sans doute besoin de jouer en match sur le rectangle vert, c’est là où il peut potentiellement s’exprimer.
Ce n’est pas un joueur de data à l’entraînement…j’ai parfois l’impression que ça le pénalise.
Faut arrêter, y a un minimum. Tu peux pas être payé plus de 120KE par mois pour te la couler douce. Il se ferait bannir de n'importe quel club.
Pourquoi le bannir? Il a un mauvais état d’esprit?
J’essaye d’expliquer que c’est un joueur qui sort des standards demandés!
Il ne sera jamais celui qui court le plus vite, le plus longtemps, qui saute le plus haut…
En attendant, c’est le seul avec Barco qui avec une intuition peut être décisif.
Je ne dis pas qu’il doit être titulaire indiscutable, mais moins sous utilisé, certainement. -
oui godo et ouattara c'est tellement les même postes
-
Etonnant que Ouattara qui a un profil assez english-friendly fasse les frais de l'arrivée du Gon mais la saison est longue
-
Chilwell Godo à gauche j'ai très peur qu'on s'y fasse ouvrir le fion.
-
Oui c’est clairement le côté faible, enfin normalement.
-
Non..resté à Strasbourg je crois..
Bon ça revient au même tu m'dira... -
mugiwara a écrit, le 25/01/2026 20:00 : Emegha finalement dans les tribunes ? Pas suffisament remis pour jouer 10-15 mn ?
Non resté à Strasbourg. Il était au futsal à la Rotonde visiblement cette aprem :) -
mammouth a écrit, le 25/01/2026 20:04 : oui godo et ouattara c'est tellement les même postes
Moreira à la place de Godo, et Ouattara retrouve l'aile droite où il a déjà performé plusieurs fois cette saison. -
Cette solution peut paraître plus équilibrée, oui.
-
Monsieur @vostok je vous prie. Nous ne sommes pas n'importe quel club. Veuillez en tenir compte.vostok a écrit, le 25/01/2026 19:52 : Tu peux pas être payé plus de 120KE par mois pour te la couler douce. Il se ferait bannir de n'importe quel club. -
Bien vu!captainflirt a écrit, le 25/01/2026 10:46 : On va se prendre un bon 3-0 là-bas, histoire de bien remettre l'église au cœur du village et qu'on arrête de croire au ciel pour recoller au classement.
-
Ca va @jack ;-)
-
:D
-
C'est mieux dans ce sens que l'inverse !
-
jack a écrit, le 25/01/2026 18:44 : Godo sur la compo probable, l'arnaque continue...
Yassine et Nanasi apprécieront.
J'attends la compo officielle avant de fulminer.
Fulmine beaucoup ??? -
superdou a écrit, le 25/01/2026 20:01 : Ouattara sur le banc, Godo titulaire, l'illogisme même.
Pour l'instant, je ne suis pas convaincu par les choix de O'Neil.
Et maintenant convaincu ? :D
Mais pareil j'étais sceptique en voyant godo titulaire -
Du coup ça me rend assez optimiste sur la suite du championnat :D@captainflirt a écrit : On va se prendre un bon 3-0 là-bas, histoire de bien remettre l'église au cœur du village et qu'on arrête de croire au ciel pour recoller au classement.
Le championnat va se jouer autour du ventre mou avec Toulouse, Lorient, Brest, ou encore le PFC. Soit un maintien tranquille et c'est normal vu l'effectif.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.