Baromètre
Flux RSS 477 messages · 13.135 lectures · Premier message par vincenzo · Dernier message par ajax.fan
-
sa3ntiagoPareil, je serais pour un système de notes sur 10 pour chaque joueur et un baromètre pour le gardien, qui est un poste plus difficile à noter, notamment quand il n'a rien à faire du match.
Hier soir, j'avais plein de tops à mettre (Doué, Panichelli, Moreira, Enciso, Doukouré), un flop/top qui s'annule (Godo) – encore que j'aurais hésité à mettre Godo dans les flops malgré tout, il était largement en-dessous des autres – et un seul flop (Amo).
Du coup, de peur d'être injuste avec les gars (pourquoi mettre Enciso en top et pas le défenseur Doukouré qui a été partout et solide ?), souvent je préfère ne pas participer au baromètre.
Après, si on veut vraiment être plus justes, il faudrait même noter/pondérer les associations, parce que si Doué devrait être noté 8/10 et Moreira 8/10, l'aile Doué-Moreira c'est, hier, 18/20, alors que Godo n'a pas eu son Doué et Chilwell son Moreira. -
J'aime le baromètre... Mais on devrait pouvoir voter pour les
joueurschèvres qui rentrent en fin de match.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.