Saison 2025/2026
Racing Club de Strasbourg

Frédéric Guilbert

Chargement...

Flux RSS 1218 messages · 206.592 lectures · Premier message par athor · Dernier message par thebadgame67

• 'Edit : je rappelle que strasbourg est une des villes les plus pluvieuse de France.'

Mais c'est carrément faux.
    Avec une normale de 630mm/an, on est sous la moyenne nationale de presque 100mm. Ajouté à ça la distribution des précipitations à l'année, on a peu de jours de pluies par an.
    He oui. 😁
  • L'ensoleillement sur Strasbourg correspond en moyenne à 1 693 heures par an contre une moyenne nationale des villes de 1 664 heures de soleil. Le nombre moyen de jours avec un bon ensoleillement est de 59,8 jours.

Et pour ta théorie sur la pluie , Strasbourg ne figure pas dans les 30 villes les plus pluvieuses de France .

Comme quoi....:D
    Désolé pour le HS.

Souhaitons donc à Guilbert de retrouver du temps de jeu à Nantes, et accessoirement le maintien.
  • cybernatus a écrit, le 25/01/2026 16:45 :
    Moi je le verrais bien à Nantes

Yesssss j'y connais pas grand-choses en foot mais là je m'épatates (français personnel) moi-mêmes.
  • Message supprimé à la demande de son auteur
  • Sow, Mwanga, Sissoko maintenant Guilbert...
    Blueco aurait-il investi dans la pénoplastie avec Kita ou quoi?
  • Peut être pas opérationnel sur le terrain de suite mais a Nantes il va apporter beaucoup de son expérience et de son caractère dans le vestiaire.

Bonne pioche pour Nantes
  • Oui il est habitué à jouer dans des clubs qui luttent pour leur maintien.
  • 6ème de L1 lors de l'historique saison 2021/2022.
  • Il y a toujours une exception qui confirme la règle.
  • truite68 a écrit, le 27/01/2026 14:44 :
    Sow, Mwanga, Sissoko maintenant Guilbert...
    Blueco aurait-il investi dans la pénoplastie avec Kita ou quoi?

Nantes fait le nécessaire pour constituer un groupe de supporters nantais à Strasbourg... En reprenant des anciens du racing d'avant et surtout le fussballgot Guilbert, les anti Blueco vont pouvoir suivre un nouveau club.
  • On ne régresse pas en partant d'une cigogne pour terminer en canari [-(
  • Oui j'ai fait un cauchemar cette nuit, panicelli et barco s'en vont en juin et Emegha reste....
  • Ce message est une brève publiée par mouloungoal, via SO Nantes :
    L'ancien joueur du Racing, Frédéric Guilbert, s'est engagé avec le FC Nantes jusqu'à la fin de la saison.
  • donizzio a écrit, le 27/01/2026 14:06 :
    Je vois vraiment pas l'interêt pour Nantes qui joue le maintien et prend un mec qui est complètement en manque de rythme à un poste certes ou Amian est pas terrible mais y a aussi Centonze même si c'est une tête de con.

Pas cher certainement.
  • Il dépanne surtout pour le poste de roulades post victoire.
  • Les Prud'hommes de Nantes commencent déjà à préparer le dossier.
  • oliver a écrit, le 27/01/2026 10:56 :
    Ajouté à ça la distribution des précipitations à l'année, on a peu de jours de pluies par an.
    He oui. 😁

On s'en balek ou pas?
  • Force est de constater que tous ces contrats se terminent de la même manière… Il se plaint systématiquement des clubs, mais il est peut-être lui le véritable problème. Quand on se retrouve constamment mis au placard alors qu’on n’est pas mauvais sur le terrain, il arrive un moment où il faut se remettre en question. Le personnage doit être particulièrement difficile à gérer.
    Mais je reste persuadé que son football et son caractère ne peut qu’être bénéfique pour l’opération maintient du FC Nantes, j’espère le voir à la Meinau
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste

Stammtisch
  • il-vecchio Pour une fois que la montée t'embête. Moi, la descente m'irait volontiers.
  • cigonhao Je me bats toujours pour maintenir mon poids.
  • rct Il fut un temps où il fallait se battre pour... se maintenir .
  • islay Geiss ©
  • guigues hopla
  • fredsams Bonjour à tous , une place à vendre pour le match de demain Tribune SUD Basse Bloc 104 via MP
  • a2512 abc
  • pango-data bonjour, je me suis cassé le pied et je cherche un covouat pour le retour du match demain pour mulhouse
  • il-vecchio Garçon un demi pour @cigonhao, @montana et moi. @chris3fr attendra. Merci!
  • il-vecchio S'il faut attendre demain pour boire un demi, il sera tiède, les bulles et la mousse auront disparu.
  • chris3fr Veille de demi !
  • cigonhao C est une mise en bière
  • montana La bière, la bière, la bière
  • takl La bière non plus mais y'a plein de gens qui en boivent au stade. Coïncidence? Je ne le crois pas.
  • jmr Le prozac n'a jamais fait gagner le Racing
  • takl sinon y'a le Prozac
  • mick6 Pour les vapeurs d'espoir : tu projettes une décocttion de lavande autour de tes fenêtres
  • jmr J'avais de grands espoirs qui se sont évaporés hier
  • steven Mais si on les perd toutes les deux, comment dire, ca va leur faire bizarre.
  • steven Après si on gagne les coupes (ou du moins une des deux, de préférence la conférence league), ça va le faire

Mode fenêtre Archives