Saison 2025/2026
Racing Club de Strasbourg

Martial Godo

Chargement...

Flux RSS 1088 messages · 66.466 lectures · Premier message par redaction · Dernier message par tikko67

• cybernatus a écrit, le 26/01/2026 14:23 :
    D'autre part que je sache MBappé participe très peu aux tâches défensives d'où sa grinta de l'autre côté du terrain.

Ha ouais mais commencer à comparer offensivement Godo et M'Bappé...

J'attends le match du PSG avec impatience en tout cas : soit il continue d'être transparent dans le jeu malgré ses coups d'éclats et ça va se voir contre une grosse équipe (ou ça va continuer d'accuser Chilwell surtout), soit il va répondre présent et planter des buts important.

On verra bien, ce qu'il y a de bien avec ce joueur c'est que le doute est permis, contrairement à un Amo où c'est déjà tout vu.
  • mammouth a écrit, le 26/01/2026 14:21 :
    cheyrou a dit sur ligue 1+ : " il fournit beaucoup d'effort sur son aile gauche " ... sachant les 2/3 des actions étaient développées côté droit, je trouve qu'il a réussit à formidablement se mettre en valeur côté gauche.

Oui mais c'est pas bon d'être aussi déséquilibré.
    En face, ça va réfléchir, ils vont mettre deux trois bouchers sur Doué et Moreira et on tirera la langue comme sur la fin de Rosenior
  • jack a écrit, le 26/01/2026 15:35 :
    cybernatus a écrit, le 26/01/2026 14:23 :
    D'autre part que je sache MBappé participe très peu aux tâches défensives d'où sa grinta de l'autre côté du terrain.

Ha ouais mais commencer à comparer offensivement Godo et M'Bappé...

J'attends le match du PSG avec impatience en tout cas : soit il continue d'être transparent dans le jeu malgré ses coups d'éclats et ça va se voir contre une grosse équipe (ou ça va continuer d'accuser Chilwell surtout), soit il va répondre présent et planter des buts important.

On verra bien, ce qu'il y a de bien avec ce joueur c'est que le doute est permis, contrairement à un Amo où c'est déjà tout vu.

7 buts et 4 passes décisives, c'est vite vu, tu dois compter sur lui.
    Maintenant est-ce que ce sera comme joueur de rotation ou comme titulaire indiscutable, dur à dire
  • A l'heure actuelle, on devrait mettre qui à la place de godo sur l'aile gauche ?
  • vostok a écrit, le 26/01/2026 12:30 :
    Hier sur le stamm, j'en profite un peu.

Citation:
    21:27 donizzio mais Putain Godo .... mais quel gland

Citation:
    21:29 jack 43e minute et Godo voit déjà flou

Citation:
    21:29 chrischarp Godo c’est une blague offensivement surtout

Citation:
    21:29 vostok Godo va marquer le 3ème

Citation:
    22:00 mst Il sert à quoi Godo?

Et donc?

C'est vraiment la démarche niveau 0 qui n'a ni queue ni tête. Dans ce cas là, on ferme le Stamm pendant le match hein et ne commente plus rien en live.

Ensuite, c'est du foot, c'est encore normal dieu merci de s'exalter en direct au gré des perf des joueurs, quitte à être de mauvaise foi, d'exagérer, d'en faire des caisses, ça s'appelle juste VIVRE le match.
    Si toi tu préfère prendre des notes en fumant une pipe les jambes croisées en te disant "hmmm je vais analyser tout ça après le match pour faire mon compte rendu circonstancié" grand bien te fasse, mais on est pas sur une dissertation de philo là quoi...

Tu fais partie de ceux qui recherchent aussi toute les décisions, recherches, conclusions qui ont été faites au début du covid pour dire à quel point il valait mieux rien faire et rien dire jusqu'à ce qu'on sache vraiment, si tenté qu'on sache vraiment qqchose un jour?

On la tous descendu en début de match, il nous a fait mentir en marquant, tant mieux pour lui, tant mieux pour nous, ça arrive pratiquement tout le temps, quelque soit les joueurs, les clubs, les équipes, ça fait partie du foot de se planter et de voir son jugement cassé par le joueur au bout d'un moment, et encore heureux !
  • Détends toi les pattes arrière mec !
  • :)) tu as raison je vais aller marcher un peu, jsuis assis au bureau depuis ce matin :)
  • julien-06 a écrit, le 26/01/2026 15:51 :
    A l'heure actuelle, on devrait mettre qui à la place de godo sur l'aile gauche ?

Moreira bien sûr.
    Et Yassine sur le côté droit.
  • chris68 a écrit, le 26/01/2026 16:14 :
    :)) tu as raison je vais aller marcher un peu, jsuis assis au bureau depuis ce matin :)

Ben oui, pas de quoi en faire un fromage fondu ! J'me la suis juste un peu pété en prédisant le 3ème but dans un océan de critiques à son égard. J’ai jamais dit que c’était pas justifié même si je vous trouvais dur.
  • J'ai vraiment été charmé par le mec en interview . Il était tout mignon , tout poli. On aurait dit Lebo .

Concernant sa prestation c'est assez étrange . Invisible toute la 1 ère mi temps il claque un doublé .

Autant le 2 eme but il ouvre parfaitement le pied ( un vrai geste de buteur). Autant sur le 1er il se jette n'importe comment et marque de l'épaule . Je pense d'ailleurs que la passe ( frappe ? ) de Diego aurait finie au fond toute seule .
  • morphail a écrit, le 26/01/2026 15:37 :
    jack a écrit, le 26/01/2026 15:35 :
    cybernatus a écrit, le 26/01/2026 14:23 :

Ha ouais mais commencer à comparer offensivement Godo et M'Bappé..

Je ne compare pas, je constate et j'ai comparé défensivement
  • lenain2jard1 a écrit, le 26/01/2026 20:17 :
    Je pense d'ailleurs que la passe ( frappe ? ) de Diego aurait finie au fond toute seule .

Je sais pas si elle aurait fini au fond mais je trouve que Godo a bien fait de couper la trajectoire. Le centre de Moreira ne semblait vraiment pas puissant. Je l'avais déjà entendu en interview et j'avais aussi apprécié sa gentillesse et son humilité qui dénotait vraiment avec ce qu'on pouvait lire ici. C'est pas le genre de joueur qui va tirer la tronche aux vestiaires ou prendre de haut d'autres joueurs.
  • lenain2jard1 a écrit, le 25/01/2026 23:46 :
    Super interview , il était tout choupinou ! On aurait dit Lebo !

son Français était presque parfait : il connaissait déjà la langue?
  • Message supprimé à la demande de son auteur
  • J'ai revu sa première mi-temps, il n'a effectivement jamais pu passer son adversaire direct, il n'a d'ailleurs pas vraiment essayé sauf sur l'action vers la dixième minute dans la surface où le défenseur prend facilement le dessus.
    Pour le reste il n'a pas perdu de ballon, il les a rejoué en retrait ou latéral, et a quand même fait deux bons centres, dont l'un arrive sur la tête de Panichelli qui la met sur la barre.

En revanche il est complètement faux de dire qu'il ne fait pas le repli défensif, il le fait tout le temps, j'ai même trouvé plusieurs fois qu'il revenait beaucoup trop bas pour aider Chilwell alors que celui-ci était à un contre un.

Bon en 2e on sait tous ce qu'il a fait.
  • clutch a écrit, le 28/01/2026 12:12 :
    J'ai revu sa première mi-temps, il n'a effectivement jamais pu passer son adversaire direct, il n'a d'ailleurs pas vraiment essayé sauf sur l'action vers la dixième minute dans la surface où le défenseur prend facilement le dessus.
    Pour le reste il n'a pas perdu de ballon, il les a rejoué en retrait ou latéral, et a quand même fait deux bons centres, dont l'un arrive sur la tête de Panichelli qui la met sur la barre.

En revanche il est complètement faux de dire qu'il ne fait pas le repli défensif, il le fait tout le temps, j'ai même trouvé plusieurs fois qu'il revenait beaucoup trop bas pour aider Chilwell alors que celui-ci était à un contre un.

Bon en 2e on sait tous ce qu'il a fait.

Pour moi en première mi-temps il a été catastrophique sur toute la ligne.
  • Pour moi en première mi-temps il a été catastrophique sur toute la ligne.

Apparemment l'entraîneur ne l'a pas jugé catastrophique sinon il l'aurait remplacé, bien lui en a pris et lui c'est un pro.
  • Mais vous regardez les matches parfois? Je ne vois pas d'où vient cette image de Godo qui ne revient pas défendre, le mec fait son boulot et ses replis, du stade c'est flagrant et ça l'était encore dimanche, il revient systématiquement et in intervient. Je suis souvent surpris de voir ce genre de commentaires le lendemain de matches qui reviennent en boucle. Si le mec ne faisait pas son boulot défensif, il ne jouerait pas, point. C'est juste pas possible à ce niveau, à moins d'être le PSG, de ne pas faire les efforts défensifs a fortiori quand dans ton couloir c'est Thiago Santos et Ethan M'Bappé comme dimanche.

Edit : Merci @clutch je commençais à penser que je devenais fou ou que, du stade et sans les commentateurs, je confondais systématiquement Godo avec un autre joueur.

Première mi-temps "catastrophique" est un bien grand mot. J'aurais dit insuffisant, doit plus tenter offensivement. Le terme de "catastrophique" pour ce match, je le réserve pour l'entrée d'Amo-Ameyaw ou pour le mental Lillois qui s'écroule dès le premier but alors qu'ils avaient fait 20 minutes de bonne facture avant.
  • Après sur la 1ere mi temps une stat montrait que seules 14% des actions du racing passaient côté gauche (j'ai pas la stat sur le match complet) donc l'animation Chilwell Godo c'était pas ça. Ça s'est probablement arrangé en 2eme comme le montrent ses 2 buts.
  • anaconda a écrit, le 28/01/2026 13:39 :
    Après sur la 1ere mi temps une stat montrait que seules 14% des actions du racing passaient côté gauche (j'ai pas la stat sur le match complet) donc l'animation Chilwell Godo c'était pas ça. Ça s'est probablement arrangé en 2eme comme le montrent ses 2 buts.

Oui la majorité du jeu passait par le coté droit avec moreira et doué. On peut se poser la question si en l'absence de barco pour le prochain match contre le PSG si le jeu du racing sera encore plus désiquilibré en penchant encore plus sur le coté droit.
  • Il faut pas oublier qu'ils ont plus de vécus à droite qu'à gauche
  • Oui et ça semble évident que Doué Moreira c'est bien au-dessus de Chilwell Godo.
    Pour les deux premiers ils attirent déjà l'attention de clubs bien au-dessus du niveau du Racing, et ce n'est absolument pas le cas pour les deux derniers.
  • clutch a écrit, le 28/01/2026 16:42 :
    Oui et ça semble évident que Doué Moreira c'est bien au-dessus de Chilwell Godo.
    Pour les deux premiers ils attirent déjà l'attention de clubs bien au-dessus du niveau du Racing, et ce n'est absolument pas le cas pour les deux derniers.

Si Godo marque encore 3 ou 4 buts d'ici la fin de la saison la tendance va certainement s'inverser.
  • Inverser je ne pense vraiment pas, on parle de Moreira là, et en plus il n'y a pas photo entre les qualités offensives de Doué versus Chilwell.
    Chilwell a un bon pied gauche mais sa vitesse de déplacement ne permet pas des combinaisons comme il y en a sur notre côté droit.
  • On a plus attaqué à droite aussi parce qu'on conserve un peu la logique de Rosenior avec une dysimétrie, quand Doué et Moreira partent à l'abordage, il faut bien resserrer un peu l'axe et donc Chilwell
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste

Stammtisch
  • islay Geiss © Marque Déposée guigues -islay;;10 000 euros d'amende pour une utilisation non demandée
  • jmr Allez !! Victoire du Racing ce soir, epicetou !
  • matteo merci de ne pas l'encourager !
  • chris67250 Ton animation du forum me plaît beaucoup en ce moment. Et pourtant je n'ai pas de fièvre 🤔
  • chris67250 @ takl tu continues vraiment à m'amuser. Ton esprit actuel est au top 👍
  • trakt Geiss ©
  • franzman Hopla !!!
  • islay Geiss ©
  • mammouth et c'est okay comme dirait ma fille
  • mammouth non mais @chris68 tu me fais trop rire, je savais que tu rebaslculerais ;-)
  • guigues hopla
  • chris68 jour d'entrée dans la légende !
  • thomas67170 Bonjour, Pareil une place a vendre dans le KOP si jamais pour ce soir. MP si interesse
  • fredsams Bonjour, J'ai toujours une place en vente en tribune sud basse pour ce soir. Venez en PV
  • echouafni JOUR DE MATCH !
  • takl Choose rien
  • takl Be Lorrain or be rien
  • takl La Lorraine n'existe pas, seuls ceux qui ont gobé la pilule bleue y croivent. Les teubés.
  • steven mais comme tu dis, on verra bien.
  • steven qui sera qualificative si on bat Nice demain, donc double motivation.

Mode fenêtre Archives