[Départ] Mamadou Sarr
Flux RSS 881 messages · 65.059 lectures · Premier message par mouloungoal · Dernier message par jack
-
mouloungoalPour l’instant il n’y a toujours que des rumeurs et du conditionnel, bref le même article qui revient en boucle. Que ce soit 1 des 10 plans de Chelsea pour sa défense c’est une chose, que ce soit le plan retenu au final c’en est une autre. -
Si Anselmino est OK pour venir à Strasbourg, Sarr partira !
-
montana a écrit, le 31/01/2026 10:51 : Si Anselmino est OK pour venir à Strasbourg, Sarr partira !
Tout a fait en juillet^^ -
Rosenior veut vraiment l'avoir.
On verra si il part au final.
Mais quand on ne maîtrise rien on subit. C'est le cœur du projet. -
Le move de sortir Anselmino (Ghislain ?) est quand même surprenant.
Il y a certainement une logique à ce mouvement, elle n'est malheureusement pas accessible au pauvre anti que je suis. -
Ce dossier va être un bon test pour voir à quel point on est (pas) respecté par le board de Chelsea et Rosenior.
Rosenior qui a un nombre incalculable de défenseurs, vient de récupérer Anselmino en la faisant à l’envers à Dortmund et au joueur lui-même, mais qui ne peut pas s’empêcher de faire un énième coup tordu à l’ex qu’il a lourdé. Non mais vraiment chapeau l’artiste, j’imagine qu’on doit aussi être fier d’avoir eu un fils de *bip* pareil ? -
https://news.maxifoot.fr/chelsea/rosenior-s-active-pour-sarr-foot-449325.htm
Citation: Chelsea : Rosenior s'active pour Sarr
Comme nous vous l'indiquions vendredi (voir ici), Chelsea envisage de rappeler le défenseur central Mamadou Sarr (20 ans, 14 matchs en L1 cette saison) de son prêt à Strasbourg. Selon les informations de la radio RMC ce samedi, le manager des Blues Liam Rosenior veut absolument faire revenir l'international sénégalais.
L'ancien coach du RCSA a directement discuté avec l'ex-Lyonnais et le considère comme une priorité pour renforcer son secteur défensif. Propriétaire des deux formations, BlueCo souhaite trouver un remplaçant digne de ce nom à Sarr au sein du club alsacien avant de valider son retour à Chelsea.
Et même s'il ne part pas, cette déstabilisation de l'équipe toute entière par traitor Rosenior est juste insupportable. Mais il y en aura toujours pour relativiser ça. Je suis désolé ça me fout la gerbe
-
Je serais curieux de connaître l’avis de Sarr à ce sujet. J’imagine qu’il est impatient de jouer en PL, mais a-t-il une place de titulaire garantie là-bas ? N’est-il pas mieux pour lui d’attendre encore 6 mois ici où il est titulaire indiscutable, surtout avant la Coupe du Monde ?
En tout cas BlueCo n’est pas dans l’urgence absolue de trouver un défenseur central, là où il était dans l’urgence de remplacer Maresca et donc de se torcher avec notre avis. -
https://madeinfoot.ouest-france.fr/infos/article-mercato-strasbourg-liam-rosenior-veut-absolument-faire-venir-a-londres-mamadou-sarr-des-cet-hiver-511102.html
Ça craint.
J'imagine la préparation du match contre le PSG.....
À gerber.... -
Là ils nous aurons quand même fait la totale! Notre coach 2 jours avant le match de Nice, là Sarr le dernier jour du mercato. Cette gestion est proprement insupportable. On pourrait être fort, solide financièrement, sportivement ambitieux, et bim on est juste une gare de triage, oui c'est à gerber!
-
Quel intérêt de citer une enieme fois un article qui cite une enieme fois RMC Sport?montana a écrit, le 31/01/2026 11:39 : https://madeinfoot.ouest-france.fr/infos/article-mercato-strasbourg-liam-rosenior-veut-absolument-faire-venir-a-londres-mamadou-sarr-des-cet-hiver-511102.html
Ça craint.
J'imagine la préparation du match contre le PSG.....
À gerber....
-
mouloungoal a écrit, le 31/01/2026 10:46 : Pour l’instant il n’y a toujours que des rumeurs et du conditionnel, bref le même article qui revient en boucle. Que ce soit 1 des 10 plans de Chelsea pour sa défense c’est une chose, que ce soit le plan retenu au final c’en est une autre.
Donne moi les 9 autres options alors de Chelsea ?
-
Je sens que Sarr va se barrer lundi. Anselmino veut rien savoir de Strasbourg et il a été stipulé qu'il a été rappelé de Dortmund pour ne pas toucher au prêt de Sarr à Strasbourg...
Si Sarr s'en va quand même à Chelsea il restera à savoir qui va nous être refilé pour compenser, sachant qu'aucun joueur de Chelsea ne semble intéressé par Strasbourg.
Ça va se finir par un rappel de Coulibaly ? -
On aura peut-être Disasi :D
-
Qui refuse aussi !
-
Pour certains c’est difficile à comprendre qu’un propriétaire de n’importe quelle entreprise, même dans le foot, gère son entreprise comme il veut et n’a pas de leçons à recevoir. Et dans notre cas on voit bien que les décisions prises sont largement en notre faveur n’en déplaise à ceux qui cherchent sans arrêt à trouver des raisons de mettre en cause tout le fonctionnement du Racing.
Que ceux qui ont envie de gerber, gerbent (en évitant d’éclabousser ceux qui ne pensent pas comme eux.) -
Au moins certains ne perdent pas l'humour, à défaut de fierté.
-
La gestion du Racing est quand même assez baroque et ressemble plus à de l'exploitation brute et froide qu'à une vraie synergie collective.
BlueCo a en fait une chance insolente depuis le début, c'est que la réussite sportive est suffisante pour que toutes ces décisions pourries arrivent à "passer". Même leur changement d'entraineur, l'un des pire vu dans le foot, fini par bien se passer ! C'est lunaire.
Mais y a déjà tellement d'éléments qui auraient du nous faire chavirer :
- Les rappels de joueurs n'importe comment et à n'importe quel timing qui se multiplient (et qui font parfois chier jusqu'aux joueurs eux mêmes)
- le staff pléthorique arrosé de salaires pour des postes presque bidon
- Recrutement de masse sans queue ni tête avec cette année 60% de déchets
- Vestiaires qui vit pas si bien que ça
- Entraineur passé d'intello du foot rafraîchissant et sympa d'Oxford à gros connard toxique et égocentrique
Le jour où le Racing fini par végéter à la 15eme place, tout va exploser mais sans perturber nos dirigeants, à part Keller qui essayera de gesticuler comme il peut dans le vide et le vent.
Et je ne sais pas si au bout de 3 ou 4 saisons d'une telle stratégie et décisions, les joueurs eux mêmes voudront encore intégrer la galaxie BlueCo y compris du coté de Chelsea... c'est un de nos espoirs, que le modèle soit si pourri et débile, que même les joueurs se retournent contre lui et que celui-ci finisse par perdre en attractivité. -
Edit de la modération : tu étais prévenu @falcon. Tu ne peux pas t'empêcher de polémiquer et d'harranguer les autres, quelques jours à GuatanaStub te feront du bien.
-
Site " Chelsea latest news " ( pas rmc hein )
https://metro.co.uk/2026/01/31/liam-rosenior-tells-chelsea-recall-12m-star-loan-immediately-26629154/?ito=newsnow-feed
Si effectivement cela devait se faire, quelles explications pouvons nous attendre de Keller par exemple.
J'espère un peu plus que " vous croyez que cela me fait plaisir " ! -
Si c'est vrai, je trouve le moove de Rosenior à vomir, parti comme un lâche en pleine saison, tu sais l'importance de Sarr cette saison à Strasbourg, c'est le patron de la défense. Comment tu peux à ce point être déconnecté et en avoir rien à foutre d'un club dont tu crie partout que c'était comme une famille que tu n'oublieras jamais ... Décidément, je ne peux plus me le voir, et je pense très fortement qu'il n'a pas les épaules pour Chelsea, dans 6 mois il dégage. Laisse nous Sarr, même pour le joueur c'est n'importe quoi, il aura sa place la saison prochaine il est monstrueux, laisse le finir sa saison.. pour moi Rosenior est un lâche.
-
tioman2024 a écrit, le 31/01/2026 12:29 : Pour certains c’est difficile à comprendre qu’un propriétaire de n’importe quelle entreprise, même dans le foot, gère son entreprise comme il veut et n’a pas de leçons à recevoir.
C’est dingue cette vision aussi étriquée de l’entreprise quand même. Je sais pas trop dans quel genre de boite vous bossez. On peut être le chef, le propriétaire tout en prêtant attention à son environnement immédiat, ses salariés, ses partenaires et accessoirement sa clientèle. C’est même une recette pertinente pour prospérer au delà du court terme. -
tioman2024 a écrit, le 31/01/2026 12:29 : Pour certains c’est difficile à comprendre qu’un propriétaire de n’importe quelle entreprise, même dans le foot, gère son entreprise comme il veut et n’a pas de leçons à recevoir. Et dans notre cas on voit bien que les décisions prises sont largement en notre faveur n’en déplaise à ceux qui cherchent sans arrêt à trouver des raisons de mettre en cause tout le fonctionnement du Racing.
Que ceux qui ont envie de gerber, gerbent (en évitant d’éclabousser ceux qui ne pensent pas comme eux.)
D'une part comparer un club de foot à une entreprise lambda n'est pas forcément très pertinent (surtout pour un "club" comme strasbourg qui a entte autre bénéficié de soutiens et financements publics comme quasi aucun autre club depuis 15 ans, du fait de son rôle sociétal et de patrimoine), d'autre part je trouve ta vision de l'entreprise privée très réductrice voire caricaturale. Toutes celles par lesquelles je suis passé avaient beaucoup plus de tact et réflexe de cohésion que ce que nous propose blueco actuellement. -
LOL bravo t’as encore réussi à nous trouver un article dans une rubrique “gossip” qui cite RMC Sport! :)) Allez en cherchant bien tu vas encore nous en trouver quelques-uns.montana a écrit, le 31/01/2026 13:09 : Site " Chelsea latest news " ( pas rmc hein )
https://metro.co.uk/2026/01/31/liam-rosenior-tells-chelsea-recall-12m-star-loan-immediately-26629154/?ito=newsnow-feed -
Vous la sentez arriver la spéciale BlueCo du dernier jour du mercato ? 🤢
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.