Saison 2025/2026
Racing Club de Strasbourg

[Départ] Mamadou Sarr

Chargement...

Flux RSS 881 messages · 65.056 lectures · Premier message par mouloungoal · Dernier message par jack

• strohteam a écrit, le 31/01/2026 13:19 :
    tioman2024 a écrit, le 31/01/2026 12:29 :
    Pour certains c’est difficile à comprendre qu’un propriétaire de n’importe quelle entreprise, même dans le foot, gère son entreprise comme il veut et n’a pas de leçons à recevoir.

C’est dingue cette vision aussi étriquée de l’entreprise quand même. Je sais pas trop dans quel genre de boite vous bossez. On peut être le chef, le propriétaire tout en prêtant attention à son environnement immédiat, ses salariés, ses partenaires et accessoirement sa clientèle. C’est même une recette pertinente pour prospérer au delà du court terme.

En l’occurrence je ne vois pas en quoi BlueCo ne respecte pas l’environnement du Racing, ses partenaires, salariés et clientèle comme tu dis. Peut-on dire qu’il en est de même de certains membres des supporters qui n’arrêtent pas de cracher sur le propriétaire mais aussi le président et autres personnes du club.
  • PQR

Citation:

Rosenior fait le forcing... Mamadou Sarr va-t-il quitter le Racing Club de Strasbourg et retourner à Chelsea dès ce mercato d'hiver ?
    Prêté par Chelsea au Racing Club de Strasbourg, Mamadou Sarr pourrait retourner en Angleterre plus tôt que prévu. Son ancien coach désormais sur le banc des Blues, Liam Rosenior, aimerait le rapatrier dès ce mercato d'hiver.

Et si Mamadou Sarr repartait plus tôt que prévu à Chelsea ? Recruté à Lyon par le Racing à l’été 2024, transféré un an plus tard chez les Blues pour y disputer – et remporter – le Mondial des clubs, puis prêté dans la foulée à Strasbourg sur l’insistance de Liam Rosenior, le défenseur de 20 ans est espéré sans délai en Angleterre…

Passé du banc des Bleus strasbourgeois à celui des Blues londoniens début janvier, Rosenior fait le forcing pour rapatrier outre-Manche le récent vainqueur de la CAN avec le Sénégal et casser ainsi le prêt en cours. C’est tout à fait possible en vertu du droit de recall, soit la clause de rappel qui figure désormais dans tous les contrats de prêt.

Il devrait être là contre le PSG
    À Strasbourg, le nouvel entraîneur Gary O’Neil n’a donc pas son mot à dire, s’agissant de cuisine interne à BlueCo , propriétaire des deux clubs.

Mais si l’opération devait se confirmer avant la clôture du marché des transferts, ce lundi à 20h, le plat aurait du mal à passer auprès des supporters. Encore échaudés par le départ précipité de Rosenior, désormais considéré comme un traître par les plus virulents d’entre eux, les opposants à la multipropriété auraient du nouveau grain à moudre.

En attendant, Mamadou Sarr est pressenti sur la pelouse de la Meinau ce dimanche pour affronter le PSG. Au club, on fait savoir que rien n’est encore acté pour la suite.
  • tioman2024 a écrit, le 31/01/2026 17:07 :
    strohteam a écrit, le 31/01/2026 13:19 :
    Pour certains c’est difficile à comprendre qu’un propriétaire de n’importe quelle entreprise, même dans le foot, gère son entreprise comme il veut et n’a pas de leçons à recevoir.

C’est dingue cette vision aussi étriquée de l’entreprise quand même. Je sais pas trop dans quel genre de boite vous bossez. On peut être le chef, le propriétaire tout en prêtant attention à son environnement immédiat, ses salariés, ses partenaires et accessoirement sa clientèle. C’est même une recette pertinente pour prospérer au delà du court terme.

En l’occurrence je ne vois pas en quoi BlueCo ne respecte pas l’environnement du Racing, ses partenaires, salariés et clientèle comme tu dis. Peut-on dire qu’il en est de même de certains membres des supporters qui n’arrêtent pas de cracher sur le propriétaire mais aussi le président et autres personnes du club.

On peut en dire de même des propriétaires qui n'arrêtent pas de cracher sur le Racing, sur certains supporter, sur le football en général.

Sinon le foot n'est pas 1 entreprise comme une autre.
    99% des entreprises n'ont pas des spectateurs qui paient pour venir admirer ses salariés, n'ont pas des spectateurs qui acclament, encouragent ses salariés quand ils travaillent, ne sont pas regardées en direct à la tv pendant leurs horaires de travail.
    Non, et qu'il t'en déplaise, le football, le sport de haut niveau ne fonctionne pas comme 99% des entreprises.
  • Il n’est pas nécessaire de le répéter 107 fois, Chelsea a un standing supérieur au Racing est de ce fait est prioritaire pour ce qui concerne les prêts et transferts. C’est le navire amiral du groupe et les décisions sont prises dans cette optique. Ceci n’exclut pas que le Racing est largement gagnant dans l’histoire.
    Et on attend toujours que ceux qui râlent sans arrêt proposent une alternative
  • En l'occurrence là le racing serait perdant de perdre son capitaine le dernier jour du mercato hivernal. Comment ne pas voir cette évidence ??
  • @tioman2024, j'vais me gêner pour la 108ème fois, tu pourras compter sur moi ;).

Et pour la 147ème fois ça n'est pas le rôle des stubistes et passionnés du Racing de proposer une alternative. Comme si je te reprochais à toi d'être responsable de la venue de Blueco ou d'être Blueco.
    A moins que tu ne sois réellement BlueCo.... :))
  • chris68 a écrit, le 31/01/2026 16:57 :
    @mouloungoal, je t'adore et tu es le plus souvent très pertinent mais j'ai l'impression de te relire à nouvel an quand tu soutenais que le départ de Rosenior était une rumeur à la con.
    Avec BlueCo il n'y a plus de rumeur à la con, TOUT est possible avec eux, on commence à le savoir maintenant. Et vu l'enflure pire que Furlan et Hilali réunis qu'est Rosenior, ça ne m'étonnerait même plus du tout qu'il arrive nous le prendre demain soir à 20h...
    Je ne dis pas que la rumeur Sarr est une rumeur à la con, mais c’est le fait que certains font comme si c’était déjà plié et incendient à tour de bras qui me dérange. Concernant Rosenior je dois surtout faire amende honorable auprès de @strohteam qui a été le premier à déceler son côté faux-cul et arriviste. On peut lui accorder ses réussites avec les replacements de Moreira et Barco et son jeu de balle qui a fait des merveilles pendant 4-5 mois la saison dernière, mais l’humain était effectivement assez pourri et si c’est bien lui qui fait le forcing auprès de BlueCo pour rapatrier Sarr ça ne va pas arranger son cas auprès des supporters.
  • Les DNA confirment. et le club aussi. disant que pour l'instant rien n'est fait. c'est vrai qu'il reste 48 heures....

Encore une fois on n'est jamais trahi que par les siens. Cet enfoiré de rosenoir est en train de faire le forcing. honte à lui. Double trahison...le mec n'a pas de face.

Combien de couleuvres, prétendus supporters et dirigeants du Racing allez vous encore avaler?

que la Providence ne me fasse jamais croisé cette enflure.
  • tioman2024 a écrit, le 31/01/2026 17:25 :
    Et on attend toujours que ceux qui râlent sans arrêt proposent une alternative
    Une alternative ? Que le propriétaire respecte le club, qui est une entité autonome, et ses ambitions sportives, en le privant pas en pleine saison de son entraîneur et peut-être d'un de ses meilleurs joueurs. Simple. Basique. Pour la 108ème fois.
  • mouloungoal a écrit, le 31/01/2026 17:40 :
    Je ne dis pas que la rumeur Sarr est une rumeur à la con, mais c’est le fait que certains font comme si c’était déjà plié et incendient à tour de bras qui me dérange
    Je pense qu'on est d'accord pour dire que la rumeur n'est pas infondée. Dans ce cas, pour moi, l'intention vaut l'action. Je doute que ça se fasse au final car tout est trop précipité, une nouvelle fois on semble être dans la panique et rien ne donne l'impression d'avoir été préparé (un peu gênant pour un groupe financier dont la rigueur devrait être un modèle du genre).
    Donc, si lundi soir Sarr est toujours strasbourgeois, on dit merci et on continue comme si de rien n'était ? Non, certainement pas.
  • Pour l'immense majorité oui.

Malheureusement.

Le combat est vain la majorité est pour blueco et vénère le dieu keller pour son action (de grâce).
  • strohteam a écrit, le 31/01/2026 13:19 :

Excuse moi mais là c'est plus que contestable. Dans des boîtes, ça se passe bien mais dans beaucoup de groupe, c'est la guerre. Demande chez Mulliez et par exemple Auchan si ça se passe bien actuellement et pourtant la galaxie Mulliez ça représente pas moins de 10 % des dépenses courantes et d’équipement des foyers français.
    Donc tu peux aussi faire énormément d'argent en ayant un management plus que toxique et je dirai que c'est largement la majorité.
  • gohelforever a écrit, le 31/01/2026 17:40 :
    Les DNA confirment. et le club aussi. disant que pour l'instant rien n'est fait. c'est vrai qu'il reste 48 heures....

Encore une fois on n'est jamais trahi que par les siens. Cet enfoiré de rosenoir est en train de faire le forcing. honte à lui. Double trahison...le mec n'a pas de face.

Combien de couleuvres, prétendus supporters et dirigeants du Racing allez vous encore avaler?

Si ça vient vraiment de Rosenior, vraiment une petite m... surtout qu'il ne le fera quasiment jamais jouer, tout ça pour couvrir à peu près son effectif.
    Bref, ça se fera sinon on en parlerait pas.
  • Message supprimé à la demande de son auteur
  • Bon bah, ça a l'air qu'on perd Sarr pour le remplacer par Mwanga dirait-on?
  • Message supprimé à la demande de son auteur
  • Heureusement que tu es là pour nous remonter le moral et nous fait rire. . tu es vraiment impayable.

J'espère que rosenior ne va pas te réclamer à Chelsea.
  • morphail a écrit, le 31/01/2026 18:02 :
    gohelforever a écrit, le 31/01/2026 17:40 :
    Les DNA confirment. et le club aussi. disant que pour l'instant rien n'est fait. c'est vrai qu'il reste 48 heures....

Si ça vient vraiment de Rosenior, vraiment une petite m... surtout qu'il ne le fera quasiment jamais jouer, tout ça pour couvrir à peu près son effectif.

Arrêtez de vous plaindre sur Ronsenior pendant que vous rabâchez sans cesse que l'actionnaire met de la thune et qu'il faudrait se mettre à genoux la bouche ouverte. On parle d'un employé, d'un pion, d'un fusible.
  • vostok a écrit, le 31/01/2026 18:57 :
    morphail a écrit, le 31/01/2026 18:02 :

Arrêtez de vous plaindre sur Ronsenior pendant que vous rabâchez sans cesse que l'actionnaire met de la thune et qu'il faudrait se mettre à genoux la bouche ouverte. On parle d'un employé, d'un pion, d'un fusible.

Merci de trouver un seul message où je dis ça sinon laisse moi tranquille et va déverser ta bile ailleurs que sur moi ou sur ce forum, si tu peux.
  • mouloungoal a écrit, le 31/01/2026 17:40 :
    Je ne dis pas que la rumeur Sarr est une rumeur à la con, mais c’est le fait que certains font comme si c’était déjà plié

Je ne pense pas que cela va se faire. Mais l'intention prévaut l'action.
    L'intention est suffisante pour motiver la contestation.
    Rosenior je le dis depuis le début, c'est un pervers, il est narcissique et manipulateur.
    Il n'aura aucun scrupule, il n'en a jamais eu. Pas plus qu'il n'a eu de retenue ou de modestie.
  • nicolas67240 a écrit, le 31/01/2026 14:08 :
    De toute façon si Keller dit non, c'est non!

Tu parles du choix de la couleur de la peinture des chiottes ?
  • bivala68 a écrit, le 31/01/2026 19:03 :
    nicolas67240 a écrit, le 31/01/2026 14:08 :
    De toute façon si Keller dit non, c'est non!

Tu parles du choix de la couleur de la peinture des chiottes ?

Merveilleux, merci !
  • Ce message est une brève publiée par superdou, via L'Equipe :
    Liam Rosenior aimerait que Chelsea récupère Mamadou Sarr dès cet hiver en cassant son prêt.
  • PANI BARCO.jpg
    Modifié par vostok ·
    vostok
    morphail a écrit, le 31/01/2026 19:00 :
    vostok a écrit, le 31/01/2026 18:57 :

Merci de trouver un seul message où je dis ça sinon laisse moi tranquille et va déverser ta bile ailleurs que sur moi ou sur ce forum, si tu peux.

:O J'ai cité ton message car il paraissait approprié mais à aucun moment je fais une fixation sur ta personne, c'est sincère, tu peux dormir les yeux fermés. Je vais essayé de t'ignorer, pas de soucis.
  • vostok a écrit, le 31/01/2026 19:06 :
    morphail a écrit, le 31/01/2026 19:00 :
    vostok a écrit, le 31/01/2026 18:57 :

:O J'ai cité ton message car il paraissait approprié mais à aucun moment je fais une fixation sur ta personne, c'est sincère, tu peux dormir les yeux fermés. Je vais essayé de t'ignorer, pas de soucis.

Et lâche avec ça, assume et va jusqu'au bout de ta prise de position, non ?
    T'as cité mon message pour m'insulter et maintenant tu fais genre que c'était un argument. Mais sois un peu crédible...
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste

Stammtisch
  • takl la Terre c'est en mauvais état, reste perché là-haut c'est mieux
  • jmr Je n'arrive toujours pas à redescendre sur terre... mais ce sera définitif quand on aura gagné les 2 coupes
  • echouafni Aujourd’hui j’ai marché sur l’eau toute la journée
  • takl bonne préparation contre le même adversaire :)
  • mugiwara compréhensible , il me semble qu'ils l'ont jamais gagné
  • mugiwara La coupe de France semble être leur priorité
  • mugiwara effectivement pas mal de titulaire habituel sur le banc côté Lens
  • iron-foot67 Comment quand tu gagne 2-0 tu fais une faute comme ça.
  • mick6 Toulouse déjà à 10
  • mick6 Lens se préserve pour la coupe ?
  • mugiwara mai
  • mugiwara Lens est dans sa période creuse , si çà peut continuer jusqu'à fin mail ...
  • mugiwara Euh on a un Lens Toulouse 2 fois en 4 jours ?
  • mick6 bing : 0-2 pour le téfécé à la 12'
  • flag-67 Merci Benzouz !
  • rubinsteiner A mettre dans les bêtisiers de fin d’année…
  • mick6 outch Risser !
  • jmr D'autant que le 1er (et le dernier) quart d'heure sont les plus sensibles pour les joueurs
  • jmr BlueCo s'en tappe complètement mais pas les joueurs
  • jmr J'adorerais qu'il y ait un jour un vrai débat sur ce 1/4 d'heure. Car c'est absolument improductif et ne pénalise que les joueurs

Mode fenêtre Archives