AS Saint-Etienne, le topic vert
Flux RSS 560 messages · 78.006 lectures · Premier message par dolores · Dernier message par superdou
-
chrisneudorfAprès 11 journées, seulement 4e avec déjà 3 défaites (dont la dernière 4-0 à Annecy)
Pour un club à priori surdimensionné pour cette division c'est clairement pas le départ rêvé -
tant qu il ne viront pas leur coach..
-
Match St-Etienne - Pau 6-0 (Ligue 2) le
-
Match Red Star - St-Etienne 2-1 (Ligue 2) le
-
Match Troyes - St-Etienne 2-3 (Ligue 2) le
-
Match St-Etienne - Nancy 2-1 (Ligue 2) le
-
Match Dunkerque - St-Etienne 1-0 (Ligue 2) le
-
Match St-Etienne - Bastia 2-2 (Ligue 2) le
-
Match Nice - St-Etienne 2-1 (Coupe de France) le
-
Match Le Mans - St-Etienne 0-0 (Ligue 2) le
-
Match St-Etienne - Clermont 1-0 (Ligue 2) le
-
Match Reims - St-Etienne 1-0 (Ligue 2) le
-
À la recherche d'un nouvel entraîneur
https://twitter.com/i/status/2016258372597637545
-
Un avenir ou la touch française dégueulasse des années 2000, je laisse choisir
-
Vieira est libre aussi
-
Match St-Etienne - Boulogne 0-1 (Ligue 2) le
-
7e !!! défaite de la saison déjà ce soir
Avec leur effectif ils devraient survoler la ligue 2
Seulement 5e actuellement
Là aussi où est le projet de ce repreneur canadien ? -
Demande à @cinquefrondi il nous a expliqué l'autre jour que c'était un beau projet long terme :D
Très long terme même je pense. -
Il ne peut pas avoir raison tout le temps.
-
Oh c’est pas le seul :Dclutch a écrit, le 31/01/2026 22:35 : Demande à @cinquefrondi il nous a expliqué l'autre jour que c'était un beau projet long terme :D
Très long terme même je pense.
superdou a écrit, le 03/06/2024 16:31 : Qu'est ce que j'envie Saint-Etienne aujourd'hui.
Comme chez nous, les actionnaires locaux ont décidé de vendre, mais à la différence de chez nous, ils vendent à un propriétaire qui a des ambitions sportives, qui ne veut pas d'un club annexe en multi-propriété, et qui va investir dans le but de faire progresser sportivement ce club.
Si seulement on avait vu cet opportunité la saison dernière et qu'on avait vendu à ce groupe Canadien plutôt qu'à BlueCo, les choses iraient bien mieux. -
Le propriétaire a mis beaucoup d'argent dans Sainté, mais visiblement il a un gros défaut, c'est qu'il a choisi les mauvaises personnes sur place pour gérer le club.
Par ailleurs, il a trouvé beaucoup de cadavres dans les placards, qui ont coûté plusieurs dizaines de millions d'euros.
Résultat, entre des dirigeants qui dépensent mal sur le sportif, et de l'argent qui a dû être utilisé pour renflouer le club, la situation sportive n'est pas bonne.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.