[Départ] Mamadou Sarr
Flux RSS 881 messages · 65.090 lectures · Premier message par mouloungoal · Dernier message par jack
-
taklSi je dois parler de Rosenior je le fais sur le topic Rosenior. Donc oui je le fais exprès. Ou pas. -
Rosenior est un détail <snip> de l'ère blueco. Je comprends même pas cet archarnement. Prennez vous en au véritable responsable, le gendre idéal issu de la région.
edit de la modération: @vostok doucement sur les allusions à caractère politique. -
Surtout il disait (sous contrat au racing) que le racing était au même niveau que chelsea avec un patron qui chapote les 2 clubs.
Il veut sarr, ben nous on veut palmer et santos. 🤷♂️😅 -
Le président Keller mettra son veto et Sarr restera (ou pas )
Histoire de grand frère, petit frère.............
-
Ce n'est même plus drôle....
-
vloutch a écrit, le 31/01/2026 23:23 : Moi tout ce bordel m'intrigue, car au fond la question principale c'est: est-ce que Sarr est tellement meilleur qu'Anselmino?
Perso comme je l'ai dit plusieurs fois, Sarr n'est pas le défenseur qui m'emballe le plus , il fait souvent une grossière faute par match qui ne coûte pas fort heureusement un but par match. ( Mais c'est toujours mieux que les autres défenseurs Strasbourgeois)
Donc oui un peu surprenant d'essayer de le rappeler pour un championnat et coupe d'Europe d'un tout autre standing... Et même pour Sarr de passer de titulaire indiscutable à Strasbourg au banc de Chelsea , je ne sais pas si c'est souhaitable ...
Maintenant essayer de le rappeler alors qu'il est vice capitaine et titulaire indiscutable d'un club qui appartient à la même entité , en plus à la demande d'un ex qui connait la situationdu club c'est moralement très discutable
Après chez les requins de la finance , la morale et empathie, il connaisse pas trop -
Pas content du départ de sarr ..merci a lui. Il a fait beaucoup de bons matches sous le maillot du racing. Bonne chance à lui ...plus en colère envers rosenior qui montre de plus en plus son vrai visage d'ambitieux arriviste. Il fera 6 bon mois à Chelsea maximum .
Des joueurs le racing en a vu passer. On va se réconforter en se disant qu'on supporte le racing et non pas des joueurs qui vont et viennent. J'espère que le anselmio s'épanouira au racing.
Et faut reconnaître que sans blueco sarr n'aurait jamais mis les pieds au racing de toute façon. C'est triste mais c'est la réalité. -
Coup de couteau dans le dos de la part de Rosenior
Il n’a aucune éthique -
Quel scandale, encore une fois !
Les propriétaires n’ont aucun remord à saborder la saison du Racing en prenant leur entraîneur et leur vice-capitaine. Je pense que tout le monde a enfin pu voir la place de paillasson qu’occupe le Racing.
Le pire, c’est qu’en plus, ils urinent sur le paillasson et c’est Marc Keller qui leur la tient. -
Attendu demain à Londres.
-
Alors Sarr je l’aimais vraiment.
Un gamin discret et bien élevé, et un futur très grand joueur.
Je suis persuadé qu’appartenant à Chelsea et ayant toute la vie devant lui, il aurait préféré finir la saison avec ses potes.
Rosenior me fait vomir, ce mec n’a aucune dignité.
Je m’en veux tellement de m’être fait avoir à ce point.
Juste écœurant. -
Marc Keller, du Golden boy à la Golden shower, bientôt disponible chez Blue Nuey.
-
Mais quel cirque !! Nous prendre le capitaine le dernier jour du mercato. Ça fait peut-être partie de l'apprentissage pour le petit frère, voir comment on est capable de résilience, de se réinventer après une déstabilisation ? On aura eu le changement de coach, la perte d'un capitaine, un autre capitaine posant avec un autre maillot, un OSS express, des joueurs qui vont et repartent, absolument lunaire. Mais c'est vrai on doit être fier d'avoir eu Sarr et qu'il soit appelé à jouer en blues ! Tellement fier.
La situation est vraiment ridicule. Je ne vois même pas comment on peut encore défendre ce projet... -
C'est pas Emegha notre capitaine ? Ben c'est blanc bonnet et bonnet blanc car Chelsea nous l'a aussi pris et ils avaient pas attendu le dernier jour du mercato
-
Il sera capitaine ce soir, et plus au Racing demain.
BlueCo's World is à chier. -
Est-ce qu'un seul VRAI supporter du Racing ose encore prétendre que le Racing est un club libre indépendant et non pas une succursale de Chelsea juste bonne a biberoner ses futurs joueurs et faire du pognon ?
Un seul ? honnêtement ?
et les yeux dans les yeux ? -
J'espère que la Meinau grondera et hurlera très fort sa colère ce soir !!!!
-
Après 10 saisons consécutives d'abonnement, la saison passée et celle ci je n'ai plus repris l'abonnement. Plus envie de cautionner cette soumission. J'y allais encore occasionnellement mais avec ce départ, c'est vraiment un crève cœur de dire,que tant que Blueco sera là,je mettrai plus jamais les pieds à la Meinau et ce quelque soit les circonstances ( cdf, coupe d'Europe).
J'ai mal au cœur et à mon Racing
Et plus que jamais soutien total et indéfectible aux seuls garants des valeurs du club,les UB -
La tête d'Egbaloches va bientôt être mise à prix à la Meinau
-
Y a-t-il une cagnotte Leetchi?
-
C'est la que l'on voit le formidable impact et l'utilite du 1/4 d'heure de greve...
-
Keller s' est encore imposé! C 'est vraiment un gros dur:)):)):))
-
Exactement ! Si Rosenior et Sarr sont partis, c'est de la faute des UB ! Tout cela ne serait pas arrivé sans le quart d'heure de grève ! Ils devraient avoir honte !
-
demigros a écrit, le 01/02/2026 10:52 : C'est la que l'on voit le formidable impact et l'utilite du 1/4 d'heure de greve...
Elle doit être bonne , y a pas de doute .
-
matteo a écrit, le 01/02/2026 10:53 : Exactement ! Si Rosenior et Sarr sont partis, c'est de la faute des UB ! Tout cela ne serait pas arrivé sans le quart d'heure de grève ! Ils devraient avoir honte !
Avec tout mon respect @matteo, il ne dit pas que c'est la faute des UB, mais que la grève ne sert à rien et n'empêche en rien les pires soumissions et humiliations du club. Il a pas tort. C'est comme prendre un Doliprane alors que tu as un cancer en phase terminale malheureusement :(
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.