Saison 2025/2026
Racing Club de Strasbourg

Gary O'Neil

Chargement...

Flux RSS 548 messages · 37.125 lectures · Premier message par samh · Dernier message par bomci

  • On va pouvoir juger de ses qualités s'il arrive à faire jouer Emegha et Pani ensemble...
  • J'espère surtout qu'il va abandonner cette grande idée
  • julien-06 a écrit, le 27/01/2026 08:41 :
    On va pouvoir juger de ses qualités s'il arrive à faire jouer Emegha et Pani ensemble...


    Pourquoi vouloir absolument voir les 2 associés ?
  • Le truc le plus malin, ce serait pas de laisser Panichelli cramer la défense adverse puis de faire rentrer Emegha en fin de match pour les achever ?
  • L'ego d'Emegha ne le supporterait pas
  • Dans son historique, Emegha a déjà joué ailier.
    Pourquoi ne pas le mettre à la place de Godo ?
  • superdou a écrit, le 27/01/2026 12:32 :
    Pourquoi ne pas le mettre à la place de Godo ?
    Parce que Godo est en pleine bourre. Laissez-le marquer ses buts tranquille.
  • superdou a écrit, le 27/01/2026 12:32 :
    Dans son historique, Emegha a déjà joué ailier.
    Pourquoi ne pas le mettre à la place de Godo ?


    Ca peut marcher quand tu joues en contre (genre contre le PSG) parce que Emegha c'est un "tout droit".

    Contre un bloc bas, il ne sait pas dribbler et il ne sait pas centrer, ça limite quand même pas mal l'apport ^^

    Au moins Godo a une bonne qualité de centre, mais niveau dribble c'est du même niveau qu'Emegha, donc 0
  • harry-potter a écrit, le 27/01/2026 10:59 :
    Le truc le plus malin, ce serait pas de laisser Panichelli cramer la défense adverse puis de faire rentrer Emegha en fin de match pour les achever ?


    ça va surement ce passer comme ça. Il rentre 20 minutes contre Paris, je suppose qu'il peut être titulaire contre Monaco derrière avec 60 minutes.
  • innomine a écrit, le 27/01/2026 12:36 :
    superdou a écrit, le 27/01/2026 12:32 :
    Dans son historique, Emegha a déjà joué ailier.
    Pourquoi ne pas le mettre à la place de Godo ?


    Ca peut marcher quand tu joues en contre (genre contre le PSG) parce que Emegha c'est un "tout droit".

    Contre un bloc bas, il ne sait pas dribbler et il ne sait pas centrer, ça limite quand même pas mal l'apport ^^

    Au moins Godo a une bonne qualité de centre, mais niveau dribble c'est du même niveau qu'Emegha, donc 0


    Demande à Nego contre Le Havre qui le fauche
  • Finie la hype ce soir non?
    Des changements tous moisis
    Quelle horreur
  • 3 matchs, 3x les mêmes changements Amo et Luis tout moisis, ça fait peur sur la lucidité de cet entraineur. :|s
  • Elle est pour toi cette défaite Egon 1er
  • GON , tu as eu ordre de faire jouer Luis et Amo ???
  • C’est bon la hype GON n’aura pas duré longtemps.

    Tout le monde a vu contre Lille qui étaient les maillons faibles et ce tocard a pensé que c’était une bonne idée de les faire jouer contre la meilleure équipe du championnat. Résultat : Amo qui continue ses bouillies de dribbles pour perdre le ballon et Luis qui continue ses tours sur lui-même avec l’élégance d’un tractopelle + passe arrière.

    Yassine qui rentre pour 3 minutes de temps additionnels, Nanasi au placard, franchement faudra m’expliquer ce qui lui est passé par la tête.

    C’est bon je suis énervé, c’est quoi encore ce manque d’ambition ?

    En face t’as l’entraîneur qui fait confiance à Lee qui a mis tout le monde dans sa poche.
  • Complotisme :))
  • Oui c’est le début de la fin de cette mascarade.

    Cet entraîneur me fait peur: je n’aime ni ce qu’il dégage, ni ce qu’il a proposé ce soir! Sortir notre meilleur atout offensif pour cette truffe de Luis et ne laisser que 2 min à Yassine, seul un Pat Vieira aurait osé! 😡
  • Exactement du même avis....
    (+)
  • Ouais mais il porte des jogging. Et ça c'est cool.

    Rentrer Luis ça pose question j'admets. Je le rentre même pas contre un spectateur qui part en avance pour chopper un tram vide.
  • Il a littéralement torpillé le match en sortant Enciso pour faire entrer Luis. On a tous halluciné en tribune.

    Mais quelle idée à la con sérieux! Enciso n'a pas fait un bon match mais il était le "leader technique" en l'absence de Barco. Le seul à pouvoir porter le ballon, à déstabiliser l'adversaire du jour, à accélérer le jeu. Ce changement fut désastreux, incompréhensible. Si encore, à la limite, il avait fait rentrer Nanasi, mais faire rentrer Luis ..

    La suite fut dans la même lignée. Coaching de mer..e. Il faut cependant avouer que le banc de touche fait de la peine à voir.

    Et pour terminer, le pompon de l'idiotie; faire rentrer Yassine à la dernière seconde pour probablement gagner du temps et préserver la défaite. Après 10 minutes de simulation des joueurs du PSG pour gratter du temps, notre entraîneur ne trouve rien de mieux que de faire un changement dans la dernière minute pour faire tourner le chronomètre? Complètement con.
    Zéro franchement.
  • Des choix audacieux ....surtout pour l'adversaire...
    Clairement à côté de la plaque ce soir.....
  • Sérieux ?? Au moment où O'neil fait rentrer Luis il veut densifier le milieu, qui peut-il faire rentrer d'autres ? Si il fait rentrer un défenseur tout le monde l'aurait traité de petit bras ... sérieux vous abusez tellement ... oui la défaite est frustrante mais le psg a de lui pas marcher sur le racing, il a juste etait plus efficace. Quand je vois l'ambiance qui règne.. mon dieu ...
  • Non non non la défaite est pour lui à 200%.

    Densifier le milieu ok, mais pourquoi Luis ? Pour maintenir un pressing haut, autant rentrer Amougou. Ça lui a pas suffit ses 2 dernières entrées infectes ?

    Puis à 11 contre 10, tu changes rien ? Soit.

    Mais à 11 contre 10 en étant ensuite mené 2-1, c’est quoi cette idée de rentrer Amo pour Chilwell et reculer Moreira en feu ce soir ? Faire littéralement du poste pour poste alors que tu dois marquer ? Pourquoi tu remets pas un 9,5 ou un 10 avec Nanasi ?

    Punaise on avait déjà le génie Rosenior qui torpillait nos fins de match en changeant la défense à 5, si c’est pour encore avoir un neuneu qui fait n’importe quoi, la saison va être longue.
  • Densifier le milieu en sortant Enciso pour Luis. T'es vraiment sérieux?
    C'est inquiétant si c'était ça le projet quand on connaît l'importance du premier et le niveau larvaire du deuxième.

    On peut imaginer faire rentrer Oma et monter Doukouré au milieu si on parle de "densification". Je préfère encore cette soution bancale.
    Mais en ajoutant Luis au milieu, on ne densifie rien du tout. On l'a vu à Lille et vnt. On devient juste plus faible.
  • takl a écrit, le 01/02/2026 23:51 :
    Ouais mais il porte des jogging. Et ça c'est cool.


    Mais oui enfin !!! Un des trucs qui me débecte le plus dans le foot, les entraineurs en costume, type Pocognoli mais rentre chez toi, si t'es déjà en mode boite de nuit!!!

    Au moins avec le jogging, y a quelque chose de populaire, ça ressent un peu la merguez cramoisie, de la vie quoi
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • takl Choose rien
  • takl Be Lorrain or be rien
  • takl La Lorraine n'existe pas, seuls ceux qui ont gobé la pilule bleue y croivent. Les teubés.
  • steven mais comme tu dis, on verra bien.
  • steven qui sera qualificative si on bat Nice demain, donc double motivation.
  • steven la 7ème place est peut-être encore jouable.
  • steven (Après, si on gagne le match a Brest on est a 4 points de Monaco qu'on joue, donc si Monaco perd encore des points d'ici la
  • steven oui, on verra bien.
  • trakt Bref on verra bien
  • trakt Ca dépend aussi de si le RCS est qualifié en finale de C4
  • steven mais ils jouent aussi Lyonj à Lyon le 17 mai.
  • steven le 13 mai, donc si la finale de la coupe est le 22 mai ...
  • trakt Ah oui le 13 mai, je pensais que c'était plus tard
  • trakt @steven c'est quand le match contre le PSG? très tard en mai non?
  • steven ils auront eu le temps de se reposer.
  • steven et il me semble que la finale de la coupe est après la fin du championnat de toute façon.
  • steven ah, entre le championnat et la coupe, tu crois qu'il choisiront ?
  • trakt Personne sait où c'est la Lorraine
  • trakt Faut espérer qu'ils soient encore en course en championnat
  • takl La Lorraine je sais pas

Mode fenêtre Archives