Saison 2025/2026
Racing Club de Strasbourg

[Départ] Abakar Sylla

Chargement...

Flux RSS 223 messages · 33.591 lectures · Premier message par pragmatix · Dernier message par il-vecchio

• Nouvelle rumeur : transfert vers Parme
  • ajax.fan a écrit, le 15/01/2026 12:35 :
    Nouvelle rumeur : transfert vers Parme
    C'est un serpent de mer ça.
    denikes a écrit, le 03/02/2025 23:14 :
    C'est fait pour Parme,
    OA 18M€
  • Si le réveil fonctionne cette fois-ci, ça peut le faire.
  • Plus à 18 millions à mon avis…
  • Citation:
    Nantes est redevenu à l'affût d'un potentiel départ du défenseur central de Strasbourg Abakar Sylla lors du mercato hivernal.

Abakar Sylla intéresse Nantes depuis plusieurs semaines, mais le dossier semblait être trop compliqué ces derniers temps, au point que les discussions avec Strasbourg étaient tombées au point mort pour un prêt. Mais le Racing semble de nouveau réfléchir à prêter le défenseur axial ivoirien (23 ans, sous contrat avec le Racing jusqu'en 2028), qui a vécu une première partie de saison quasi blanche en Ligue 1 (deux minutes disputées à Nice, 1-1 le 3 janvier) et pourrait ne pas être dans le groupe dimanche contre Metz (15 heures). Nantes serait à nouveau à l'affût.

D'autres clubs français ainsi qu'un club italien seraient aussi candidats pour relancer celui qui était arrivé durant l'été 2023 en Alsace pour 20 millions d'euros bonus compris, en provenance du Club Bruges.
  • Prêter??? Céder à titre gracieux oui! Parfois Messieurs les zinvestisseurs il faut "savoir prendre ses pertes".
  • Il a été préservé cette aprem pour son futur transfert ?
  • En plus de Nantes, Auxerre serait également intéressé par un prêt.
  • C'est sûr qu'il en a laissé des souvenirs de son dernier passage à l'Abbé Deschamps :D
  • Nix prêt! Cession à titre onéreusement négatif, cad le Racing paye quelque chose ou offre des cartons de Gewürtz VT, de Riesling Rangen de Thann, de Sylvaner Grand Cru, ah non ils sont réservés pour @matteo et le club des hamsters, cinq foies gras, du Baeckeofa iingeweckt, un repas pour deux à l'Auberge de l'Ill dont l'exploitant avait signé la pétition de soutien à Marco, une soirée avec Catherine ou Jehanne qui avaient aussi signé la pétition, sans oublier de choisir un volontaire parmi les 100 stubistes "prêt à l'amener à l'aéroport ou à la gare".
  • Je suis peut-être naïf mais je reste convaincu que ce jour peut progresser s'il est aligné régulièrement avec un coach qui aurait les capacités et la patience à le faire évoluer. Coach Pelissier peut être en cet entraîneur. Je n'ai pas bien compris ses blessures depuis le début de saison et je ne connais pas son investissement aux entraînements. On verra bien, il aura une demie saison pour se relancer.
  • Il va être prêté à Nantes
    Source : L'Equipe
  • il-vecchio a écrit, le 20/01/2026 17:50 :
    Sylvaner Grand Cru

Je me permets, mais un Sylvaner ne peut pas être GC, apellation réservée aux Riesling, Gewurz, Pinot gris et Muscat.
  • Si si, ça fait polémique mais ça existe! ;)
  • Sylvaner Grand Cru Zotzenberg, excellent 😉
  • tomifan a écrit, le 02/02/2026 13:18 :
    il-vecchio a écrit, le 20/01/2026 17:50 :
    Sylvaner Grand Cru

Je me permets, mais un Sylvaner ne peut pas être GC, apellation réservée aux Riesling, Gewurz, Pinot gris et Muscat.

Bien sur que si.....domaine Haegi. Bon, je peux faire de la pub, le domaine n'existe plus.
  • superdou a écrit, le 02/02/2026 12:21 :
    Il va être prêté à Nantes
    Source : L'Equipe

Pour compenser le retour de mwanga ? C'est un peu comme nzingula à Nuremberg. Le lot de compensation
  • Et puis on mois d'août on prêtera Hogsberg qui aura pourtant enfin fait de bons matches en préparation et ainsi de suite ...
  • Le pire c'est qu'avec leur défense de peintres il ne fera pas tâche et pourra peut-être retrouver de la valeur marchande.
  • En être à espérer le retour en grâce d'un type qui s'est laissé manger la laine sur le dos par Lucas Perrin pendant un an, c'est ça le changement de dimension :)-
  • tomifan a écrit, le 02/02/2026 13:18 :
    il-vecchio a écrit, le 20/01/2026 17:50 :
    Sylvaner Grand Cru

A l'exception du Grand Cru Zotzenberg de Mittelbergheim, à déguster avec des knacks dans le huis-clos des réunions conspirationnistes alsaco-alsaciennes du microcosme strasbourgeois hostile et toxique, un nectar :)-
  • On approche de la fin du mercato, je ne m'attendais a rien et je suis quand même déçu.
  • Il, il, il??? Il est vraiment parti?
    @matteo , fais péter le Zotzenberg! On va se süffer déguster ce nectar entre dégénérés, ravagés du bulbe qui ne comprennent rien au changement de dimension.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste

Stammtisch
  • jmr Mais ils n'en ont pas à la pharmacie
  • jmr Seules des victoires en coupes pourraient me soigner
  • jmr Oh non. Le mal est plus profond que ça !
  • mick6 Citrate de betaïne ;-)
  • jmr J'ai toujours du mal à digérer ce 0-3 contre Rennes
  • nikos68770 @wiwersher67 surveille la plateforme de revente, des places apparaissent de temps en temps
  • cigonhao Si c etait facile on l aurait peut etre :-)
  • cigonhao Un banc, pas facile a vendre sans coupe d europe
  • mugiwara yakafokon
  • chrisneudorf On avait déjà écrit cela l'année dernière.La leçon a été retenue.Avec une compétition en +
  • macabi67 luiz, fofana, amoughou et amo doivent partir l annee prochaine ! il nous faut un banc par pitie
  • wiwersher67 Quelqu'un à une place à vendre pour le match de mercredi ?
  • islay Geiss ©
  • guigues hopla
  • rcsa-68 mais pas la coupe!
  • rcsa-68 Pourtant eux aussi, ils ont perdu, alors qu'ils ont le titre à jouer, amis pas la coupe!
  • alainh68 Paris SG pas encore champion
  • chris3fr S’il faut sortir l’OM des places européennes, on mettra l’équipe C contre Monaco au dernier match
  • montana Il y a 100 000 fois rouge sur Koch
  • nouma Stoppé par les roupettes

Mode fenêtre Archives