Junior Mwanga
Flux RSS 321 messages · 46.437 lectures · Premier message par superdou · Dernier message par echouafni
-
matteoCet Emmanuel Merceron a quand même l'air bien chafouin. "Qu'il joue en N3 et ne porte plus jamais le maillot du FCN", lol.
Personne ne lui a expliqué que les clubs sont des entreprises comme les autres, que c'est la loi du marché, que les joueurs sont des mercenaires, que nous aurions tous fait pareil à sa place, qu'on ne peut rien y faire, que c'est comme ça depuis toujours ?
Je pensais que les seuls supporters à ne pas être au courant étaient ceux de Strasbourg. -
Faire pareil ?
S'il a des informations exactes, et que le joueur de sa propre décision décide de ne plus vouloir porter le maillot de Nantes, sans accord du Racing pour un retour, oui, il doit être mis en équipe réserve sans aucune possibilité de rejouer en L1 cette saison. -
Ça sent la boulette à la Bakwa cette histoire...
-
Assez lunaire cette histoire encore...
Un bel exemple de l'amour du maillot, à montrer dans toutes les écoles de foot -
Si je ne me trompes pas c'est notre alsacien Schneiderlin qui gère les contrats..
Je pense que comme Raby; qui a été envoyé dans une équipe jouant dans un championnat en Angleterre, qui à mon sens donne plus de visibilité et ce jusqu'en 3 ème division, si le joueur joue beaucoup voir tous les matchs; il sera renvoyé dans un autre club en Angleterre.
(Bam, pop corn, wait and see, retour à Strasbourg, haters, si c'est ça je suis génial 😁) -
Rabby a été prêté à Nuremberg qui est de notoriété publique situé en Allemagne (en D2 précisément)
Tu penses plutôt à Lukovic je pense. -
Chais pas, y'a peut-être Newremburg en Angleterre...
-
Il parlait peut-être de Raby Lukovic, à ne pas confondre avec Milos Nzingoula.
-
Enormous bien joué je parlais du cousin de Raby à savoir Milos 😳😜
-
peuvent toujours casser le
prêt de Messi pour le prêter à Nantes..
si Blueco le fait avec son sous fifre alsacien pas de raison que strasbourg manque de respect à Nantes en faisant pareil non ?
idem pour le club où Messi est prêté bien sûr, ça permettrait à Messi de s'acclimater à la L1...
nan mais ce cirque sans déconner...
des institutions lol
vivement que tout se casse bien la gueule, que la PL se déclare en faillite et qu'on reparte à zero serieux, plus rien ne fait sens dans ce (monde) milieu... -
sebmomo a écrit, le 31/01/2026 21:39 : Si je ne me trompes pas c'est notre alsacien Schneiderlin qui gère les contrats..
Je pense que comme Raby; qui a été envoyé dans une équipe jouant dans un championnat en Angleterre, qui à mon sens donne plus de visibilité et ce jusqu'en 3 ème division, si le joueur joue beaucoup voir tous les matchs; il sera renvoyé dans un autre club en Angleterre.
(Bam, pop corn, wait and see, retour à Strasbourg, haters, si c'est ça je suis génial 😁)
Même prof de géo que Emegha -
Prêt casser avec Nantes, de retour au Racing.
-
S'il pouvait nous épargner les entrées de l'immonde Luis, ça sera déjà moins pire.
-
Message supprimé à la demande de son auteur
-
laquelle ?
(désolé mon lien et mon effet sont loupés, un lien vers la sa page sur fotmob : https://www.fotmob.com/fr/players/1362622/junior-mwanga) -
10x Meilleur que luis qui est proche du zéro absolue 🙈
-
-
Il aurait dû s’imposer à Nantes.
Ses passages tout juste corrects au Havre et à Nantes démontrent qu’il a au mieux le niveau pour ce type de club, sans leur faire offense.
Alors s’il revient il entrera dans la rotation, mais son avenir, pour moi, n’est pas à Strasbourg. -
-
donizzio a écrit, le 02/02/2026 16:38 : au point que Nantes a justement cherché un milieu défensif avec Sissoko cet hiver
Pas certain que Nantes soit gagnant au change
Il a l'air malheureusement complétement à la rue Ibrahim -
-
donizzio a écrit, le 02/02/2026 15:14 : Non c'est le même niveau voire pire. Regarde ses dernières prestations avec Nantes
Il est nul avec Nantes mais à sa décharge c'est vraiment toute l'équipe qui prend l'eau de partout. Mais juste nul c'est déjà mieux que nullissime comme Luis, à défaut d'avoir recruté un vrai 6 avec du niveau.
donizzio a écrit, le 02/02/2026 16:38 : Tout le pan défensif de Nantes c'est un sketch (de Cozza à Mwanga , en passant par Tati, Awaziem et j'en passe)
Et dire que Chelsea est sur Tati pour nous le refiler en prêt la saison prochaine, mais pitié... Il s'est fait balader par les plots Niçois et ça vaudrait plus de 30M ??? J'aurais encore préféré Jacquet. -
Jacquet part pour 70 patates, c est pas le meme calibre. Tati etait pas mal a l été, mais il a sombré comme le reste de l équipe.
-
cigonhao a écrit, le 02/02/2026 19:10 : Jacquet part pour 70 patates, c est pas le meme calibre. Tati etait pas mal a l été, mais il a sombré comme le reste de l équipe.
Tati il a du potentiel s'il gomme sa nonchalance, c'est sa première saison quand Jacquet a pu faire ses armes avec Clermont pour revenir fort dans une défense à 5. Mais Nantes il croit quand même qu'il leur suffit de mettre un jeune du centre de formation chaque année pour signer un gros chèque. Si Tati il part à plus de 10 millions je comprends plus rien.. alors 30.. -
Ce message est une brève publiée par superdou, via Site officiel :
Le prêt de Junior Mwanga à Nantes a été cassé.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.