Saison 2025/2026
Racing Club de Strasbourg

Aaron Anselmino

Chargement...

Flux RSS 194 messages · 19.651 lectures · Premier message par redaction · Dernier message par goog

• Ce message est une brève publiée par superdou, via Site officiel :
    Le défenseur central argentin Aaron Anselmino a été prêté au Racing par Chelsea jusqu'à la fin de la saison.
  • En tout cas, il a le sourire (diplomatique?) pour un gars qui voulait pas venir.
  • A-t-il le choix à ton avis ? Tu oublies sans doute déjà les larmes lors de son départ de Dortmund.

Énième mouvement entre les 2 clubs qui laisse pantois en considération de l'absence de respect pour les joueurs et le Racing.
    Mais chut, faut pas trop l'écrire.

Bon courage à lui vu le contexte de son arrivée.
  • De toute façon s'il veut à terme aller à Chelsea ou un autre club plus huppé que le Racing, va falloir qu'il gagne sa place et surtout nous sortir de belles prestations, s'il a le même mental que nos argentins, ça sera la bonne surprise
  • Ce que je trouve très parlant, c'est sa photo sur le S.O avec, à gauche, Keller et son sourire béat et, à droite, l'anglais dont je me fous du nom, avec sa tête de tueur. Et au milieu la "victime". On comprend tout de suite que celui qui commande c'est pas l'alsacien. Comme trop souvent dans l'Histoire d'ailleurs.
  • Est-ce qu'il a eu droit à la BD de la remontée remise en main propre par Keller? :)):o)
  • C'est un autre style que Sarr, en Argentine il jouait dur sur l'homme, j'avoue je ne l'ai pas vu jouer avec Dortmund, mais on peut espérer que s'il a su revenir de blessure et être aligné en C1 ce n'est pas un tocard. Je sais pas si on y gagne ou pas dans ce move à la BlueCo. Comme d'hab on jugera sur les performances.
  • speedy67 a écrit, le 02/02/2026 20:22 :
    A-t-il le choix à ton avis ? Tu oublies sans doute déjà les larmes lors de son départ de Dortmund.

Énième mouvement entre les 2 clubs qui laisse pantois en considération de l'absence de respect pour les joueurs et le Racing.
    Mais chut, faut pas trop l'écrire.

Bon courage à lui vu le contexte de son arrivée.

Il n'a pas plus le choix que Fofana ou Sarr .
  • itsmoi a écrit, le 02/02/2026 20:15 :
    En tout cas, il a le sourire (diplomatique?) pour un gars qui voulait pas venir.

Petrovic ne voulait pas venir non plus au début et on se rappelle sa saison...
  • Il n’y a que moi qui trouve que c’est ridicule un prêt de 5 mois ?

En espérant autant de réussite pour lui que nos autres argentins et une prolongation de prêt à la Andrey.
  • Quitte à avoir été balloté dans un fond où je n'avais aucune envie d'aller, sans avoir mot à dire, je serais le joueur, je crois que je serais prêt à me péter une cheville juste pour faire chier tout le monde :D
  • ninion a écrit, le 02/02/2026 21:41 :
    itsmoi a écrit, le 02/02/2026 20:15 :
    En tout cas, il a le sourire (diplomatique?) pour un gars qui voulait pas venir.

Petrovic ne voulait pas venir non plus au début et on se rappelle sa saison...

Exact !
  • jack a écrit, le 02/02/2026 21:47 :
    Il n’y a que moi qui trouve que c’est ridicule un prêt de 5 mois ?

En espérant autant de réussite pour lui que nos autres argentins et une prolongation de prêt à la Andrey.

Santos avait été prêté 5 mois aussi.... peut être qu’Anselmino aurait le même parcourt avec un rallonge de 12 mois comme santos 🤷‍♂️🤷‍♂️ car terrible potentiel defensif. On aura 3 argentins dans le 11 de départ 🤘
  • Vu les 2 autres qu'on aligne, moi ça me va bien si on ne prends plus que des Argentins.
    C'est le genre de mecs qui donne son corps au football, moi j'aime bien ce genre de défenseurs. J'avais publiés des vidéos sur son topic [arrivée] cet été, j'ai un très bon a priori sur ce garçon.
    Elevé au boeuf aux hormones du Mercosur! Che Boludo! Il sera bien entouré avec la diaspora sudaméricaine, ça va faire péter l'asado.
    Une double ligne ou t'as Anselmino derrière Barco ça pue le coup fourré pour les offensifs adverses, j'aimerai pas être à leur place.

J'ai trouvé cette video de highlights chez les Teutons:
  • takl a écrit, le 02/02/2026 23:41 :
    Vu les 2 autres qu'on aligne, moi ça me va bien si on ne prends plus que des Argentins.
    C'est le genre de mecs qui donne son corps au football, moi j'aime bien ce genre de défenseurs. J'avais publiés des vidéos sur son topic [arrivée] cet été, j'ai un très bon a priori sur ce garçon.
    Elevé au boeuf aux hormones du Mercosur! Che Boludo! Il sera bien entouré avec la diaspora sudaméricaine, ça va faire péter l'asado.
    Une double ligne ou t'as Anselmino derrière Barco ça pue le coup fourré pour les offensifs adverses, j'aimerai pas être à leur place.

J'ai trouvé cette video de highlights chez teutons

Y a des matchs argentins vers la fin je crois. Je le vois beaucoup tacler et comme dis sur l'autre post dur sur l'homme c'est certain mais au niveau de la relance au sol?
  • On s'en fout. Quand tu sais pas quoi faire tu la donne à Barco. Il se démerdera déjà.
  • Physiquement il me rappelle l'Ouzbek ou Kirghiz qui a fait 5 mois à Lens l'an dernier.
  • Il a l'air très bon mais pas le même style que Sarr, Faut espérer une adaptation rapide... Et qu'ensuite personne au club ne demande aux supporters de dire merci vu les circonstances de son arrivée et le risque pris sur le rendement de l'équipe. C'est une victime de BlueCo lui aussi et peut-être que ca lui donnera le bon état d'esprit.
  • Bienvenue a lui.... Meme si il n a rien choisi, tout comme Sarr, on peut tout de meme lui souhaiter la bienvenue. Restons courtois et plus humain que les dirigeants qui jouent aux petit chevaux avec leurs effectifs....
  • Bienvenue à lui clairement!!

La communauté argentine s'agrandit au Racing :)
  • jack a écrit, le 02/02/2026 21:47 :
    Il n’y a que moi qui trouve que c’est ridicule un prêt de 5 mois ?

Tous les mouvements de prêt ou quasiment, cet hiver dans les clubs français sont pour ce laps de temps s'il n'y a pas d'option d'achat obligatoire.
    Ça n'empêche en rien, s'il est concluant, tant pour le joueur qui s'éclate et ses performances pour le club, qu'une proposition d'un an supplémentaire lui soit proposé..
    Comme pour santos par exemple.
    En tout cas, ça nous fait un argentin par ligne....c'est pas pour me déplaire, sauf s'il ressemble à Ballerdi 🤣
  • Si on pouvait renommer le club Racing Club de Strasbourg Argentina je serais aux anges.

Le truc qui me fait vraiment braire avec Blueco, c'est que j'adore les argentins. Bienvenue à lui.
  • maxlavilla1990 a écrit, le 03/02/2026 09:13 :
    Bienvenue à lui clairement!!
    La communauté argentine s'agrandit au Racing :)
    Le Racing a même maintenant une colonne vertébrale latino :x :
    Anselmino
    Barco
    Enciso
    Panichelli
  • vostok a écrit, le 03/02/2026 12:16 :
    Si on pouvait renommer le club Racing Club de Strasbourg Argentina je serais aux anges.

RCSA ?
  • Attention tout de même aux blessures récurrentes. J'espère que le climat alsacien lui sera bénéfique...;)
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste

Stammtisch
  • spike.spiegel les allemands se sont rués sur les places en sud des que ça a été ouvert au grand public...
  • malag Beaucoup d'allemands au stade
  • gohelforever Doué n'a pas voulu participer au naufrage...
  • tenseur Le forfait de doué et Emegha remplaçant c'est pas un bon signe
  • chris68 sans vpn
  • chris68 personne n'a de lien sans vin?
  • nikos68770 Pas normal d'avoir autant d'allemand en Sud.
  • jmr J'espère que le public strasbourgeois écrasera en décibels les Allemands
  • puppetz Vont être dures les 15 premières minutes avec le kop de Mainz...
  • jmr Je souscris à tout ce que vient de dire @chris68
  • chrisneudorf Doué forfait. Emegha remplaçant
  • chris68 sans avoir jamais le début d'un espoir d'aller aussi loin en Coupe d'Europe
  • chris68 vous vous rendez compte, ça fait pour certains 20, 30 50 ans qu'on supporte ce club
  • chris68 on a rdv avec notre histoire
  • chris68 ce soir on met BlueCo et la multi de coté svp
  • chris68 bon match à tout le monde
  • clutch Ce serait un petit exploit de remonter deux buts à une équipe allemande
  • jmr Oui les filles et les gars ! Soyez un vrai 12e homme !
  • pragmatix Bon match à ceux qui vont au stade, on compte sur vous
  • nemo67 Et bien sûr avant d'ouvrir les liens il fut activer le VPN sinon chez moi ça ne fonctionne pas

Mode fenêtre Archives