Saïdou Sow
Flux RSS 141 messages · 27.789 lectures · Premier message par redaction · Dernier message par pepito
-
donizzioMessage supprimé à la demande de son auteur -
Loupé pour une vente espérée cet été ou même pour un nouveau prêt avec OA..
Il ne rejouera au mieux pas avant novembre.. -
Pfff, l'infirmière n'a même pas retiré tout l'emballage de l'opside sur le cathéter... Incompétente.
-
Rétabli! :)mouloungoal a écrit, le 07/05/2025 09:08 : Bon rétablissement!
https://twitter.com/RCSA/status/2011400405066961050?s=20
-
A participé au match RCS II - Dole 0-2 (National 3 (F)) le : remplaçant entré en jeu à la 68'
-
Il a rejoué avec la réserve ce week-end
-
Ca fait plaisir même si ce sera sans doute très difficile pour lui de gratter du temps de jeu en équipe 1, sauf circonstance exceptionnelle avec une avalanche de blessures et/ou de suspensions. Pourquoi pas un prêt pour qu’il retrouve le rythme?
-
Moi j’aime bien ce joueur. A mon avis en pleine forme meilleur que notre Danois. Bcp plus dure sur l’homme.
-
il mériterait qu'on lui donne encore sa chance une ou deux fois, on ne sait jamais, il a eut une période catastrophique mais tout au début, il était plutôt intéressant.
-
Il était le point faible de la défense centrale au début de l'ère Rosenior. Pas taillé pour être le patron de cette défense centrale, poste qu'il occupait. Bon, il est vrai qu'il n'était pas aidé par Sylla.
Qu'il joue à la limite défenseur central droit dans a système à 3 axiaux, mais surtout pas en duo dans une défense à 2.
Après je n'exclue pas qu'il puisse progresser, mais lui et Omobamidele sont pour moi au mieux des remplaçants, et surtout pas des patrons de la défense. -
La comparaison avec Omo est pas mal, comme lui il a impressionné au début puis il est rentré dans le rang au fur et à mesure
-
Il est plutôt facile, à l'aise techniquement, mais j'ai l'impression que comme Sylla il a des sautes de concentration trop fréquentes.
A voir comment il revient après son indisponibilité. -
A participé au match RCS II - Thonon Évian 0-0 (National 3 (F)) le : titulaire remplacé à la 46'
-
Il file en ligue 2
https://twitter.com/i/status/2018362617954287652
-
Ce message est une brève publiée par superdou, via Site officiel :
Saïdou Sow a été prêté à Clermont (Ligue 2) jusqu'à la fin de la saison. -
Je lui souhaite une bonne 2ème partie de saison, et qu'il nous revienne en confiance
-
il reviendra jamais
quasi aucune des recrues qu'on a prête avec blueco est revenu et a pu avoir sa chance (du temps de jeu)
à la rigueur rabby mais pour moi c'est bien le seul et encore il a pas eu le même temps je jeu que certaines recrues éclatés (angelo/ amo etc...)
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.