Moïse Sahi Dion
Flux RSS 444 messages · 87.417 lectures · Premier message par superdou · Dernier message par niko67
-
yan-kaIl a montré de belles promesses. Dommage pour ses pépins à répétition.
Si son corps suit, il peut encore faire une belle carrière. Je lui souhaite -
me fait penser a Mouloungui, je l aurait preter a Metz ou Le havre perso
-
Message supprimé à la demande de son auteur
-
D’accord avec cet avis sur un joueur que je pense des plus doués, ralenti dans sa progression mais capable de revenir, je l’aurais gardé, en espérant que les pépins physiques l’épargnent ( on a bien recruté Coulibaly qui n’est pas en reste de pépins physiques ). Mais la nouvelle politique du club étant ce qu’elle est, je ne suis pas surpris de son départ. Il va falloir apprendre à ne plus s’attacher à des joueurs… ( avant d’apprendre à ne plus s’attacher au foot ? ) Suis ton chemin Moïse, casse la baraque en Belgique et montre-nous la bonne voie que nous avons perdu, rappelle-nous notamment le 10è commandement qui est de ne pas uniquement convoiter ce qui appartient à autrui.
-
Le pauvre il n'en finit pas avec ses blessures
Il a joué les 4 premières rencontres et depuis fin août il est blessé
Cela doit être affreux d'être aussi fragile physiquement -
Retour à Annecy ?
https://twitter.com/i/status/2018391623688671312
-
Yes, officiel
https://twitter.com/FCAnnecy/status/2018618010869891362
-
Message supprimé à la demande de son auteur
-
Ce message est une brève publiée par superdou, via Site officiel Annecy :
L'ancien strasbourgeois Moïse Sahi Dion s'est engagé avec Annecy. -
A participé au match Annecy - Grenoble 1-1 (Ligue 2) le : remplaçant entré en jeu à la 74'
-
A participé au match Laval - Annecy 2-2 (Ligue 2) le : remplaçant entré en jeu à la 79'
-
A participé au match Annecy - Red Star 2-1 (Ligue 2) le : remplaçant entré en jeu à la 81'
-
A participé au match Le Mans - Annecy 3-0 (Ligue 2) le : remplaçant entré en jeu à la 46'
-
A participé au match Annecy - Troyes 1-2 (Ligue 2) le : titulaire remplacé à la 58' But
-
A participé au match St-Etienne - Annecy 4-0 (Ligue 2) le : remplaçant entré en jeu à la 66'
-
A participé au match Annecy - Guingamp 1-0 (Ligue 2) le : titulaire remplacé à la 62'
-
A participé au match Annecy - Montpellier 0-0 (Ligue 2) le : titulaire remplacé à la 69'
-
Enfin débarrassé de ses blessures
Comme un poisson dans l'eau à Annecy
https://twitter.com/i/status/2047788405623239072
-
Nous , on a Fofana !
-
Il retrouve clairement des couleurs au bord du lac le Messi malien c'est cool pour lui.
-
Content pour lui vraiment, c'est un joueur qui avait d'indéniables qualités mais trop soumis aux blessures. Maintenant il aurait été un meilleur 3e choix que Datro Fofana :D
-
Est-ce que ce sont les eaux du lac qui l'ont sauvé ?
Bien content pour lui, car il avait galéré chez nous. -
Peut être aussi tout simplement un club, un coach, qui lui font confiance, qui croient en lui.
Après, a-t'il le niveau L1 ou L2 ? Je pense qu'il a le niveau L1 si on le met dans les bonnes dispositions. -
Un peu comme Zuzuki, qui fait les beaux jours de Fribourg.
-
speedy67 a écrit, le 25/04/2026 17:23 : Peut être aussi tout simplement un club, un coach, qui lui font confiance, qui croient en lui.
Après, a-t'il le niveau L1 ou L2 ? Je pense qu'il a le niveau L1 si on le met dans les bonnes dispositions.
Et si il n’est pas blessé comme la plus part du temps chez nous -
Les blessures physiques arrivent ausdi parfois quand on est psychologiquement moins bien.
Mais, forcément, on ne sait pas si c'était la raison.
Ravi pour lui que ça se passe bien. -
En accord avec les messages plus hauts. Il avait des qualités certaines. Il fera une carrière respectable si le physique ne le lâche pas.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.