[2025-2026] RCS - Monaco (Coupe de France) | Avant-match
Flux RSS 122 messages · 11.984 lectures · Premier message par nikos68770 · Dernier message par ptitpatate
-
donizzioMessage supprimé à la demande de son auteur -
Ce match, ils ont intérêt à le gagner.
Rien que parce que la programmation me prive d'entraînement à 10 jours d'une compét' importante.
J'espère voir Nanasi avoir du temps de jeu... C'est vraiment le moment de faire un peu tourner. C'est un joueur que j'apprécie beaucoup, j'ai vraiment envie qu'il remonte un peu dans la hiérarchie.
En espérant aussi que le coaching ne soit pas aussi lunaire que dimanche. Je n'arrive d'ailleurs pas à savoir s'il était bon ou pas, je ne l'ai juste pas compris du tout.
Et puis, une petite Coupe de France en plus au palmarès, ce serait chouette. =) -
Le match va être diffusé sur Bein Sport.
Question aux abonnés: est-ce qu'on peut voir un match sur Beinsport en replay (sans avoir le score écrit en gros) ?
Merci -
Ouattara absent ! chienne de vie ! à non c'est leur Ouattara, un certain Kassoum. Le notre, Abdoul va bien, cool :D
-
flam a écrit, le 04/02/2026 16:33 : Le match va être diffusé sur Bein Sport.
Question aux abonnés: est-ce qu'on peut voir un match sur Beinsport en replay (sans avoir le score écrit en gros) ?
Merci
Oui ! -
Ce message est une brève publiée par katzo68, via Site officiel Monaco :
Les Monégasques Kassoum Ouattara, Ansu Fati et Christian Mawissa sont forfaits pour la rencontre de Coupe de France face au Racing. Folarin Balogun est lui incertain.
> RCS - Monaco -
Running gag verra-t-on Paul Pogba? :D
-
Ce qui serait so punk et so Racing, ce serait que Pogba rentre contre nous et marque le but de la victoire
-
Hello, je donne ma place d'abonné en OUEST si ça intéresse quelqu'un => MP
-
Ce message est une brève publiée par katzo68, via DNA :
Le groupe du Racing : Penders, Doué, Omobimadele, Doukouré, Chilwell, Moreira, Barco, Enciso, El Mourabet, Nanasi, Panichelli, Johnsson, Bajic, Hogsberg, Mwanga, Amougou, Ouattara, R.Luis, Amo-Ameyaw, Godo, Yassine, D.Fofana.
> RCS - Monaco -
Ce message est une brève publiée par katzo68, via DNA :
Le groupe de Monaco : Köhn, Kehrer, Zakaria, Teze, C.Henrique, Camara, Coulibaly, Vanderson, Golovin, Biereth, Akliouche, Lienard, Stawiecki, Diatta, Nibombé, Touré, Bamba, Idumbo, Adingra, Balogun.
> RCS - Monaco -
La compo annoncée par l'Equipe
-
Ils cherchaient à résilier le contrat de Pogba, ça m'étonnerait qu'il reporte le maillot de Monaco.
-
redaction a écrit, le 05/02/2026 09:04 : Ce message est une brève publiée par katzo68, via DNA :
Le groupe du Racing : Penders, Doué, Omobimadele, Doukouré, Chilwell, Moreira, Barco, Enciso, El Mourabet, Nanasi, Panichelli, Johnsson, Bajic, Hogsberg, Mwanga, Amougou, Ouattara, R.Luis, Amo-Ameyaw, Godo, Yassine, D.Fofana.
> RCS - Monaco
Le racing communique à nouveau le groupe ? -
Bonjour,
Savez vous si le match est retransmis ailleurs que sur la chaine payante BeIn Sport ? Genre notre très chère France 3 Alsace ? -
Anselmino ne joue pas ?
-
tahitibob987 a écrit, le 05/02/2026 10:08 : Anselmino ne joue pas ?
Non, ils ont dit qu'il était trop juste hier lors de la conférence de presse. -
stevosteen67 a écrit, le 05/02/2026 10:00 : Bonjour,
Savez vous si le match est retransmis ailleurs que sur la chaine payante BeIn Sport ? Genre notre très chère France 3 Alsace ?
Non hélas. Ce que tu peux faire (je sais ça remplace pas la télé) c'est écouter le match à la radio via France Bleu Alsace, avec Luc Dreosto. Ou chercher un lieu public qui diffuse le match (https://pokaa.fr/2024/06/14/passion-foot-14-bars-strasbourgeois-ou-regarder-les-matchs-de-foot-une-biere-a-la-main/) Ou cherche un copain qui a BeinSport ou... payer 1 mois de Beinsport (15€) pour voir le match. Il se trouve qu'un 2e match du Racing sera diffusé sur Beinsport dans le mois: OM-RCS le sam. 14/02/26 17:00 -
Par le biais des plates formes de streaming sur le net, cela doit également être possible.
-
mouloungoal a écrit, le 05/02/2026 09:23 : La compo annoncée par l'Equipe
Je ne vois pas Samir titulaire ce soir. Va falloir le laisser souffler un peu. Je pense que Ouattara va le remplacer. -
Merci Flam !
J'adore les écouter à la radio (quand je pars courir) mais j'aime aussi les voir jouer et étant en terres ducales dijonnaises c'est plus compliqué ^^ Pour BeIn, j'ai déjà acheté Ligue1+. Ca va faire cher de rajouter un abo :/ mais merci pour l'info du 2nd match !
Jetzt get's los
flam a écrit, le 05/02/2026 10:41 : stevosteen67 a écrit, le 05/02/2026 10:00 : Bonjour,
Savez vous si le match est retransmis ailleurs que sur la chaine payante BeIn Sport ? Genre notre très chère France 3 Alsace ?
Non hélas. Ce que tu peux faire (je sais ça remplace pas la télé) c'est écouter le match à la radio via France Bleu Alsace, avec Luc Dreosto. Ou chercher un lieu public qui diffuse le match (https://pokaa.fr/2024/06/14/passion-foot-14-bars-strasbourgeois-ou-regarder-les-matchs-de-foot-une-biere-a-la-main/) Ou cherche un copain qui a BeinSport ou... payer 1 mois de Beinsport (15€) pour voir le match. Il se trouve qu'un 2e match du Racing sera diffusé sur Beinsport dans le mois: OM-RCS le sam. 14/02/26 17:00 -
katzo68 a écrit, le 05/02/2026 11:13 : Par le biais des plates formes de streaming sur le net, cela doit également être possible.
Oui, ça m'est arrivé par le passé mais c'est galère de trouver une qui fonctionne ! (d'où mon abo à Ligue1+)
Merci à toi en tout cas pour ta proposition. -
Sur le stammtisch en début de match il y a souvent quelqu'un qui transmet un lien streaming qui fonctionne.
-
Personne dans ta famille n'a MyCanal? (merci maman au passage :p )stevosteen67 a écrit, le 05/02/2026 14:25 : Pour BeIn, j'ai déjà acheté Ligue1+. Ca va faire cher de rajouter un abo :/ mais merci pour l'info du 2nd match !
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.