Saison 2025/2026
Racing Club de Strasbourg

Pascal Nouma

Chargement...

Flux RSS 187 messages · 36.936 lectures · Premier message par marc · Dernier message par clutch

• J'ai eu le plaisir de voir évoluer Pascal Nouma sous nos couleurs, un sacré joueur fantasque avec ses 14 poteaux et 15 buts (il me semble), son histoire est émouvante et le fait qu'il aide à sa manière le rend plus attachant encore.
  • Un type bien plus kiffant, drôle et touchant qu'Emerenégha, je trouve.
    Mais bon, ce dernier est encore jeune, il s'améliorera peut-être.
  • Très touchant cette vidéo....
  • Nouma-Zitelli-Baticle sacrée triplette et de sacrés souvenirs :x
  • Je l avais croisé plusieurs fois au colysee à l époque..ferdegle j ai l impression de parler d une autre époque
  • Je le croisais régulièrement au Colisée ( bouteille de Sky à la main 🤣) .
    Il était très accessible et à force il me reconnaissait et me saluait
    et échangeait quelques mots à chaque fois .
  • Moi aussi je le croisais souvent (aux aviats). On se payait des bières. Très sympa en effet. Super mec.
  • 2 ans plus tard, il jouait dans la guerre des étoiles version turque, retour de karma ?
  • j'ai aussi un vague souvenir d'un coup de boule à l'ancienne qui lui avait valu rouge, contre quel joueur, quelle équipe, je ne me souviens plus ? c'était un écorché vif le pascal. J'avoue garder un super souvenir de ce joueur, comme quoi, je pense qu'il devait comme Emegha aujourd'hui, bien se faire défoncer par les vieux de la vielle. Et sa pub loto (?) ou il dit que son secret c'est manger de la choucroute les jours de match :))
  • Pascal Pierre de Metz il me semble.
    Je n'ai pas vérifié.
  • @montana, est ce que tu le kiffais nouma ?
  • Oui c'était Pascal Pierre dans les couloirs des vestiaires, comme Weah avait explosé Jorge Costa, ou même Brandao avec Thiago Motta.

Nouma avait aussi une sacrée puissance sur le terrain.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste

Stammtisch

Mode fenêtre Archives