Todd Boehly
Flux RSS 53 messages · 8.061 lectures · Premier message par samh · Dernier message par paplo
-
mugiwaraWhaou la condescendance a son max -
jpdarky a écrit, le 30/05/2024 08:17 : ou alors le monde est vraiment devenu absurde
Blourg,
JPDarky
Je suis le seul là-dedans pour qui l'absurdité de l'existence est juste une Loi Fondamentale?
jpdarky a écrit, le 30/05/2024 08:17 :
Ceci dit, merci d'avoir remis le five guys au milieu de la zone commerciale.
Merci pour ce moment de littérature. -
Message supprimé à la demande de son auteur
-
Sa baraque est située dans le bled à coté de Stamford. Ce soucis du détail :D
-
Un cabanon pour lui quand on sait que sa fortune est évaluée à 8,5 milliards.
-
https://www.sofoot.com/breves/todd-boehly-co-dirige-un-site-qui-revend-des-places-de-premier-league-a-prix-dor
Il va peut être revendre des places dans le kop à des touristes qui veulent chanter… -
Le fric le fric le fric, tout est bon pour se faire du fric ... bien pourri tout ça ....
-
Est-ce c’est bien légal, parce qu’on pourrait très bien imaginer que le club retienne des places pour les vendre par ce biais, à son profit ou à celui de son dirigeant.
En tous cas, si c’est légal (ou toléré) ça pourrait très bien arriver au Racing un jour s’il joue régulièrement l’Europe. -
Cette propension qu'on a en France a systématiquement critiqué et craché sur les mecs qui ont du pognon m'a toujours fasciné.. cette jalousie malsaine est aussi selon moi ce qui empêche notre pays d'avancer.
Ca me rappelle ce que me disait mon ancien boss en Angleterre "vous en France si vous voyez un mec en Ferrari vous le traitez de nanti et l'insulter quand dans les pays anglo saxons on cherchera a savoir comment il en est arrivé là en ce disant, un jour moi aussi j'aurai une Ferrari".
Alors moi Tod je ne le connais pas, mais le fait qu'il ai de l'argent et qu'il ai réussi ne fait pas de lui forcément un homme malhonnête ou mechant.
Voilà c'est tout ce que j'avais à dire, ça m'énerve toujours autant de voir des gens juger des personnes qu'ils ne connaissent absolument pas simplement parce qu'ils ont mieux réussi qu'eux -
steph1978 a écrit, le 04/02/2025 22:52 : Cette propension qu'on a en France a systématiquement critiqué et craché sur les mecs qui ont du pognon m'a toujours fasciné.. cette jalousie malsaine est aussi selon moi ce qui empêche notre pays d'avancer.
Ca me rappelle ce que me disait mon ancien boss en Angleterre "vous en France si vous voyez un mec en Ferrari vous le traitez de nanti et l'insulter quand dans les pays anglo saxons on cherchera a savoir comment il en est arrivé là en ce disant, un jour moi aussi j'aurai une Ferrari".
Alors moi Tod je ne le connais pas, mais le fait qu'il ai de l'argent et qu'il ai réussi ne fait pas de lui forcément un homme malhonnête ou mechant.
Voilà c'est tout ce que j'avais à dire, ça m'énerve toujours autant de voir des gens juger des personnes qu'ils ne connaissent absolument pas simplement parce qu'ils ont mieux réussi qu'eux
Moi je m'en fous des milliards de boehly par contre je vois comment depuis le rachat de blueco le club phare de l'écurie blueco est passé d'une victoire en C1 par abramovitch à un club moyen de PL ....
Je vois également le nombre d'entraîneurs et le nombres de joueurs empilés !
Donc quand on critique blueco/boehly on s'en tient au faits et ils sont têtus et pas le nombre de milliards qu'il possède. -
Oui sauf que moi je m'en fout de Chelsea. Oui ils font n'importe quoi a Chelsea, mais pour le moment je 'ai rien a leur reprocher sur ce qu'ils font au racing.
Et puis sur les autres posts un peu plus haut ça parle plus de ses maisons, de son business que de Chelsea mais bon... -
Y en a qui attendent le coup de l'hélicoptère, tant que sur l'échelle d'Hilali on a pas égalé le maître, rien à déclarer
-
steph1978 a écrit, le 04/02/2025 23:13 : Oui sauf que moi je m'en fout de Chelsea. Oui ils font n'importe quoi a Chelsea, mais pour le moment je 'ai rien a leur reprocher sur ce qu'ils font au racing.
Et puis sur les autres posts un peu plus haut ça parle plus de ses maisons, de son business que de Chelsea mais bon...
Chelsea c'est notre club frère voyons ! Blueco nous impose de nous aimer ! -
J’étais voir Chelsea l’autre soir et je peux vous assurer que les fans ne sont pas tendrent avec lui et BlueCo.
Voici ce qui a été publié ce matin.
Chelsea fans grapple with the art of omission by Boehly’s trainee regime | Jonathan Liew
https://www.theguardian.com/football/2025/mar/04/chelsea-fans-todd-boehly-club-regime -
Assurément une minorité qui se fait siffler par le reste du stade. (mode ironie, précisé-je)
-
Ca tire sacrément la tronche du côté des frérots ? Circulez, y a rien à voir
-
Les supporters semblent regretter « la flamboyance » passée du club.
Pas certains qu’on ait les même soucis par ici? -
C'est pas très glorieux, et au risque de rajouter de l'huile sur le feu, notre cher Todd Boehly apparaît à 83 reprises dans les fichiers Epstein publiés la semaine dernière ... Ça ne veut pas dire grand chose (on connaît pas spécialement la nature des échanges) mais enfin ça en dit un peu plus sur le personnage
-
83 fois ça devait pas être pour ne parler que Fish and Chips
-
steph1978 a écrit, le 04/02/2025 22:52 : Cette propension qu'on a en France a systématiquement critiqué et craché sur les mecs qui ont du pognon m'a toujours fasciné.. cette jalousie malsaine est aussi selon moi ce qui empêche notre pays d'avancer.
Voilà c'est tout ce que j'avais à dire, ça m'énerve toujours autant de voir des gens juger des personnes qu'ils ne connaissent absolument pas simplement parce qu'ils ont mieux réussi qu'eux
Y a t-il un réel besoin de les connaitre quand ils remplissent quelques pages dans les colonnes judiciaires, du fisc ou ailleurs dans les peu de médias indépendants qu'ils n'ont pas acheté ?A eux seuls ils cumulent plus de fric que la moitié de la population de la planète et encore, je crois que c'est pire. S'ils avaient un minimum de bonne volonté, ils pourraient enrayer pas mal de choses négatives, rendre ce monde un peu meilleur mais t'as pas l'impression que la plupart sont pourris gâtés et surtout de plus en plus fêlés ? Comment un affaire comme Epstein peut elle eu lieu si longtemps avec tout ce monde qui était au courant ? Et encore, ça doit être la partie visible d'un iceberg.
Bref, 21.000 euros la place c'est du délire complet. Vivement que ce système se pète littéralement la gueule. -
Stephen Hawking est nommé plus de 200 fois hein, je suis pas sûr qu'il ait le profil type du mec qui va faire des orgies sur une île avec des esclaves sexuel(le)s. Il y a par exemple les listes des personnes présentes aux forums de Davos. Donc, sans le porter particulièrement dans mon coeur, non ça ne dit absolument rien sur lui, sauf si tu as des faits précis à partager.tevennec a écrit, le 05/02/2026 14:56 : C'est pas très glorieux, et au risque de rajouter de l'huile sur le feu, notre cher Todd Boehly apparaît à 83 reprises dans les fichiers Epstein publiés la semaine dernière ... Ça ne veut pas dire grand chose (on connaît pas spécialement la nature des échanges) mais enfin ça en dit un peu plus sur le personnage -
Super l'argument. Donc, faut enterrer l'affaire et basta ? Sérieusement...
-
Qui a parlé d'enterrer l'affaire? Tout ce que je dis c'est que c'est de la diffamation de jeter des noms de personnes en pature en insinuant qu'ils ont des choses à se reprocher sans aucune autre preuve que "son nom apparait dans les fichiers". Encore une fois j'imagine, par exemple, que Boehly est présent aux forums de Davos, donc son nom apparait dans la liste des participants à plusieurs reprises, rien de plus logique. Maintenant s'il y a du contenu incriminant précis, genre une photo de lui en slip sur l'île avec une fille de 8 ans sur les genoux ou un mail demandant s'il peut commander de la compagnie pour le week-end, là oui pas de problème qu'on ouvre une enquête sur lui. Ce qui s'est passé sur cette île défie l'entendement et j'ai bien peur que les vrais responsables, les puissants, vont une nouvelle fois s'en tirer et que seuls les sous-fifres vont payer.vostok a écrit, le 05/02/2026 15:53 : Super l'argument. Donc, faut enterrer l'affaire et basta ? Sérieusement... -
Relis moi, j'ai incriminé personne. Je soulignais juste que ce petit monde de rapaces est tout sauf vertueux.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.